Aller à la page... |
[Ys] Section Agenda
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu es formidable
![]() |
![]() |
|
|
Disons que Ys (Comme broc avec le forum slammy 'Broceliande') a un forum dédié au serveur, et que la plupart des organisations y sont écrites là bas
Mais il est vrai que certains joueurs n'y vont peut être pas, et que poster a deux endroits (Dans l'agenda et sur le forum du royaume) permet toujours de prévenir encore un peu plus de monde intéressé, sans pour autant prendre plus de temps ![]() (Je rappelle tout de même le forum (pour les albionais en tout cas) Albion/Ys Ps: Edit pour rodolphe : C'est vox pour Midgard ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Albion Ys c'est pa fait pour les chiens ! ;-)
![]() |
![]() |
|
|
Vas t'inscrire sur demerzel, je te parraine belle enfant
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sur mid y a le forum Vox
![]()
|
Si la section a si peu été utilisé jusque là il est improbable que quelqu'un y inscrive des évènements, si peu utilisé aussi très peu consulté sûrement
![]() |
![]() |
|
|
on a ce qu'il faut sur mid
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Flood
|
![]() |
|
|
hors JoL
Je sais que tu demande pour Alb Ys mais si la question interesse des gens prennez ces adresses
Alb Broc http://www.slammy.net/ Hib Ys http://www.larmes-de-feu.net/ on pourrait envisager un mémo JoL concernant ces sites (il en existe pour chaque royaume imo) ils sont plus detaillé que la fonction Agenda JoL qui est juste informative mais ne permet pas de donner trop de detail. |
![]() |
|
|
![]() Pour en revenir au sujet, le forum Slammy sur alb/broc est vraiment tip top =) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
On fait pas comme sur les autre serveurs
Sur YS tout est différant ![]() |
![]() |
|
|
sur mid, y'a vox, gmproject, et d'autres forum, donc bon, jol ca sert juste a se taper dessus
![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Aucun rapport
![]() Et à ce que je sais les posts ML n'ont pas été "censurés" mais regroupés afin de préserver la clareté du forum et ceci de la même manière pour tous les forums daoc. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Il est né parcequ'il y avait une anarchie totale au niveau des MLs. Je ne pense pas que JoL soit vraiment utile pour organiser des évènements réguliers de ce type, puisqu'il n'existe pas de calendrier comme celui-ci : Calendrier Octobre, ou bien de section dédiées pour chaque ML : ML1, ML2, etc. En regardant l'agenda sur JoL, je constate un enchainement de sorties alb/hib/mid, avec l'impossibilité de connaître les intentions des joueurs, puisque le flood est interdit. Et même si les joueurs y répondent, comment savoir si c'est un mid, un alb ou un hib, s'il ne le dit pas lui-même? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|