La nouvelle Anarchy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chanterelle-

Anarchie... Organiser... Ca va ensemble?

* se gratte la tete * J'ai encore du abuser des champignons et mal comprendre!
Anarchy est différent de anarchie.

Anarchy n'est pas une organisation anarchiste, cette expression étant d'ailleurs totalement dénuée de sens. Son créateur pourrait l'expliquer mieux que moi, mais Anarchy est uniquement le nom de cette communauté dont le but est de combattre toutes les personnes ou organisation dont les intentions sont de vouloir réguler, soumettre, commander ou diriger la vie des amakniens, que ce soit pour leur propre confort ou pour faire le soi-disant bien des habitants.

Ces valeurs sont certes a mes yeux très importantes et louables. Cependant, je partage aussi certaines valeurs qu'a défendu krysthal : la violence n'est, j'ose l'espérer encore, pas la seule solution.

De même, j'ai du mal a m'engager dans une communauté de manière durable. mais se réfugier derrière ces excuses pour ne rien faire, ni ne proposer aucune solution viable, n'est pas ce que je désire.

De longues heures de réfléxion m'attendent encore...

Cordialement,

Bjorn
*Une jeune sacrieuse aux cheveux argenté tout vêtu de rouge s'avança sur la place publique et ,passant tout proche de la fontaine, elle se courba pour ramasser un parchemin qui traînait là. Les mots griffonnait dessus étant trop usé, sûrement du aux intempérie et aux nombreux passage,pour être lu correctement, elle sorti un calepin dont la couverture est fait d'un métal de couleur noirâtre sur lequel est gravé un dragon. Elle recopia soigneusement le message puis, ayant finit de décrypter le message, elle prit une plume qu'elle trempa dans un flacon d'encre et commença à écrire une réponse:*

"Cher ami,
la cause pour laquelle vous vous consacrer me va droit au coeur mais, comme beaucoup de concitoyen je suppose, les moyen que vous utilisé me déplaît. Je pense, à mon humble avis, que la solution se trouve à se revolter pacifiquement contre eux en se défendant si besoin est mais surtout à montrer fermement que nous somme contre leur tyrannie, que le peuple se lie contre eux sans à avoir à utiliser de violence comme eux le font. Ce n'est point forcément une chose aisé à accomplir et je ne suis guère capable de mieux vous l'expliquer en ces quelque phrase c'est pourquoi j'aimerai vous rencontrer.

Si toutefois vous souhaitez continuer dans votre voie, je me joindrais à vous pour vous soutenir à la bataille et en aucun je ne porterais de coup à l'adversaire. Sachez aussi que dans tel cas, je pourrait me retourner contre vous si vous venez à mener une justice aveugle car beaucoup de ceux que l'on nome démons ne sont en fin de compte pas si mauvais que ça, l'engrenage du chaos les ayant emporté dans la folie ou bien même la pauvreté.

Chimeris."

*Sa tache achevé, la fille arracha la page de son calepin qu'elle glissa sous une pierre bancal, laissant un léger bout dépasser pour qu'on puisse l'apercevoir, puis elle reprit sa route.*
*JanJak sourit en voyant le bout de papier sous la pierre. Il avait passé un manteau noir sur ses vêtements pour ne pas se faire remarquer... "Mes amis se souviennent donc toujours de moi", songea-t-il en pensant aux messages qu'avait suscité son retour. Mais il faut qu'ils comprennent quel est l'enjeu de mon retour. Voyant qu'il n'avait rien sur lui à part un vieux baton, il pris le papier que Chimeris lui avait laissé et écrivit au dos.*

Je vois qu'Amakna n'a pas entière sombré sous les assauts répétés de la couardise de la plupart de ses habitants. Je vois que certains ont ouvert les yeux et qu'il reste un espoir. Eh bien, je suis de retour en Amakna pour faire renaître l'Anarchy, mais aussi pour l'améliorer, faire en sorte qu'elle ne s'éteigne pas comme elle s'est éteinte avant mon départ. C'est pourquoi je demande l'aide de tous. Mais surtout, l'Anarchy sera plus organisée (comme l'a si bien expliqué Bjorn, l'Anarchy n'est pas l'anarchie, ou pas exactement).

Nous auront maintenant un lieu pour nous retrouver (le forum), une communauté, une économie, mais comme avant, l'Anarchy ne se borne pas à des indépendants, elle peut aussi rassembler des teams qui gardent leur indépendance tout en se battant (de manière belliqueuse ou pacifique) pour l'Anarchy. Enfin, l'Anarchy ne sera pas une armée, mais une communauté qui aura son armée. Cette différence fait que nous nous battrons sur les plans politiques et pacifique, mais nous sauront aussi nous défendre, voire attaquer. Donc un Anarchyste n'est pas forcément un guerrier.

Je lance donc un appel pour que vous rejoignez nos rangs. Qui que vous soyez, quel que soit le Dieu que vous servez... Et que vous soyez ange ou démon m'importe peu, nous ne sommes ni mauvais...ni bons. Simplement libres.

Bien à vous,
JanJak.

*JanJak repartit, caché sous son manteau après avoir remis son message sous la pierre.*
Message roleplay
Lettre à JanJak.
Cynalkar lit une dernière fois le contenu de la lettre qu'il vient de rédiger à l'ombre du majestueux temple Féca.

"Seigneur JanJak,

Nous ne nous connaissons pas personnellement mais je vous connais de loin, ainsi que votre groupe dont j'ai longuement observé les agissements autrefois. Si j'applaudis le retour d'Anarchy à Amakna, je dois aussi avouer sur l'heure que mon soutien ne sera que purement morale, et peut-être amical. En effet, je n'aime guère les batailles rangées et les combats aveugles, le bruit de la guerre et... un orgueil certainement mal placé m'interdit de m'insérer dans toute structure trop militairement hiérarchisée.

Une seconde motivation me pousse à rédiger ces quelques phrases. Je suis membre de la communauté du Bouclier Féca qui est encore actuellement en construction sous la tutelle de trois conseillers provisoires chargés de rendre les bases de l'édifice solides et stables. Je vous invite cordialement à prendre contact avec notre communauté qui, je l'espère, saura vous séduire. Si cela n'est pas le cas comme je l'imagine, peut-être pourriez-vous tout de même vous exprimer sur le sujet. Si le coeur vous en dit...

En attendant de vos nouvelles, sachez que Daskwhir, Rubise et Janael, Danielas ainsi que TefNout et moi-même sommes à votre disposition.

Bien à vous Seigneur,

Cynalkar, Prêtre du Grand Féca."

[hrp] Après y a tout un tas de runes incompréhensibles et des notes prises à la va-vite...

Le topic de base, il ne sert plus aujourd'hui mais si tu veux voir l'évolution de l'idée .
https://forums.jeuxonline.info/showt...pour+les+fecas
Le topic pour balancer les annonces en tout genre (enfin j'le vois comme ça )
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=418317
Le forum (une 40taine d'inscrits actuellement ).
http://membres.lycos.fr/daskfeca/forumfeca/

La communauté se monte doucement mais sûrement, il est encore largement temps de venir donner ton avis pour qu'il soit entendu, tout Féca que tu es. Enfin, sache que deux votes sont actuellement en cours sur notre forum, et que d'autres devraient suivre prochainement. ++ [/hrp]
Petite...Grosse précision
Rappel pratique :
L'Anarchy est un groupe de personnes indépendantes, de marchants de guerriers et aussi de teams. Tout alignement, guilde, race, ou quoi que ce soit est accepté au sein de l'Anarchy.

Rappel historique :
L'Anarchy a été créé il y assez longtemps, à l'arrivée de JanJak en Amakna (HRP : V9 de la bêta, pour être plus précis) et nous avons combattu Cassi, les dix maudits...avec l'aide de ses alliés, aujourd'hui disparus. L'anarchy a été dissoute et revient aujourd'hui, en même temps que JanJak.

Rappel "politique" :
L'Anrchy est un mouvement indépendant pour la liberté. Elle lutte maintenant de manière pacifique et militaire contre les faux rois qui comptent nous asservir, ou bien les fous qui veulent s'emparer du pouvoir en Amakna. Mais nous sommes avant tout une communauté soudée de personnes ayant un but commun : la liberté.


Alors si vous voulez nous rejoindre, c'est ici : http://anarchydofus.forumactif.com et n'hésitez pas à recruter dans Amakna, nous avons besoin d'hommes et de femmes pour mener notre combat. le recrutement est permanent et pour le moment, l'Anarchy est en pleine phase de reconstruction, alors si vous vous sentez Anarchyste, avec nos mêmes buts, rejoignez nous, et recrutez.

Que Féca vous protège,
JanJak.

PS : ceux qui ont demandé à rejoindre l'Anarchy sur des post précédents devraient se rendre sur le forum et s'y inscrire...
Une fois de plus, la guerre est à nos portes. Des monstres que l'on croyait disparus à tout jamais menacent encore une fois la vie en Amakna. L'Anarchy se doit de se relever et de revenir à son tour pour défendre notre liberté. Je demande à chacun de réfléchir et de s'engager pour le bien d'Amakna.

Certesn beaucoup ont peur, et beaucoup craignent de voir leur vie changer. Mais c'est déjà trop tard, ces monstres marchent sur Amakna, et des guerres se préparent. déjà, un conflit d'une ampleur grave couve et le KEK est menacé. Pourquoi rester stoïques et ne rien faire ? Il n'y a qu'une seule solution : rejoignez nous et battez vous à nos cotés. Pour vous, pour Amakna, et pour votre liberté.

Merci

JanJak.

[HRP] petite remarque, je demande aux Anarchystes de recruter et d'être un peu plus actifs...parce que pour le moment, il n'y a pas beaucoup de mouvement de ce coté là, malheureusement, et c'est le meilleur moyen pour que l4narchy disparaisse (n'est ce pas, Bill? )
Rejoignez nous ici : http://anarchydofus.forumactif.com/index.htm
Citation :
Certesn beaucoup ont peur, et beaucoup craignent de voir leur vie changer. Mais c'est déjà trop tard, ces monstres marchent sur Amakna, et des guerres se préparent. déjà, un conflit d'une ampleur grave couve et le KEK est menacé. Pourquoi rester stoïques et ne rien faire ? Il n'y a qu'une seule solution : rejoignez nous et battez vous à nos cotés. Pour vous, pour Amakna, et pour votre liberté.
Se meler des changements d'humeur et des crises de Jalousie d'un homme arrogant et sans ambition...est ce vraiment une bonne idée?

Ces querelles ne concernent qu'une minorité perchée dans son sentiment de pouvoir , laissez ces idiots regler leur comptes : en vous mélant à tout cela, vous ne récolterez que des ennuis...et entrainerez beaucoups de monde dans une vague de violence qui ne les concerne en rien...

Bien à vous...
Comme d'habitude, je ne partage pas ton avis Krystahl. En effet, cette guerre concerne tout le monde. Cette "minorité" comme tu l'appelles risque de créer de grands changements en Amakna, et pas bénéfiques. C'est pourquoi, je relance l'appel de JanJak à nous rejoindre pour défendre le lieu où vous vivez et là où vous travaillez.
Cessons d'être continuellement attaquer sur notre lieu de travail, ou en chemin vers l'aventure, ou pour rejoindre un ami. De plus, ces vils faquins attaquent toujours en nombre. Contre cela, seul le nombre les vaincra.
REJOIGNER NOUS!!! IL N'EST PAS TROP TARD POUR DEFENDRE VOTRE LIBERTE!
Citation :
Publié par yoofy
Comme d'habitude, je ne partage pas ton avis Krystahl. En effet, cette guerre concerne tout le monde. Cette "minorité" comme tu l'appelles risque de créer de grands changements en Amakna, et pas bénéfiques. C'est pourquoi, je relance l'appel de JanJak à nous rejoindre pour défendre le lieu où vous vivez et là où vous travaillez.
Cessons d'être continuellement attaquer sur notre lieu de travail, ou en chemin vers l'aventure, ou pour rejoindre un ami. De plus, ces vils faquins attaquent toujours en nombre. Contre cela, seul le nombre les vaincra.
REJOIGNER NOUS!!! IL N'EST PAS TROP TARD POUR DEFENDRE VOTRE LIBERTE!
Tu as parfaitement raison !
tranchons plus de tetes !
Tuons plus de gens !
Détruisons encore plus Amakna !
rabaissons nous au niveau des "démons" !
melons nous des luttes de pouvoirs stupides !

Vive la paix, Votre paix ! Vive votre manque de discernement et tout les idiots incapables de faire autre chose que de tuer et d'appeller au meurtre...

Bien à vous...
Je crois que tu ne m'as pas bien compris, je parle de défense et non de massacre.
Je préfère moi aussi éviter les effusions de sang, je croyais que notre dernière discussion avait été assez claire.
Je vais te ré expliquer :
il y a en Amakna un cancer qui le ronge de l'intérieur, et ce dernier est l'existence des démons et autres groupes maudits.
Anarchy veut seulement éviter à ces groupes de prendre de l'importance, voir à les faire disparaître (soit en les faisant rejoindre notre cause, soit je le crains en les exterminant).
Nous recherchons une grande alliance pour la paix et pour la liberté. Et je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls, c'est pourquoi on fait des appels au regroupement régulièrement.

http://anarchydofus.forumactif.com/index.htm
Citation :
Publié par yoofy
Je crois que tu ne m'as pas bien compris, je parle de défense et non de massacre.
Je préfère moi aussi éviter les effusions de sang (...)
il y a en Amakna un cancer qui le ronge de l'intérieur, et ce dernier est l'existence des démons et autres groupes maudits.
Anarchy veut seulement éviter à ces groupes de prendre de l'importance, voir à les faire disparaître (soit en les faisant rejoindre notre cause, soit je le crains en les exterminant).
Nous recherchons une grande alliance pour la paix et pour la liberté. Et je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls, c'est pourquoi on fait des appels au regroupement régulièrement.
*Une voix s'élève, et l'on peut apercevoir une masse sombre dans un coin, dont le haut du visage est caché par un dantgoule*
Je crains malheureusement que la paix à laquelle tu aspires ne peux passer que par les armes, d'où les craintes de Krystal sur la déviance de votre lutte... Massacrer pour apporter la paix ne fait qu'amener plus de combats...
Citation :
Je crois que tu ne m'as pas bien compris, je parle de défense et non de massacre.
Je préfère moi aussi éviter les effusions de sang, je croyais que notre dernière discussion avait été assez claire.
Je vais te ré expliquer :
il y a en Amakna un cancer qui le ronge de l'intérieur, et ce dernier est l'existence des démons et autres groupes maudits.
Anarchy veut seulement éviter à ces groupes de prendre de l'importance, voir à les faire disparaître (soit en les faisant rejoindre notre cause, soit je le crains en les exterminant).
Nous recherchons une grande alliance pour la paix et pour la liberté. Et je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls, c'est pourquoi on fait des appels au regroupement régulièrement.
C'est toi qui n'as pas compris...
Il y a en Amakna d'autre fléaux, qui se font nommer anges, et autres héros qui traquent les démons, pasqu'ils ne savent rien faire d'autre.

Tu as peur des effusions de sang? en est tu bien sur? tu dis toi meme pouvoir arriver jusqu'a exterminer, ceux qui s'opposeraient à vous...

Rien que le terme "exterminer" que tu emplois montre à quel point les hommes sont capables des pires abominations...c'est en cela que vous devriez tous porter le nom de démons...

Je crois que nous n'avons pas la meme vision de la paix.

Quand à cette derniere discussion je n'en ai pas le souvenir...
en effet, je prefere les oublier et tenter de me dire qu'il y a un minimum de raison dans le crane vide de certains.
Sur ce je te laisse à tes éventuels projets d'extermination, tu me repugnes vraiment trop.

au plaisir de ne jamais te revoir.

Bien à toi...
Explications
Eh bien, tout cela mérite une dernière petite explication.

Certes, nous avons un langage plutôt belliqueux. Certes, nous prônons un genre de paix particulier. Et enfin, certes, nous prenons de gros risques en voulant imposer notre visions à ceux qui veulent détourner nos regards de la liberté.

Mais au moins, nous faisons quelque chose. Tout le monde n'a pas la verve ni la maîtrise oratrice qui te permettra sans doutes de changer le monde, Krystal. Alors nous nous battons. C'est aussi simple que cela. Nous nous défendons, nous luttons pour notre libertés, et pourquoi pas pour celle du peuple entier d'Amakna. Mais si des serviteurs ou des esclaves souhaitent le rester, c'est leur liberté, c'est là un paradoxe que je ne saurais résoudre. Mais comme je l'ai dis plus haut et dans le passé, nous nous battrons, et nous ne rentrerons pas dans le rang.

Nous ne nous battons pas pour le bien, nous ne nous battons pas pour le bien. Comme je l'ai dit dans le passé, je méprise autant les anges que les démons. Mais il faut avouer que l'un de ces deux groupes portent plus atteinte à notre liberté de pensée, de mouvement que l'autre. Je parle bien entendu des démons. Mais il est certain que je ne défendrais jamais le bien pour le bien. Je ne défendrais que la liberté. Nous avons des moyens de luttes plutôt belliqueux, certes mais je travaille en ce moment même à la création de la branche pacifique de l'Anarchy (Selune, si tu m'entends, j'aimerais qu'on en parle et qu'on y travaille ensembles). Mais chaque chose en son temps.

L'Anarchy retrouve peu à peu de sa puissance d'antan, mais nous continuons à nous développer, et jamais, je dit bien jamais, nous ne sortirons de notre indépendance et de notre neutralité vis à vis des anges et des démons.

Si des Anarchystes ont parlé un peu vite, c'est normal, c'est la fougue de la jeunesse qui chauffe leur sang. Mais où est le problème ? Au moins, ils pensent à l'avenir d'Amakna.

Krystal, je ne souhaite pas entrer en conflit verbal avec toi, mais sache que comme dans le passé, je répondrais à tes messages. Tous tes messages. Alors si tu n'est pas convaincue, bonne joute.

Bien à vous, JanJak.
Changer le monde, c'est impossible avec des personnes telle que vous, en continuant de tuer, vous ne fait qu'empecher ce changement...

Peut etre qu'en continuant de m'attaquer à vous tous, de la meme maniere, je ne gagnerais rien d'autre que ma mort...

mais quand à votre liberté? vous la gagnerez peut etre, mais quel en sera le prix? serez vous tous là pour en profiter ? Cette paix que vous gagnerez aura eut un prix tres amer, et peut etre qu'alors vous regretterez...

Tu dit ne pas faire de distinction entre les anges et les démons...et pourtant...vous tuez les seconds et aidez, meme sans le vouloir les premiers...

Citation :
Krystal, je ne souhaite pas entrer en conflit verbal avec toi, mais sache que comme dans le passé, je répondrais à tes messages. Tous tes messages. Alors si tu n'est pas convaincue, bonne joute.
Non je ne suis pas convaincue, je suis meme effrayé par les paroles de ce que tu appelles la fougue de la jeunesse...j'ai peur de voir certains vieillir dans ce cas...
Une Joute? crois moi tout ceci est loin d'etre un simple jeu...

Bien à toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés