Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Aller à la page... |
[OB Us] les listes d'attendes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la première fois que j'ai vu cet écran, j'étais à 660+ avec dans les 75 min d'attentes, bon.. j'ai été mangé un morceau
![]() |
![]() |
|
|
Idem, plus de la 900eme place avec plus de 2 heures d attente estimée .....
A cette heure ci c est encore le matin aux US, je crains le pire pour ce soir ![]() Viper(KE) |
![]() |
|
|
Je crains de plus que cela soit de pire en pire
![]() Vaut mieux pas se faire déco une fois in game. Je plains ceux qui se font déco après 10 min de jeu et 2h d'attente ![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai decide de reroll une autres classes sur un autre serveur ... c'est une beta apres tout , les persos vont etre delete a la fin , donc vaux mieux pas trop s'y attacher ....
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
ouai moi aussi la j ai laisser tomber c est relou de 2 min d attente je suis passer a 120 min
et j ai ete jarter du jeu sans raison c est la journer des emmerdes aujourd hui |
![]() |
|
|
Bon, coupure adsl des 24 heures ..... ça ma évidemment deco (quel c.n de pas y avoir pensé), résultat je me retrouve a la 1275 ème place (test serveur 4).....
Viper(KE) |
![]() |
|
|
Il y a des listes d'attente maintenant
![]() |
![]() |
|
|
si ca enleve les lags , ben chuis pour
![]() |
![]() |
|
|
Chez moi ça fait 15 minute que je suis le 27ième et que le temps estimé est d'une minute
![]() |
![]() |
|
|
Le nombre de personnes par serveur a été réduit pour éviter les lags justement, alors sur les serveurs surpeuplés, évidemment ca coince
![]() |
![]() |
|
|
Oui y aura moins de monde et plus de service ( espérons )
![]() |
![]() |
|
#1101 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|