[Ys] Section Agenda

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank

Sur albion/ys en tout cas (forum d'Eto) : 0 posts pour drop les arte, 0 pour drop les scrolls, quasi aucun pour des sorties Sidi, idem pour XP.
Je précise au passage que le forum Agenda peut servir à regrouper ce genre de sorties (et donc le calendrier aussi puisque les deux sont couplés), mais que si l'organisateur le souhaite il peut poster sur le forum Univer directement contrairement aux sorties ML

Vida: Ici
Citation :
Et je ne parle pas que des ML.

Events ça ne veut pas dire uniquement ça.

Sur albion/ys en tout cas (forum d'Eto) : 0 posts pour drop les arte, 0 pour drop les scrolls, quasi aucun pour des sorties Sidi, idem pour XP.
Forum ASV existant depuis mai 2004 :
Sorties MLs libres : 138 sujets, 1330 réponses.
Sorties MLs ciblées : 14 sujets, 111 sujets.
Sorties loots artefacs et parchemins : 28 sujets, 609 réponses.
Sorties XP artefacs / ML-XP : 18 sujets, 121 réponses.
Sorties XP et reroll session : 8 sujets, 81 réponses.
Sortie Dragon : 21 sujets, 768 réponses.
Sorties Tuscaran (dont le Roi et le Reine) : 11 sujets, 164 réponses.
Sorties donjons secondaires (trollheim, abysses, iarn, etc.) : 5 sujets, 113 réponses.
Sorties ML1 : 24 sujets, 415 réponses.
Sorties ML2 : 30 sujets, 510 réponses.
Sorties ML3 : 30 sujets, 418 réponses.
Sorties ML4 : 23 sujets, 381 réponses.
Sorties ML5 : 29 sujets, 520 réponses.
Sorties ML6 : 25 sujets, 251 réponses.
Sorties ML7 : 40 sujets, 568 réponses.
Sorties ML8 : 25 sujets, 440 réponses.
Sorties ML9 : 14 sujets, 189 réponses.
Sorties ML10 : 10 sujets, 242 réponses.

Je n'ai pas encore vu de sections/forums détaillés comme ci-dessus, sur JoL.
C'est une des raisons pour lesquelles les mids d'Ys ne consultent pas ou presque pas l'agenda JoL.
Un autre forum propose aussi des MLs pour mid/ys mais dans une moindre mesure (car dédié au rvr) : le forum gmproject.
Citation :
Et je ne parle pas que des ML.

Events ça ne veut pas dire uniquement ça.

ps : Moa, Meneldut, je suis inscrite sur ce forum depuis décembre 2002, mais je vous remercie néanmoins pour cette information

Rien ne t'empeches d'organiser aussi hein...
Je le sais très bien Slashpaf , d'ailleurs je me souviens d'une discussion très interessante sur les groupes fixes ;-)

Ce que je voulais dire ,c'est que ,à mon avis , on devrait utiliser Demerzel pour les mls/artes/farming. Maintenant je trouve que cela marche plutot bien sur le site de Demerzel ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés