La nouvelle Anarchy

Répondre
Partager Rechercher
*un message griffonné rapidement à l'encre noire sur un morceau de parchemin trône au beau milieu de la fontaine du village d'Amakna. Des taches de sang le rendent difficilement lisible, mais on arrive à distinguer le message. La pluie, ou des larmes, ont effacé la signature, il ne reste qu'un J majuscule en guise de signature.*

Mes frères d'Amaknas. Ils y a quelques mois, je vous ai quitté, abandonnant l'Anarchy, qui, sans même agoniser, a disparue. Mais je suis bel et bien de retour, pour quelques temps du moins. Bien des fois, j'ai pensé revenir, mais la bassesse de certains des habitants de notre continent m'a poussé à prolonger mon voyage. J'ai appris des choses durant mon voyage, et j'en ai compris d'autres. J'ai vu beaucoup de changements quand je suis rentré. Et j'ai pensé que l'Anarchy avait besoin de revenir.

Mais je ne peux rester seul. J'ai besoin d'amis, de vrais Anarchystes comme aux temps de nos guerres contre Cassi et les 10 Maudits. Les couards sont toujours là; mais je ne doute pas en votre courage, habitants d'Amakna! Ensemble, réunissons nous contre les rois, les reines ou les démons et autres "maudits" qui veulent nous asservir et nous détruire.

Je n'ai rien à vous promettre, ni armes, ni Kamas, ((ni XP)), ni victoires, mais simplement la satisfaction de vous battre pour vous, vos familles, votre liberté. J'attend les réponses d'Anachystes anciens qui m'ont soutenus jusqu'au bout, mais aussi de nouveaux. Merci.

Bien à vous, J.

comme vous l'avez compris, l'Anarchy est plus RP qu'autre chose. Nous pourrons organiser plus tard des évènements RP à l'échelle de guerres ou autres. Si vous cherchez l'or et l'XP, passez votre chemin, bien qu'entre Anarchystes, on s'aide et des parties de chasse peuvent s'arranger...bien sûr. Toutes guildes et tous niveaux sont acceptés. Merci d'être RP jusque dans l'insulte, sinon, je risque d'avoir à chasser personnellement les abrutis boulets foruméens, et croyez moi que ça ne me déplaît pas le moins du monde. belkacem, chasseur sur les forums....
Tu recommences à Combattre Les Mégalomanes dirigeants et autres fous qui pullulent en Amakna comme des champigons sur du bois mort...
et tu les combat grace aux moyens qu'ils utilisent pour asseoir leur soit-disant domination et leurs pouvoirs...la guerre...

Je trouve cela assez illogique, il y a bien d'autres moyens d'attaquer des gens, et ce sans verser un sang qui coule déjà trop...

Bien à toi...

Krystal.
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire, Krystal, mais j'ai essayé bien d'autre moyens pour conserver la paix ici, mais aucun ne fonctionne, aucun sauf la guerre, il me semble bien que tu le sais.
Les fous sont trop nombreux et aveugles pour que la parole puisse les calmer, il faut un pouvoir fort pour les mettre à genoux et les vaincre. L'Anarchy pourrait être ce pouvoir si tout le monde comprenait l'enjeu.
Mais je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'absurdité de la guerre, mais à toi de comprendre son caractère nécessaire dans certains cas. Quoi qu'il en soit, nous avons notre point de vue, défendons le comme nous pouvons, et je doute que l'un d'entre nous changera un jour d'avis.

Bien à toi.
"à JanJak, de la part d'une âme déchue par la souffrance :

En tant que vagabond, j'ai dissous la Legion du Chaos. Je vis a mon compte, cherchant désésperement la voie de la sagesse, grande et vaste entreprise, surtout dans ce monde souillé. Hors, je suis encore loin de l'avoir trouvé. Si je t'écris ces lignes, c'est pour que tu saches que je serais avec toi si tu cherches des hommes afin de regrossir les rangs de l'Anarchy. Néanmoins, il sera un moment où je devrais partir et refonder la tribu Black-Jack.
Avec ma plus sincère amitié,
bien à toi mon ami,

Kaiten"
Ainsi Anarchy essai de renaître de ses cendres... J'avou que je n'attendais pas son retour... Je me demande si, cette fois, Anarchy parviendra à me stopper... Tu te souvient de moi ?

