[Prob sous Daoc]

Répondre
Partager Rechercher
voila kan je lance mon compte sous Daoc j arrive jusqu'à la présentation des perso après kan je clique sur jouer soit y reboot soit il attend que je joue un peu et reboot comme même

Help plz

PS: ma carte mère, proc, et carte graphique tout neuve et g reformater 4 fois et toujours pareil et aussi g fait les mise a jour des driver et directX 9

PS1: je suis sous xp pro
idem
bsr, figure toi que j'ai exactement le meme probleme, sauf que moi il sait presenter dune maniere differente.
en faite je jouait a daoc qu'avec 256 mo de ram j'ai racheter une barette pour augmenter ma ram tout fonctionne tres bien ormis daoc qui fait reboot mon pc entre la selection des personnage et la premiere minute de jeu
j'aimerai en connaitre la raison surtout si ce probleme ne vien pas de mon pc
C'est quoi ta configuration exacte ?

Les problèmes de reboot sont souvent dus à un problème de ram, ou alors à une surchauffe. Est-ce que t'as tour est bien ventilée ? Est-ce que tu as suffisament de ram ? Est-ce que tu as fait un test de mémoire avec mem-test ?
Oui c'est un pb récurrent sur DAOC. Celui-ci est très demandeur de bonne barrette de RAM.

Essayer de relancer le jeu avec une seule barrette seulement si cela fonctionne sans reboot. Eteignez votre PC puis remplacer votre barrette par l'autre et voyez si le jeu fonctionne sans reboot.

Si aucun pb avec une seule de vos barrettes remettez les 2 si reboot alors ne cherchez pas plus loin il y a incompatibilité entre vos barrettes.

Il faut savoir que vous ne pouvez pas mélanger des barrettes de RAM des constructeurs. Certaines sont compatibles mais pas toutes même si vos barrettes sont de très bonne marque.

De plus ce pb n'intervient que sur DAOC alors que sur d'autres jeux solo et même MMORPG le pb ne se présente pas.

C'est un vieux très vieux pb que bc de joueurs de DAOC connaissent bien ces pbs de reboot liés à la RAM. Si vous voulez d'avantages d'infos la dessus consultés les posts plus anciens nous y avons déjà tous répertoriés à l'époque (il y a plusieurs mois voir années).

Ciao
Regarde aussi si c'est pas ton processeur qui surchauffe , généralement sur le cd de ta carte mère il y a un petit logiciel qui te permet d'afficher l'état de ta sonde de température.
bon g changer ma RAM après 20 min de jeux je reboot pas

mais je reposterai dans la soirée ou demain pour confirmer que tout va bien et pour les option de Daoc je mettais tout au minimum

et pour le proc je regarderai aussi on c est jamais

merci pour les info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés