[Druide] Template RA NF

Répondre
Partager Rechercher
Content
Seigneur Cavalier d'émeraude (R11 L10) Points de royaume: 23,308,097
Points total: 110 Points inutilisés: 0

(3) Force améliorée +22 for
(3) Dextérité améliorée +22 dex
(4) Résistance +250 pdv
(4) Maître de la douleur +27 % chances ode faire un coup crtk
(4) Compagnon enragé +27 % coups crtk des pets
(2) Purge 0s délai, 15m réutilisation : Annule tous les sorts négatifs
(2) Intervention divine +2000 Buff de soin automatique, 10m réutilisation
(1) Giron de la nature R5L0 RA: stun perso mais les dégâts seront transformés en pdv, 5s dur, 10m réutilisation


Maître en douleur et Compagnon enragé pour compenser la disparition de mon maître en blocage 4


Enfin suis sur que ça va faire râler plus d'un, mais pour ceux qui me connaisse comprendront ce template me correspondant et peuvent venir y goûter

Au plaisir sur le champs de bataille
__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Publié par Sartog
Seigneur Cavalier d'émeraude (R11 L10) Points de royaume: 23,308,097
Points total: 110 Points inutilisés: 0

(3) Force améliorée +22 for
(3) Dextérité améliorée +22 dex
(4) Résistance +250 pdv
(4) Maître de la douleur +27 % chances ode faire un coup crtk
(4) Compagnon enragé +27 % coups crtk des pets
(2) Purge 0s délai, 15m réutilisation : Annule tous les sorts négatifs
(2) Intervention divine +2000 Buff de soin automatique, 10m réutilisation
(1) Giron de la nature R5L0 RA: stun perso mais les dégâts seront transformés en pdv, 5s dur, 10m réutilisation


Maître en douleur et Compagnon enragé pour compenser la disparition de mon maître en blocage 4


Enfin suis sur que ça va faire râler plus d'un, mais pour ceux qui me connaisse comprendront ce template me correspondant et peuvent venir y goûter

Au plaisir sur le champs de bataille

intervention divine ne marche pas sur le druide qiu le lance, donc il ne te soigneras pas, donc pour solo c'est inutile, mieux vaut prendre bof 2 plutot je pense
(2) Dextérité améliorée +12 dex
(1) Maître guérisseur +2 % healing effect
(3) Maître en concentration -75 % effet, sort ininteruptibles, 15s dur, 600s réutilisation
(2) Science du cristal mystique +50 % de mana hors combat, 180s resuse
(2) Pouvoir déchaîné +50 % de mana anytime, 600s réutilisation
(2) Purge 0s delai, 15m réutilisation : Annule tous les sorts negatifs
(2) Intervention divine +2000 Buff de soin automatique, 10m réutilisation
(1) Retour du Valhalla +5 % pdv,Endurance,mana rendu, 5m réutilisation

pour 11L j'aurais pris ca perso
Deja Irez 2 est largement plus rentable que le 3 , car timer 5 min à chaque niveau , apres irez no mal de rez donc un scm 2 et un spread et sa fias exactement pareil que irez 3.

COmme template je dirais:

Dext 3
MoC 3
Scm2
irez 2
purge 2
et reserve de vie 1 voir 2 que je trouve énorme si on s'en sert comme d'un ih.
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Content
Citation :
Publié par ashony
intervention divine ne marche pas sur le druide qiu le lance, donc il ne te soigneras pas, donc pour solo c'est inutile, mieux vaut prendre bof 2 plutot je pense

Exact, mais c'est histoire d'avoir une RA efficace pour les fois où je suis en groupe

Pour bof .. j'hésite encore
__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Publié par Spnz
Deja Irez 2 est largement plus rentable que le 3 , car timer 5 min à chaque niveau , apres irez no mal de rez donc un scm 2 et un spread et sa fias exactement pareil que irez 3.

COmme template je dirais:

Dext 3
MoC 3
Scm2
irez 2
purge 2
et reserve de vie 1 voir 2 que je trouve énorme si on s'en sert comme d'un ih.

On manque deja terriblement de mana j imagine pas un template sans ragging :/
et irez 3 est indispensable pour rez un mago ou l'autre druide
(il a pas tjrs scm up, meme timer 3 minute)

comme on est 2 druide, un peut prendre irez3, et l'autre irez2, ca me parait une bonne combinaison (tiens c'est bizarre c'est celle qu'on a )
Citation :
Publié par Sartog
Seigneur Cavalier d'émeraude (R11 L10) Points de royaume: 23,308,097
Points total: 110 Points inutilisés: 0

(3) Force améliorée +22 for
(3) Dextérité améliorée +22 dex
(4) Résistance +250 pdv
(4) Maître de la douleur +27 % chances ode faire un coup crtk
(4) Compagnon enragé +27 % coups crtk des pets
(2) Purge 0s délai, 15m réutilisation : Annule tous les sorts négatifs
(2) Intervention divine +2000 Buff de soin automatique, 10m réutilisation
(1) Giron de la nature R5L0 RA: stun perso mais les dégâts seront transformés en pdv, 5s dur, 10m réutilisation


Maître en douleur et Compagnon enragé pour compenser la disparition de mon maître en blocage 4


Enfin suis sur que ça va faire râler plus d'un, mais pour ceux qui me connaisse comprendront ce template me correspondant et peuvent venir y goûter

Au plaisir sur le champs de bataille
Tu devrais prendre poussée d'adrénaline, au moins niveau 1
Druide 7L5 Buff 44, Heal 31:

- Irez 3 pour avoir un ovate ou un mage full mana de suite
- Intervention divine 2 pour les boulets qui se prennent l'huile sur la porte ou pour contrer les assists (en plus affecté par le bonus durée des sorts)
- Purge 1
- SCM 1
- Pouvoir déchaîné 1
- Résistance magie 2 pour un peu réduire le temps de stun et mezz
Citation :
Publié par Fidhec
- Résistance magie 2 pour un peu réduire le temps de stun et mezz
Malheureusement, Résistance à la magie n'influe que sur les dégâts
Citation :
Reduces all magic damage taken by the listed percentage. (This only works on damage. Does not work on disease, dots, or debuffs and does not affect the duration of crowd control spells)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés