[OB Us] les listes d'attendes

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en ce moment la 978 ème sur le serveur pvp 4 et au tout début je dépassais le 1100 ème.
je comprend pas ce qui ce passe aujourd'hui car d'habitude à cette heure, il n'y aucune file. J'imagine même pas ce que ça va être ce soir.
280 d'attente ..... On va jouer a autre chose tt pis
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)

http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
ouai m enfin sa réduit le lague mais sa empêche de jouer tous de même et vue que pour certain sa deco assez souvent ingame sans raison ( blizzard jarterais t il des joueurs pour en laisser entre d autre ???)
rah maintenant il font une liste d'attente c'est vraiment nimporte quoi jesper quon aura pas le droit a sa a la release pq la jusis a 60 min d'attente pour jouer et si faut attendre 60 min pour jouer a la release je dit non
N'oubliez pas que les 40 serveurs sont là pour tte l'Amerique et l'Australie uniquement. Donc à la release, ils seront bcp moins peuplés. Et s'ils ont laissé l'acces au monde entier pour l'Open Beta, c'est pour faire un vrai Stress test.
ouais mais bon un stress test c'est voir cb de personne peut surporter leur bande passante et les serveur c'est pas avec une liste d'attente quil vont regler les probleme de lag lors de la sortir la ou les serveur seront surcharger (genre comme broc sur daoc) bah sa va laguer pareil moi c'est sa que je crain a la release.

Leur liste d'attente jen veut pas a la release je paye pour jouer tte suite jai pas envis de glander 2h pour pouvoir me connecter sur les serveur surcharger de monde le lag sera present sur c'est serveur sil le regle pas maintenant !
faut aussi se dire y a eu 500 000 inscription a l open y a 40 serveur

sa fait en moyenne 12 500 par serveur se qui est largement au dessus de la majorité des serveur
sa fait déjà un jolie petit paquet de monde et je doute que sur les serveurs européen et même us a la sortie il soit aussi nombreux
donc du coter de la release je me fait pas de soucis on seras sûrement 5000 sur un serveur grand max et encore
Je trouve ce système de mise en attente vraiment cool on a plus besoin d'appuyer comme des dératé sur la souris pour trouver une place.
Sinon je pense que pour la release ça sera le chao les premiers jours mais ça devrai passer, a mon avis il y a plus de gens faisant l'open que des gens ayant acheté le jeu.
Citation :
ouais mais bon un stress test c'est voir cb de personne peut surporter leur bande passante et les serveur c'est pas avec une liste d'attente quil vont regler les probleme de lag lors de la sortir la ou les serveur seront surcharger (genre comme broc sur daoc) bah sa va laguer pareil moi c'est sa que je crain a la release.
Ca leur permet peu-être aussi (surtout?), de chercher (trouver?) le seuil critique maximal de joueurs par serveur? Afin d'optimiser la quantité max que leur serv permet de supporter.. no?
Moi je pense qu'il y aura encore plus de monde à la release qu'à l'open beta.

Car en fait si on regarde bien, ceux (et celles) qui s'inscrivent pour l'open beta sont généralement les HGs ou en tout cas les joueurs passionés. Car je peux vous dire que télécharger 2,5 Go de fichiers client, il y a peu de monde parmi le grand public qui se ferait chier à le faire. Même si les lignes haut débits se démocratisent.

Le grand public (le vrai) il découvrira WoW en même temps que sa sortie en magasin, quand il sera disponible dans les rayons des grandes surfaces, il se dira :" tiens c'est quoi ça ? Le dernier jeu Blizzard ? Dans l'univers de Warcraft ? Ca a l'air sympa voyons voir ce que ça donne ..."

Après bien sûr l'abonnement mensuel en rebutera une grosse partie mais beaucoup vont quand même essayer le jeu pendant le mois gratuit. Et pour peu qu'ils deviennent accro ..

C'est d'ailleurs pour ça que je pense que WoW sera le premier MMORPG qui amménera vraiment le grand public dans ce secteur, de part la licence warcraft et que s'est fait par Blizzard.

Ajouter à ça que le jeu est quand même très facile d'accès (un gamin de 8 ans qui sait lire peut y jouer sans problème)

Tout ça pour dire que si Blizzard n'arrive pas à régler ces problèmes de lag et file d'attente, ils sont mals pour la release.
Citation :
Je plains ceux qui se font déco après 10 min de jeu et 2h d'attente
et bien : plains moi car c'est pas 10 mn que je reste ingame depuis 2 heures environ mais en moyenne : 40 sec avant d'etre freezé comme un con et d'etre obligé de faire mon ctrl alt suppr pour pouvoir me sortir de là...

par contre bizarrement je n'ai eu le message de file d'attente qu'une seule fois et depuis je me logg tout de suite, mais bon : si c'est pour etre planté 30 sec aprés..

de plus j'ai remarqué un truc bizarre: dés que je suis de retour sur le bureau aprés le ctl-alt-suppr : mon icone de connexion semble lui aussi: freezé !!

impossible de me déconnecter alors que je n'ai visiblement pas de connexion puisque si j'essaye à ce moment là de me connecter sur n'importe quel autre site internet: j'y arrive pas...

je suis alors obligé de redémarrer mon pc pour que tout rentre dans l'ordre.. pour 40 nouvelles sec ..

je précise qu'une fois redémarrée ma connexion internet marche impec sur toutes mes pages web favorites ..

qqn a t il rencontré ce probleme aujourd'hui ou suis je le seul ?

help lzzz
j'y ai joue toute la journée car si on quitte, pas la peine d'y revenir rapidement.
Sinon j ai regarde mon serveur le 18 était médium.
la ils viennent juste de nous sortir du serveur.

En tout cas le plus beau week-end sur un jeu on-line que j ai eu.
On était profond mais vraiment profond dans DeadMines.
Merci au Palouf qui nous accompagnait et dont je n'ai plus le nom.
Quelqu'un a des infos de Blizzard sur cette liste d'attente ?

Pour une bêta et afin d'éviter le lag je trouve que c'est une très bonne idée mais si ce système reste en place à la release je trouve tout bonnement Inacceptable !

Quelqu'un en sait plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés