Aller à la page... |
La nouvelle Anarchy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as besoin d'un anarchiste? Je suis la !!!
|
![]() |
|
Prophète
|
![]()
Salut à toi chef des anarchysts. Ta vision des choses me convient parfaitement. Je voulais donc savoir si un osamodas t'intéresserait.
Je serais tout à ton combat. ![]() |
![]() |
|
|
![]()
[ Kaelys : édition pour HS. ]
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Loofy hrp/qui espère rejoindre sous peu les anarchysts ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Bien à Vous... |
![]() |
|
|
[/HRP]merci à tous ceux qui m'ont répondu. désolé je n'ai pas le temps de plus développer aujourd'hui mais c'est les vacances, j'éditerais ce message demain.http://anarchydofus.forumactif.com...voila, c'est pas encore fini, mais à vous de tout commencer...[/HRP]
|
![]() |
|
Prophète
|
A Krystahl,
c'est vraiment dommage qu...e tu ne veuill...e pas former un groupe, ...je respecte ton choix et tes idéaux. Je pense que ce n'est plus la peine d'essayer de te raisonner ...car tu me semble aussi têtue que moi ![]() Donc je te souhaite une bonne continuation dans ton exploration d'amakna. Si tu croise un osamodas nommé loofy, arrête-toi pour discuter, j'aime beaucoup ta conversation. Loofy |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
...c'est un point de vue... J'espere ne jamais te rencontrer, les gens qui font couler le sang, m'effrayent...et me répugnent... ...c'est encore un point de vue... Bien à toi... |
![]() |
|
|
Mes amis, nous avons enfin un lieu pour nous rassembler et discuter. Nous pouvons enfin nous organiser pour être efficaces dans notre combats, que dis-je, nos combats contre tous les fous et faux rois qui pensent nous gouverner et détruire notre liberté. Certes, certains d'entre nous risquent de perdre beaucoup, mais c'est un risque que je prend et si vous le voulez, prenez le avec moi, car, même seul je me battrais, mais je sais que certains d'entre vous, habitants d'Amakna et d'ailleurs, vous me suivrez. Ensemble, nous serons forts, et ensemble, nous gagnerons notre combat.
Bien sûr, certains pensent que la guerre n'est pas le meilleur moyen, mais l'Anarchy n'est pas seulement la guerre, c'est une communauté que peuvent rejoindre les aventuriers solitaires comme les groupes de gens (les teams). Bien sûr nous nous battrons, mais je n'ai jamais vu - et croyez moi, j'en ai vu, des choses - non, je n'ai jamais vu ces fourbes se faire convaincre par les paroles, mais seulement par le bruit des armes. Ils veulent entendre nos armes? Eh bien, croyez moi, ils les entendront ! Vous qui entendez ou lisez mon discours, ne croyez pas que je ne suis qu'un abruti prêt à tout pour faire la guerre. Des choses se préparent, mais la guerre et un moyen parmi d'autres pour trouver un jour la paix, au moins pour les générations futures, si ce n'est pour vous. Merci PS : Vous pouvez rejoindre l'Anarchy en nous rejoignant ici : http://anarchydofus.forumactif.com... nous avons besoin certes de guerriers, mais aussi d'artisans pour la communauté... |
![]() |
|
Godio/Chanterelia |
Trouver plus de messages par Godio/Chanterelia |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|