[Ys] Les vol d'arte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadzuo
groupe qui pull danos ? sans chaman avec 1 healer ? désolé mais mon groupe était près ... de toute facon j'ai pas a me justifier ...
juste pour dire que ca peu vraiment etre n'importe quoi la facon de procédé de goa
tu a tellement pas a te justifier que tu demande notre avis sur la situation ... enfin bref goa a juger et y eu ban de 3 jours ....

Citation :
je trouve que c'est pas normal de l'avoir ban c'est comme si un gars solo campe un named et creve 5 fois dessus et continue a vouloir camper alors que ton groupe est la, quand on campe un named faut quand meme avoir de quoi le tuer sinon c'est carrement con de camper
mais ici on parle pas d'un gars solo hein .... c'est pas la meme situation. sinon quand on campe il faut avoir le gpr qui va avec , je suis ok avec ca mais rien ne dit que le reste du grp ne devait pas inc sous peu...
En attendant l ambiance chez mid a pas l air super agreable...
J ai peut etre pas rencontrer des c*** ou autres mais j ai pas entendu des trucs comme ca frequemment sur alb.
Citation :
Publié par ZoY
J ai peut etre pas rencontrer des c*** ou autres mais j ai pas entendu des trucs comme ca frequemment sur alb.
par ce que sur albion , ca vient pas baver sur jol quand y a un prob d'arte ou alors tres peu ....
Citation :
Publié par Nadzuo
le reste de mon groupe arrive

Citation :
Publié par Nadzuo
mon groupe était près
désole de m'immiscer dans la conversation qui ne me concerne pas (sur mon royaume les arte sont campés et vendus 20p ensuite) mais y'a pas comme une contradiction dans tes propos ?
Citation :
Publié par ZoY
je sais pas sur alb mais sur hib c'est la meme guerre , si ton groupe est pas pret , ta un groupe qui inc et qui fait l arte a ta place en moins de 2
C'est quand même difficile de juger...

Si t'as pas un gros temps de jeu et que tu peux pas camper plus de 10h le mob comme je l'ai déjà vu c'est très difficile de pouvoir les faire (je pense surtout à GOV)

Personnellement je suis pas fan des gens qui campent le mob solo et appellent des gens juste quand le named a pop (d'ailleurs le grp met généralement pas mal de temps à se constituer car ces personnes qui campent le mob solo ont pas send tout le monde avant le pop). Donc premier qui pull premier servi est quand même la meilleur solution. Faut privilégier les gens qui font des groupes pour faire les arte dont ils ont besoin en ne sachant pas si le mob est la, plutot qu'un pauvre gars solo qui n'a souvent pas la friend list qui suit pour monter son grp rapidement après le pop du nommé.
Citation :
Publié par Einara
Voila ce que j'avais eu quand j'avais mail la faq sur le sujet du camping de mob, en gros 1er arrivé , 1er servi.
Ils se sont mal exprimés la réponse que j'avais eu était plus explicite et réaliste dans l'application => premier qui pull l'a.

Mais le pb de ToA c'est le temps de pop...ces derniers jours par exemple plusieurs histoires bêtes.

Exemple le mec campe tout la journée ,déco une heure manger.Tu arrives a ce moment la sans savoir.Tu campes une heure et un mec se relog en disant qu'il était la etc.....Pas tjrs évident
Attention la on perd le fil la :s

Au depart on parle d une personne ki campe le mob en attendant un grp ki tue le mob pour voler l arte ce ki est abuser

On parle pas d une personne ki campe le mob pour le faire kan y pop ce ki me semble normal que l arte lui revient
Citation :
Publié par Day|Jajaja
Ils se sont mal exprimés la réponse que j'avais eu était plus explicite et réaliste dans l'application => premier qui pull l'a.

Mais le pb de ToA c'est le temps de pop...ces derniers jours par exemple plusieurs histoires bêtes.

Exemple le mec campe tout la journée ,déco une heure manger.Tu arrives a ce moment la sans savoir.Tu campes une heure et un mec se relog en disant qu'il était la etc.....Pas tjrs évident
qui pars a la chasse perd sa place...
et en général, les personnes qui campent toute une journée ne déco par juste pour manger, ils se mettent afk miam....
Citation :
Publié par ZoRp!!
[...]
Devenu aussi sans objet suite à édition

Dommage Palmonira pour l'artefact mais bon c'est la vie pas de quoi fouetter un chat. Depuis ToA c'est tout les jours les mêmes histoires.

Bref go faq c'est vraiment pas JoL qui va t'aider et encore moins les posteurs de Ys
Pour ma part : je pense ke c facile de camper 24/24h un mob et ca apporte rien. Pour moi c logik que le premier groupe capable (prêt a en decoudre qd il arrive sur place) de tuer le mob le fait peu importe si il y avait qqun ou pas qui campait depuis la nuit des temps... Sinon c facile y suffit de laisser un log 7/7 jours et 24/24h non stop et le gars ramasse un nbre infini de GOV (par ex) vu kil est tjrs le campeur...
Le post a été nettoyé, divisé, la poubelle fusionnée avec les divers posts à flood et posts à chaud du forum, puis envoyée sur le forum privé.

Au passage nous disons adieu à Afguaaa et Florianpoirier.
Au passage également je vous rappelle de vous abstenir de répondre aux diverses provocations, car le seul et unique but, c'est que vous y répondiez. Contentez vous d'un simple report en attendant qu'un modérateur soit disponible, leurs initiateurs feront choux blanc.
pas évident non plus de répondre

_si il s'agit de qq qui a attendu des heure devant le spot pour avoir son precieu artefact lui passer devant c une injustice totale

_d'un autre coté je connais des personnes capable de loger 5-6 comptes avec des gris sur chaque spot d'arte intéressant tout en continuant de jouer son main
a ce niveau je pense pas que l'on puisse crier a l'injustice
Citation :
Publié par Nadzuo
pour la petite anecdote :

je pull danos avec un amis (le mob était campé par un groupe sans chaman donc on se dit gogo quoi ), on commence a le taper pénar le reste de mon groupe arrive ... les gars qui campaient arrivent et disent : blabla on étais la avant, vous etes des payhons blabla ... ils commencent a taper danos (pull par nous donc on pourrais dire que c'est du leech quand meme )
on fini le mob on ramasse l'artef, eux récup les loot (plus de dmg dealer dans le grp je sais pas enfin bref) et celui qui a ramasser l'artef c'est fait close son compte 3 jour pour vole d'artef (l'artef du mob que nous avons pull et qui a été leech par les porteur de plainte pour vol d'artef )

franchement je trouve que c'est pas très clair la politique de GOA a ce sujet. j'aimerais vos avis concernant notre petite mésaventure
J'aurai fais la même que toi Nadz

Les personnes sont devant le spot a rien faire moi j'appelle pas sa du vole mais bon...
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
on a le remake ce soir

vous etes pathétique a vous battre pour un pauvre artefact :l

en attendant z etes arrivé en dernier :]
z aviez rip aussi
Citation :
Publié par Palminora
z aviez rip aussi
ué mais c umaro qui avais pas ecouter au premier pull :x genre faire danos a 1 cham 2 thane et 1 heal sans fdm :x

jolie match en tout cas, ct bien marrant

gg a vous pour l artef, je leur avais pourtant dit de pas faire trop mal a danette
Citation :
Publié par Einara
Voila ce que j'avais eu quand j'avais mail la faq sur le sujet du camping de mob, en gros 1er arrivé , 1er servi.
ok merci pour ton éclairage now je sais que j'était en tort
perso vu que je pensais que premier qui pull = premier servi now je saurais que premier qui camp = premier servi
Bah ca m'arrangeait pas vraiment a l'époque la réponse de la faq (qui n'avait pas fait la distinction perso joué/bot) parce c'est quand même la porte ouverte à : je fous un bot lvl 20 sur le spot , le mob est à moi .
Citation :
Publié par Nadzuo
ok merci pour ton éclairage now je sais que j'était en tort
perso vu que je pensais que premier qui pull = premier servi now je saurais que premier qui camp = premier servi
faux
Il y a eu un point info qui disait exactement le contraire :
Que camper un mob ML ou artefact ne donnait pas le droit aux loot.

C'est au premier qui pull, point barre.

Si un groupe est sur place et ne pull pas pour X raisons, manque d'une classe essentielle, machin afk, etc ... tant pis pour lui, le grp à coté qui lui est pret et arrive juste a tout à fait le droit de puller et tuer le mob.

Perso, j'aurai plus tendance à croire un point info, qu'un mec qui répond aux faqs et qui donne juste son avis sans meme se concerter avec ses collègues ou les responsables suivant la situation.

Quant à tes 3j de ban, bah peut-être n'as tu pas vu qu'ils l'avaient pullé juste avant.
Si il n'y a pas d'ambiguïté, retrouve le point info et conteste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés