[Ys] Section Agenda

Répondre
Partager Rechercher
C'est à croire que personne sur Ys ne connaît cette section...
Ou bien que personne n'organise rien.

Enfin je voulais juste rappeler qu'il existe une section Agenda, dans laquelle vous pouvez informer des events que vous organisez.

Cordialement,
Disons que Ys (Comme broc avec le forum slammy 'Broceliande') a un forum dédié au serveur, et que la plupart des organisations y sont écrites là bas

Mais il est vrai que certains joueurs n'y vont peut être pas, et que poster a deux endroits (Dans l'agenda et sur le forum du royaume) permet toujours de prévenir encore un peu plus de monde intéressé, sans pour autant prendre plus de temps

(Je rappelle tout de même le forum (pour les albionais en tout cas) Albion/Ys

Ps: Edit pour rodolphe : C'est vox pour Midgard
Bonjour , je pense que la section agenda est loin d'etre indispensable , en effet albion possede le forum d'eto demerzel et sur hib il y a les LDF et d'autre site , pour mid je ne connais pas.

Citation :
Publié par bernard menestrel
Vas t'inscrire sur demerzel, je te parraine belle enfant
Genre, ca fait un peu deux ans que je suis dessus beau gosse.
Mais 1. tout le monde n'est pas dessus
2. Il n'y a pas tant de sorties que ça proposées. (rien trouvé qui m'intéresse perso)
C'est en raison de la modération qui a entassé tous les posts sur les ML dans un même post devenant illisible.

Du coup les utilisateurs ont créé des pages de sites/forums destinés à combler ce vide qui est Indispensable pour un royaume

La section Agenda est aujourd'hui inutile
Citation :
Publié par Feant | Bonane
C'est en raison de la modération qui a entassé tous les posts sur les ML dans un même post devenant illisible.

Du coup les utilisateurs ont créé des pages de sites/forums destinés à combler ce vide qui est Indispensable pour un royaume

La section Agenda est aujourd'hui inutile
Les sites/forums existaient bien avant la création de la section agenda
Ensuite il existe un calendrier permettant de linker directement l'évent qui intéresse

Voilou, la section agenda est très utilisée par les autre serveurs il est dommage qu'une fois de plus YS reste en marge )
hors JoL
Je sais que tu demande pour Alb Ys mais si la question interesse des gens prennez ces adresses

Alb Broc http://www.slammy.net/

Hib Ys http://www.larmes-de-feu.net/

on pourrait envisager un mémo JoL concernant ces sites (il en existe pour chaque royaume imo) ils sont plus detaillé que la fonction Agenda JoL qui est juste informative mais ne permet pas de donner trop de detail.
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Albion Ys c'est pa fait pour les chiens ! ;-)

Ouin ouin Amlyse fait quelque chose , il est là le vilain.
ça ( it : cf avatar de Miss) me porte malheur .
Il y a deja Gladisse sur le forum je pense qu elle devrait pouvoir se porter garante pour toi, autant que c soit les GM des guildes qui valaident celles de leurs membres.( enfin meme si c fut une guilde, elle semble toujours vivace mais comme au ralenti )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ensuite il existe un calendrier permettant de linker directement l'évent qui intéresse

Voilou, la section agenda est très utilisée par les autre serveurs il est dommage qu'une fois de plus YS reste en marge )
J'vois aps pourquoi c'est dommage

Aucun soucis pour faire ses MLs sur Hib tout le monde connais le site des ldf quel intérêt d'aller poster ça sur jol ? montrer à tout le monde que ce samedi soir on va faire la 4.2 et que donc y aura 6-8FG qui bougeront pas pour une relique ? ( cela dit c'est déjà le cas avec le site des ldf mais ça reste un poil plus discret que même ^^ )
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout

Ces sites extérieurs ont explosés à un moment précis, et c'est précisément quand les posts de ML ont étés censurés, et que je saches que sur Ys?

Relation de cause à effet?
Je confirmes ce que dis Zangdaar, tout les post ML etait regroupés dans un permanent en haut du forum

Pour ce qui est de l'agenda il convient de dire

Que Ys est beaucoup plus organisé que les autres serveurs avec des forums qui presentent des agendas pour tout leur royaumes

Que l'agenda est pratique d'utilisation lorsqu'on passe par le site, un peu moins via le forum
Et je ne parle pas que des ML.

Events ça ne veut pas dire uniquement ça.

Sur albion/ys en tout cas (forum d'Eto) : 0 posts pour drop les arte, 0 pour drop les scrolls, quasi aucun pour des sorties Sidi, idem pour XP.

ps : Moa, Meneldut, je suis inscrite sur ce forum depuis décembre 2002, mais je vous remercie néanmoins pour cette information
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Ces sites extérieurs ont explosés à un moment précis, et c'est précisément quand les posts de ML ont étés censurés, et que je saches que sur Ys?

Relation de cause à effet?
Mon forum (Forum ASV) est né en mai, alors que je n'avait jamais été sur JoL... je ne connaissais JoL que de loin, et encore.
Il est né parcequ'il y avait une anarchie totale au niveau des MLs. Je ne pense pas que JoL soit vraiment utile pour organiser des évènements réguliers de ce type, puisqu'il n'existe pas de calendrier comme celui-ci : Calendrier Octobre, ou bien de section dédiées pour chaque ML : ML1, ML2, etc.

En regardant l'agenda sur JoL, je constate un enchainement de sorties alb/hib/mid, avec l'impossibilité de connaître les intentions des joueurs, puisque le flood est interdit. Et même si les joueurs y répondent, comment savoir si c'est un mid, un alb ou un hib, s'il ne le dit pas lui-même?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés