[Ys] Les vol d'arte

Répondre
Partager Rechercher
Apparement ca a l air d etre a la mode de creer un /level , camper un arte et attendre qu un group passe et choper l arte en ninja loot (2 fois dans la meme journee)

je ne comprend pas pkoi GOA/Mythic on fait en sorte que les personnes hors du groupe peuvent choper l'arte ?
c'est totalement debile

Quand au personne qui cree des /level pour vols d'arte , bah que dire GG les gars vous avait tout compris a la vie

EDIT : t bien au courant toi arnot je trouve

EDIT2 : normal y avait un de ta guilde -_-
Thumbs down
moi je trouve cette mentalitée assez petite, trop facile de camper et de voler un arté goa ne fait rien dans els patch futur pour empecher cela ?

d'après la charte la premiere perosnne a frapper le mob "lui appartient"

moi un gars m'avait leecher un mob une fois oki mais quand ca deviens permanent

j'ai sender la faq et ils ont pris els sanctions adéquate

j'ai sender par pour le fait de leech une ou deux fois ca arrive mais quand c'est pour faire chier le monde je pense qu'une tolérence zéro est de rigueur sinon voyez ou ca mène.
bah oue mais c justement l arte qui compte le plus dans ces cas la

Non mais je capte pas pkoi , l'arte qui tombe au sol est free pour tlm
ca ne peut que entrainai des abus

et pour ma part je n etai pas au courant jusqu'a ce jour que c'etai possible !
donc voila que tlm fasse attention au arte quand ils tombent
Citation :
Publié par Koo
bah zavez pull le mob, l'avez tué, il a laché l'arte, reste plus qu'à post la faq pour les sanctions, mais l'arte vous le reverrez pas je pense
Ils sanctionnent et ils rendent, faut pas hésiter à les contacter
Citation :
Publié par Koo
bah zavez pull le mob, l'avez tué, il a laché l'arte, reste plus qu'à post la faq pour les sanctions, mais l'arte vous le reverrez pas je pense
non mais que goa prenne des sanction qui empêcheront ce genre de comportement tout a fait inutile ou tu te croirais sur diablo2 a la limite
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Ils sanctionnent et ils rendent, faut pas hésiter à les contacter
sanctionner oui, rendre je sais pas, alors dans le doute, je disais que je pensais pas qu'ils le rendraient :P

Citation :
Publié par Dulssina
non mais que goa prenne des sanction qui empêcheront ce genre de comportement tout a fait inutile ou tu te croirais sur diablo2 a la limite
ils en prennent pour 5 rude, pour des echanges frauduleux, alors pour un arte, si ils en prennent pas, j'dance à pwal sur emain avec un lvl 1 pendant deux semaines tous les soirs
note de version 1,70:

- Danos ne pose plus la Garde de Bravoure sur le sol pour qu'un joueur la ramasse, mais laisse cet artéfact en butin.

Donc en théorie sa serais régler mardi...mais bon sa te rendra pas l'artefact.
Faut vraiment pas hésiter a mail GOA pour faire ban ce genre de joueurs (un lev 20, ca appartient a un compte)

Ca nous donnera droit a un post "au revoir, j'arrete daoc, je m'amuse plus" de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés