[OB Us] les listes d'attendes

Répondre
Partager Rechercher
rectification de mon dernier post. je déco aussi sur ce forum en qq mn à peine .. peut etre un probleme local de communications ? (y a une tempète de vent dehors) .. enfin j'espère car si je comptais sur la rubrique "aide" de windaube xp , qui visiblement ne savent pas que les modems ADSL existent : je serais mal barré (de toutes façons même à jour cette rubrique d'aide ne peut jamais "résoudre votre peroblème" dés que cà sort de la question type "je suis en 800/400: comment passer en 1200/1000 ...

affligeant..
moi ca me rapelle surtout les merveilleux moment de l'open de DAOC

Apres 16h de l'apres midi tous les servers étaient plein et il fallait essayer plein de fois avant de pouvoir rentrer
Croyez moi ça va être la grosse merde à la release. Maintenant c sur et certain!
Ils sont en train de couler littéralement leur jeu Blizzard; je sais pas si ils sen rendent compte!
Citation :
Publié par Grosnick
Croyez moi ça va être la grosse merde à la release. Maintenant c sur et certain!
Ils sont en train de couler littéralement leur jeu Blizzard; je sais pas si ils sen rendent compte!

Desole mais je ne te crois pas , et je doute être la seule
Citation :
Publié par Grosnick
C'etait la blague a Denisot

Il n'empeche, WoW fait fort : Il a bien fallut attendre 2 ans pour voir fleurir les premiers posts "DAoC est mort", et WoW n'est pas encore sorti que nous voyons deja certaines personnes crier a sa mort
Citation :
Publié par Grosnick
dis pas n'importe quoi aussi
y savent tres bien ce qui font
g été 899 eme , 233 eme , 3 eme etc lol

mais bcp moins de lag depuis dimanche

Mass player dans la capitale elfe vers 21h et pas de lag rien , pas mal vu l'etat des serveurs hier samedi.......

Sinon, ba vi c une beta je tente de monter kelke classe jusko lvl 20 pour voir et puis kom ca ca me fais une idee

mes preferées, druide elfe, rogue troll ou undead shaman troll et je tente mage ou warlock la

Enfin bon le pire c ke dans certains serveurs, on creer son perso et ensuite pour y revenir bonjour l'attente........... dur dur effectivement
Citation :
Publié par Toglog
comme si un jeu ou on peu...

- mail des bananes

- boire des coups

- taper sur kappu

avez la moindre chance de foirer
T aigri ta pas trouvé PA et ap3 ^^ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés