Le film qui vous a le plus clouté a votre fauteuil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par techeu33
Ben moi je dirais : L'experience

Vous l'avez vu ?
je vous le conseille en plus c'est tiré de faits réls et je peux vous dire que putain c'est choquant surtout mentalement !
je préfere "Histoire de Pen" dans le genre prison, ca sa secoue, en plus on peut facilement imaginer que c'est pas trop eloigné de la realité
Citation :
Publié par Pelori
Le retour du roi (j'ai des frissons à chaque fois que je vois la charge du Rohan )
Mdr toi aussi ?
Idem. Je l'ai revu chez une amie qui a un vrai home cinéma avec la toile blanche sur le mur et un kit 7.1

SON OF ROHAN. 'S GONNA BE A BLOOD DAY
...
...
...
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE !

Sinon :

- La Ligne Verte. (Sublime)

- Volcano High (Scotché devant le film la première fois....... a essayer de comprendre )

- Le Journal de Bridget Jones (Mon ex m'avait emmené voir ce film je m'attendais a une grosse bouse romantico-depressif à la con, m'a assez surpris et puis j'ai bien aimé. Concon mais touchant)

- Truman's Show (Touchant )

- Cop Land (Avec Stallone, ça a fait un flop, mais je l'ai beaucoup aimé dans ce role de flic intègre mais un peu concon et naif qui se fait entuber... assez touchant à certains moments aussi. Film méconnu de Stallone)

- A la rencontre de Forrester. (Sublime avec Sean Connery)
Requiem for a dream (5ème fois cité dans ce post), Trainspotting et La dernière marche, enfin la plupart des films ou l'on voit au moins une fois quelqu'un s'injecter des produits dans les bras, quoique pour le dernier film que je cite, ce n'est pas une prise de substance volontaire

La chambre des officiers aussi je me suis jamais autant fendu la gueule en regardant un film. Ok je sort

Enfin La dernière marche, je le conseille vraiment à tout le monde ce film, il est boulversifiant (cf Les inconnus). Le pitch rapide : Un homme est accompagné dans le "couloir de la mort" par une sorte de pasteur-femme. L'homme est accusé d'homicide sur deux adolescents, mais il clame son innocence.
http://pics.cinenews.be/librairy/movies/1868/4140.thumb.jpg

Old Boy de Chan-wook Park.

histoire: Dans les années 80 le père de famille Oh Dae-Soo est enlevé devant chez lui. Il est enfermée dans une cellule privée et son seul lien avec l'extérieur reste une télévision. Il apprend que sa femme à été tuée et que c'est lui le principal suspect. Cela provoque chez le héros une rage vengeresse qui le fait survivre. 15 ans plus tard il est libéré...

mais j ai une preference pour son autre film coup de poing

http://www.cinemavvenire.it/magazine/pic/1837f.jpg

Sympathy for Mr vengeance

Histoire: Pour sauver la vie de sa sœur, dont l’état de santé demande une greffe de rein urgente, un jeune homme sourd-muet à vocation d’artiste, Ryu, décide - après avoir perdu son travail et s’être fait voler un rein par des trafiquants d’organes - d’enlever la fillette de son ex-patron et d’exiger une rançon suffisante pour lui permettre de remplir son devoir de frère. Mais la situation devient incontrôlable lorsque l’enfant meurt par négligence. Le père brisé n’a pas d’autre choix que de réclamer vengeance, et l’hécatombe absurde se poursuit dans le bon droit de chacun.
Citation :
Publié par Nitz
Cesarac chez les Rouges.
Ce film m'a laissé sur ma faim.
Citation :
Publié par Elhan Willer
La Ligne Rouge.
/agree

(la ligne verte cest weak a coté, nom similaire meme si les films ont aucuns rapports je sais)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés