yoofy

Dernières publications

RSS
20 January 2005 à 13:45 - Messages
Je crois que tu ne m'as pas bien compris, je parle de défense et non de massacre.Je préfère moi aussi éviter les effusions de s... Lire la suite
18 January 2005 à 18:39 - Messages
Comme d'habitude, je ne partage pas ton avis Krystahl. En effet, cette guerre concerne tout le monde. Cette "minorité" comme tu... Lire la suite
17 December 2004 à 23:57 - Messages
Serais-tu en train de voir que j'ai raison Krystahl? Je remarque que tu manque de plus en plus d'arguments pour défendre ta cau... Lire la suite
A Krystahl,c'est vraiment dommage qu...e tu ne veuill...e pas former un groupe, ...je respecte ton choix et tes idéaux.Je pense... Lire la suite
16 December 2004 à 22:56 - Messages
En réponse à Krystahl, qui défend très bien son point de vue, je tiens à dire que je partage son idée de non-violence mais que ... Lire la suite
Krystahl je tiens à te dire que contrairement aux autres fanatiques de la violence, notre utilisation de celle-ci est nécessair... Lire la suite
15 December 2004 à 17:11 - Messages
Salut à toi chef des anarchysts. Ta vision des choses me convient parfaitement. Je voulais donc savoir si un osamodas t'intéres... Lire la suite

Jeux

yoofy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yoofy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yoofy n'a publié aucune critique de jeu.