Signe

Hrp/ Heureux de te revoir, malgré le fait que j'ai dissout les dix maudits (pour un moment) Signe reste et sera heureux d'à nouveau te botter le c... (ca me donne envi de reformer des 10m tout ca, snif ) /hrp
Smile
[HRP] Ouais Anarchy est de retour c'est pas trop tôt ^^

A oui au fait, salut heureux de te revoir j'espère que tu ne m'a pas oublié

Evidement j'accepte de faire à nouveau parti d'anarchy ça fait longtemps mais ya toujours plein de vil démon ou de roublard ou autres mégaloman dans ce genre, alors je ne dirait qu'un mot (ou 2) "Vive Anrachy à bas les rois et vive la Liberté!"

contactes-te moi sur dofus sous "/w pompidd " si tu veux [/HRP]
...
Oui Tapez vous dessus, vous ne savez faire que cela, vous ne servez qu'a cela, vous ne pensez qu'a cela et n'avez d'autre but que celui ci ( bon je vous l'accord il y a aussi dominer le monde, tuer tout les amnakiens, soumettre tout le peuple à son culte, reduire tout le monde en esclavage...mais globalement vous revenez toujours à vos bases bien ancrées dans vos tetes vides : la guerre )

dis ainsi, vous paraissez encore plus grotesques que d'habitude...

Bien à Toi...

Krystal.
bien le bonjour a vous.
L'anarchy.......... je sui trop jeune pour la connaitre; mai ses idee me semble bonnes. Donc s'il vous reste de la place, je sui pre a vous rejoindre. cependant je partage ton avi crystal..... je trouve que la guerre est trop barbarre même si dan ce cas la il n'y a que ca qui puisse fournir un résultat raisonnable. je me join donc a l'anarchy car je trouve que c la "solution finale" au fleau d'amakma et que je me doi de fournir mon aide si petite soit elle. si vous me cherché je sui un ecaflip solitaire qui repon au nom d'ecasauce et qui et pre a rompre ses principe pour la bonne cause

Bien a vous janjack; EcaSauce pour vous servir
Citation :
Publié par EcaSauce
bien le bonjour a vous.
L'anarchy.......... je sui trop jeune pour la connaitre; mai ses idee me semble bonnes. Donc s'il vous reste de la place, je sui pre a vous rejoindre. cependant je partage ton avi crystal..... je trouve que la guerre est trop barbarre même si dan ce cas la il n'y a que ca qui puisse fournir un résultat raisonnable. je me join donc a l'anarchy car je trouve que c la "solution finale" au fleau d'amakma et que je me doi de fournir mon aide si petite soit elle. si vous me cherché je sui un ecaflip solitaire qui repon au nom d'ecasauce et qui et pre a rompre ses principe pour la bonne cause

Bien a vous janjack; EcaSauce pour vous servir
solution finale... tu me fais tres tres peur...

Tu declare penser comme moi, moi par contre je ne partage aucun de tes avis...

Bien à toi...
Talking
Salut à toi chef des anarchysts. Ta vision des choses me convient parfaitement. Je voulais donc savoir si un osamodas t'intéresserait.

Je serais tout à ton combat.
Citation :
Publié par Krystahl
Tu recommences à Combattre Les Mégalomanes dirigeants et autres fous qui pullulent en Amakna comme des champigons sur du bois mort...
et tu les combat grace aux moyens qu'ils utilisent pour asseoir leur soit-disant domination et leurs pouvoirs...la guerre...

Je trouve cela assez illogique, il y a bien d'autres moyens d'attaquer des gens, et ce sans verser un sang qui coule déjà trop...

Bien à toi...

Krystal.
En réponse à Krystahl, qui défend très bien son point de vue, je tiens à dire que je partage son idée de non-violence mais que parfois nécessité fait loi et donc qu'il faut apprendre à tous ces mécréants qu'il n'est pas bon s'attaquer à plus faible que soit. Donc tant que continuera ce genre d'exaction, les anarchysts utiliseront des méthodes expéditives.

Loofy

hrp/qui espère rejoindre sous peu les anarchysts /hrp
Marchant sur la place du village, Bjorn repère le papier griffonné, qui semble avoir été déja lu par plusieurs personnes. Il le déchiffre, relève la tête, puis relit une seconde fois, avant de le reposer lentement.

Il s'éloigne alors de la fontaine, comme en proie a une profonde réflection. Après quelques pas, il se retourna et regarda en arrière... mais reprit finalement sa route.
Citation :
Publié par loofy
En réponse à Krystahl, qui défend très bien son point de vue, je tiens à dire que je partage son idée de non-violence mais que parfois nécessité fait loi et donc qu'il faut apprendre à tous ces mécréants qu'il n'est pas bon s'attaquer à plus faible que soit. Donc tant que continuera ce genre d'exaction, les anarchysts utiliseront des méthodes expéditives.

Loofy

hrp/qui espère rejoindre sous peu les anarchysts /hrp
C'est l'engrenage de la violence, et vous participez à son bon fonctionnement en reflechissant ainsi...

Bien à Vous...
Krystahl je tiens à te dire que contrairement aux autres fanatiques de la violence, notre utilisation de celle-ci est nécessaire.

En effet, n'as-tu jamais été pris en traître par de vils célérats t'agressant sans aucune raison? N'as-tu jamais été témoin d'une agression que tu ne pouvais stopper?
Je pense qu'il est de notre devoir de tout à chacun de défendre les opprimés quitte à utiliser les techniques de l'ennemi. Ainsi, privés de leur liberté d'agir, ces derniers stopperont leurs actions (ou périront).
Il est donc nécessaire d'utiliser la violence car seul le feu peut combattre le feu.
Je pense qu'on fond de toi tu penses à arrêter cette folie destructrice, mais as-tu trouver une solution?

Loofy
Citation :
Publié par loofy
Krystahl je tiens à te dire que contrairement aux autres fanatiques de la violence, notre utilisation de celle-ci est nécessaire.

En effet, n'as-tu jamais été pris en traître par de vils célérats t'agressant sans aucune raison? N'as-tu jamais été témoin d'une agression que tu ne pouvais stopper?
Je pense qu'il est de notre devoir de tout à chacun de défendre les opprimés quitte à utiliser les techniques de l'ennemi. Ainsi, privés de leur liberté d'agir, ces derniers stopperont leurs actions (ou périront).
Il est donc nécessaire d'utiliser la violence car seul le feu peut combattre le feu.
Je pense qu'on fond de toi tu penses à arrêter cette folie destructrice, mais as-tu trouver une solution?

Loofy
Oui je me suis déjà fais agresser, et ce n'es pas pour cela que je suis partit trucider ou tout du moins tenter de trucider mon agresseurs ( avec une bande d'amis avec des grosses épées, certaines d'netre vous se reconnaitrons dans ce procédé )

Pourquoi? pasque si je le ferais, je m'abbaisserais au mem niveau que ces idiots d'anges et de démons qui s'entretuent...

oui vous allez bruler tout Amakna, et tout ces habitants avec...le probleme de combattre le feu par le feu...c'est qu'aucun ne sort vainqueur du combat, et je peut vous assurez qu'à long terme nous serons tous perdants...

quand à trouver une solution, je prefere chercher que de tuer des gens par grappes et me jetter dans ce combat comme les imbéciles que vous etes...

Bien à toi...
Citation :
Publié par Krystahl
Oui ...je me suis déjà fais agresser, et ce n'es pas pour cela que ...je suis partit trucider ou tout du moins tenter de trucider mon agresseurs ( avec une bande d'amis avec des grosses épées, certaines d'netre vous se reconnaitrons dans ce procédé )

Pourquoi? pasque si je le ferais, je m'abbaisserais au mem niveau que ces idiots d'anges et de démons qui s'entretuent...

oui vous allez bruler tout Amakna, et tout ces habitants avec...le probleme de combattre le feu par le feu...c'est qu'aucun ne sort vainqueur du combat, et je peut vous assurez qu'à long terme nous serons tous perdants...

quand à trouver une solution, je prefere chercher que de tuer des gens par grappes et me jetter dans ce combat comme les imbéciles que vous etes...

Bien à toi...
Serais-tu en train de voir que j'ai raison Krystahl? Je remarque que tu manque de plus en plus d'arguments pour défendre ta cause .
On dirait aussi que tu perds patience. Mais de toute façon, il est dans la nature de l'homme de tenter de survivre et c'est ce qu'il faut faire combattre pour notre survie et la survie des opprimés, même ceux qui n'ont pas envie d'être protégés comme toi .
Je te laisse réfléchir une dernière fois, tout en pensant que tes talents seraient utiles aux anarchysts, sans toutefois t'obliger à quoique ce soit allant à l'encontre de tes idéaux. J'entends par là que nous forçons personne à tuer, mais à PROTEGER et SURVIVRE.
Citation :

Serais-tu en train de voir que j'ai raison Krystahl? Je remarque que tu manque de plus en plus d'arguments pour défendre ta cause .
Ceci serait la preuve que c'est le cas pour toi?

au sujet de mon hypothetique perte de patience :
La patience se perd aisément lors de ce genre de débats, et cela fais extrement longtemps que j'entends dire les memes choses, et ce des deux cotés...
Je t'assure qu'apres arpenté Amakna, et en rencontrant les memes caricatures de pensée, la patience disparait comme poussirere au vent...

meme si ici, c'est une passion qui me fait parler, et non une perte de patience...

Maintenant, j'ai par principe de rester seule, et de ne jamais rejoindre des gens, memes si ils ont les memes buts que moi( meme si je ne brandirais jamais aucune arme, contrairement à beaucoups d'entre vous... )
cela m'évite de prendre part, meme sans le vouloir, à un des groupes de personnes qui se plaisent à se taper dessus dans ce monde ensanglanté...

Donc non je ne rejoindrais pas anarchy, meme si je connais tres tres bien son fondateur...

Bien à toi JanJak...
A Krystahl,
c'est vraiment dommage qu...e tu ne veuill...e pas former un groupe, ...je respecte ton choix et tes idéaux.
Je pense que ce n'est plus la peine d'essayer de te raisonner ...car tu me semble aussi têtue que moi .
Donc je te souhaite une bonne continuation dans ton exploration d'amakna. Si tu croise un osamodas nommé loofy, arrête-toi pour discuter, j'aime beaucoup ta conversation.

Loofy
Citation :
Publié par loofy
A Krystahl,
c'est vraiment dommage qu...e tu ne veuill...e pas former un groupe, ...je respecte ton choix et tes idéaux.
Je pense que ce n'est plus la peine d'essayer de te raisonner ...car tu me semble aussi têtue que moi .
Donc je te souhaite une bonne continuation dans ton exploration d'amakna. Si tu croise un osamodas nommé loofy, arrête-toi pour discuter, j'aime beaucoup ta conversation.

Loofy
"Me raisonner"
...c'est un point de vue...

J'espere ne jamais te rencontrer, les gens qui font couler le sang, m'effrayent...et me répugnent...

...c'est encore un point de vue...

Bien à toi...
Mes amis, nous avons enfin un lieu pour nous rassembler et discuter. Nous pouvons enfin nous organiser pour être efficaces dans notre combats, que dis-je, nos combats contre tous les fous et faux rois qui pensent nous gouverner et détruire notre liberté. Certes, certains d'entre nous risquent de perdre beaucoup, mais c'est un risque que je prend et si vous le voulez, prenez le avec moi, car, même seul je me battrais, mais je sais que certains d'entre vous, habitants d'Amakna et d'ailleurs, vous me suivrez. Ensemble, nous serons forts, et ensemble, nous gagnerons notre combat.

Bien sûr, certains pensent que la guerre n'est pas le meilleur moyen, mais l'Anarchy n'est pas seulement la guerre, c'est une communauté que peuvent rejoindre les aventuriers solitaires comme les groupes de gens (les teams). Bien sûr nous nous battrons, mais je n'ai jamais vu - et croyez moi, j'en ai vu, des choses - non, je n'ai jamais vu ces fourbes se faire convaincre par les paroles, mais seulement par le bruit des armes. Ils veulent entendre nos armes? Eh bien, croyez moi, ils les entendront !

Vous qui entendez ou lisez mon discours, ne croyez pas que je ne suis qu'un abruti prêt à tout pour faire la guerre. Des choses se préparent, mais la guerre et un moyen parmi d'autres pour trouver un jour la paix, au moins pour les générations futures, si ce n'est pour vous.

Merci

PS : Vous pouvez rejoindre l'Anarchy en nous rejoignant ici : http://anarchydofus.forumactif.com... nous avons besoin certes de guerriers, mais aussi d'artisans pour la communauté...
Loofy, il y a d'autre moyen que de guerroyer... Je me suis faite insultée, frappée. Et bien! A ces gens là, je ne leur ai pas repondu par la haine et la violence, je leur ai tendue une assiette de champignon, invité au temple prendre un repas et à discuter : leur comportement peut changer ainsi.

La guerre est plus sujete à l'incomprehension entre les gens qu'un moyen reel à un problème.

Citation :
Publié par belkacem
Nous pouvons enfin nous organiser pour être efficaces dans notre combats
Anarchie... Organiser... Ca va ensemble?

* se gratte la tete * J'ai encore du abuser des champignons et mal comprendre!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés