Leoril |
Dernières publications

c bon problème résolu ct bien la RAM j ai joue 4 heure de suite sans rebootMerci encore :)... Lire la suite

alors ma configue c'est:_carte mere MSI KT6V_proc AMD 2500+_carte grafique Gforce FX 5200_ram de 512 Apres je ne connait pas me... Lire la suite
et bien G qu une barrette de ram de 512 donc je v la changer et je vous dit apres... Lire la suite
bon g changer ma RAM après 20 min de jeux je reboot pas mais je reposterai dans la soirée ou demain pour confirmer que tout va ... Lire la suite

merci a toi :merci: mais j ai essayer de chercher pas trouver mais bon j avait pas chercher assez apparemment :ange: c bon le ... Lire la suite

ben voila je cherche un calculateur de SC sur le net quelqu un a une adresse sympa a me filer ? :merci: ++ IG Lire la suite

Attendez avant de parler car avec NF on prend plus un fort en 5 min :/Alors si la RK est tomber a 4 heure du mat c ke ils y eta... Lire la suite

On fait pas comme sur les autre serveursSur YS tout est différant :D... Lire la suite

Ben send moi IG sous Leoril c kan tu veux :)... Lire la suite

Attention la on perd le fil la :sAu depart on parle d une personne ki campe le mob en attendant un grp ki tue le mob pour voler... Lire la suite