[Druide] Template RA NF

Répondre
Partager Rechercher
witheloff vous attaque avec la ravageuse d'âmes en arcanium
une barriere absorbe 450 points de dégats de l'attaque
whiteloff vous inflge 0 pts de dégats

@ Giron de la nature

sinon dex 4 raging 2 scm 2 purge 2 ( jvais voir pr prendre la 1 plutot ... ) bof 3 ( suis spé symb donc si le druide spé buff me irez jpe faire 2 rez 100% ) wild healing 2
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Les arrache-buffs sont très resistés du fait de leur niveau.
leur taux de réussite a été nerf ? parceque vraiment j'ai pas eu trop de problème avant Nf quand j'étais 40 30 20 et vu la vitesse de cast que je me paye...
Message supprimé par son auteur.
pour le moment, j'ai test :

dext 4
guerison sauvage 3
guerison ameliorée 1
scm 2
raging 2
purge 1

il me reste quelques points en stock mais j'economise pour Irez.

pour le moment sa me satisfait assez, dext 4 me fait monter a 355 de dext , ce qui fait une tres bonne vitesse de cast
guerison sauvage 3 fait quand meme bcp de critique heal, purge 1 est suffisant vu que je n'ai pas moc, et les ra mana sont assez sympa

bref, pour le moment que du bon, je soigne beaucoup, tres rapidement et je tiens assez longtemps grace aux ra mana.
en une soirée, mes impressions
(sachant que j'ai fais des 8vs zerg globalement, et ce n'est que la première soirée)

intervention divine excellent, limite je regrette de ne pas l'avoir pris lvl 2
irez cheaté (kikoo 2 fois dans les fights)
moc3 énormément utile, j'ai pu tenir le grp en vie pendant les 37 secondes sur une bonne grosse masse, je sens a peine la baisse de qualité des soins
mcl le timer 3 min est pratique, ceci dis j'ai eu plus de prob de mana que d'habitude, la perte du raging 100% se ressent chez moi
dex rien a dire, j'incante un peu plus vite qu'avant, pour le meme nombre de pts presque
Je voudrais juste quelques retour des druides sur leur RA !

Je trouve la RA irez vraiment excellente mais elle m'a déjà fait défaut 3 fois ...
Je lance irez sur la cible, celle-ci accepte le rez mais n'est pas rez et reste à terre. Ca m'a déjà fait cela 2 fois en rvr et une autre fois sur un mort pve...
Avez-vous déjà eu se problème ? (j'ai fait un report à la faq)

Autre soucis avec la ra du 5L !
Je voudrais savoir si les dégâts que l'on reçoit pendant la durée de l'effet sont immédiatement compensé ou sont d'abord déduis de mes points de vie puis compensés. Je demande cela car 2 fois je l'ai lancé et deux fois je suis morte dans la seconde après le lancement ... pourtant j'aurais bien aimé embêter les deux groupes qui me tapaient pendant 5 sec !
a mon avis la RA 5L marche comme phase shift : c marche pour le degats lancer apres la RA

exemples :
-un mago commence puis un sort tu lance la RA tu vas prendre le sort
-voir meme une bolt ou une fleches est preparee, puis lancee pendant le trajet tu lance la RA mais tu te prendra les degats

ca se voit pas avec les coup cac qui sont intantane

pour les RA :
j'ai pas jouer hier soir mais mardi j'avais que rez1 et j'ai trouver ca moyen ( 5% de vie c'est pas assez et celui que je rezait a meme cru a un bug) je vais peut etre descendre purge a 1 pour prendre irez2

DI2 c'est du pure bonheure en revanche mais je me vois pas prendre le 3

mais en etant que 6L5 le rang me fait defaut pour avoir ce que je veux
irez je n'ai eu aucun problème dessus (utilisé seulement en rvr)

la ra 5L, je ne l'ai pas bcp testé, les fois où c'était le cas, ben aucun problème également
Citation :
Publié par Cora
Je voudrais juste quelques retour des druides sur leur RA !

Je trouve la RA irez vraiment excellente mais elle m'a déjà fait défaut 3 fois ...
Je lance irez sur la cible, celle-ci accepte le rez mais n'est pas rez et reste à terre. Ca m'a déjà fait cela 2 fois en rvr et une autre fois sur un mort pve...
Avez-vous déjà eu se problème ? (j'ai fait un report à la faq)

Autre soucis avec la ra du 5L !
Je voudrais savoir si les dégâts que l'on reçoit pendant la durée de l'effet sont immédiatement compensé ou sont d'abord déduis de mes points de vie puis compensés. Je demande cela car 2 fois je l'ai lancé et deux fois je suis morte dans la seconde après le lancement ... pourtant j'aurais bien aimé embêter les deux groupes qui me tapaient pendant 5 sec !

compensés immédiatement puisque ta cible t'inflige 0 pts de dégats ( ce que tu vérifieras très simplement dans tes logs )
de plus tu peux les embéter beaucoup plus que 5secondes, car tant que tu ne bouges pas après le stun la RA est active même si l'icone disparait
petit retour d'impression apres le test d'intervention divine 2 pendant une soirée :

c'est excellent , deja, de part le timer, elle est toujours up, on peut meme l'utiliser 2 fois pendant un combat ( le "buff" reste 20 minet le timer de repop est de 10 min ).
et c'est vraiment efficace, ca permet de tres bien gerer les inc pour eviter les morts, bref que du bon, par contre, un seul druide du groupe peut l'ativer ne meme temps.
Personnellement g pris : purge 2 scm 2 ragging 2 irez 2 moc 3 dext 2 et jen suis tres contente je ne ressens pas la vitesse d incantation de maitre de l art , moc 3 je men sers quasiement a chaque fight (surtout contre les masse ) avec le spread 2 je ressens tres peu la baisse d efficacité par contre je manque bcp de mana je sais pas si vous c pareil mais g limpression de perdre enormement a mana a chaque heal (avec une sc 48% mana pool Oo )
Juste un petite question au passage concernant guerison sauvage : ça augmente les chances des critiques sur tous les types de heal (solo, grp, spread ) ?

Bon sinon mon template ra au 6L1 (44buff/31heal) est pas encore trop precis mais :
-purge2 car c clair que les 5sec par rapport a purge1 peuvent faire une grosse difference.
-Moc2 qui servira toujours et perso je prefere perdre la moitie d'efficacite de mes heal plutôt qu'une barre pleine de mana en mourant (par contre niveau 3 trop cher a mon rang)
-Si irez, niveau 2 mini car je vois pas l'interet de rez un gars a 5% de pdv... enfin ça flattera p-e un peu l'ego d'un mago qui l'os au baton
Et raging1 dans un premier temps, qui pourra tj servir combiné a moc.
Scm sera pour plus tard, les popo de mana feront bien l'affaire en attendant ^^

Sinon en ra passive, je comprend pas trop l'interet de dex améliorée, pour gagner qq dixième de sec de cast, je crois pas que ça soit ça qui fasse un difference, perso je prefere consti ameliorée et/ou resistance , m'enfin chacun a sa façon de voir le jeu
Et si guerison sauvage (pour en revenir a ma question ) agit bien sur tous les heal (je vois pas pourquoi ça serait autrement mais on sait jamais ^^ ) ben je prendrai bien aussi au niveau 2 (m'enfin la on verra au 8L )
Pour guérison sauvage ça augmente en effet les possibilités de faire des critiques sur tous les soins. Le critique se fait par cible sur tous les soins, sauf sur le spread, où il faut faire un critique sur le sort lui-même, et ça crit pour tout le groupe.

Pour ma part j'ai essayé full RA actives: dex1, intervention divine 2, scm2, raging1, moc1, purge2. Ca fait un reservoir de mana assez immense, mais la perte d'efficacité sans les passives est grande, quoi que puissent en dire les puristes des RA actives.
Selton arrete de fumer putain apres les 5s du stun de la RA 5L du druide les degats reprennent comme avant , faut pas rever et ce meme si tu bouges pas. Ca serait legerement ... abusé

Et sinon en RA j ai testé :

dext 4
purge 2
scm2
BOF 3

excellent mais en fight vs masse une fois BOF lancé je me touche .... (et je meurs full mana souvent ) ce week end je test MOC 3 et un peu plus de mana.
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Personnellement g pris : purge 2 scm 2 ragging 2 irez 2 moc 3 dext 2 et jen suis tres contente je ne ressens pas la vitesse d incantation de maitre de l art , moc 3 je men sers quasiement a chaque fight (surtout contre les masse ) avec le spread 2 je ressens tres peu la baisse d efficacité par contre je manque bcp de mana je sais pas si vous c pareil mais g limpression de perdre enormement a mana a chaque heal (avec une sc 48% mana pool Oo )
oué j'ai remarquer ca sur mon druide aussi , je pense que c'est la perte d'accuité 3 pré NF qui etait le prerequis de pas mal de RA , m'enfin ce qui me choque c'est que avec la perte d'accuité 3 , je ne perd que 1 mana par Tick Fdm

pour la vitesse de cast idem , j'ai prit dext 2 , j'avais MOA2 ou 3 avant NF, bas finalement je cast presque aussi vite oO , MOA devait fonctionner differement selon les classes(cf les mago qui se plaigne d'une assez grosse perte de vitesse d'incant).

tjs sur le meme sujet de speed cast :

sur ma senti et sur mon druide , j'ai tester pendant que j'avais 0 ra au debut de nf , avec le meme score en dext et le meme %speedcast , la senti incant quasiment 2x plus lentement un sort de meme vitesse que le druide , je pense que la dext influe la vitesse de cast de maniere differente selon les classes.
Pour info, quand on prend acuité améliorée, les points de mana gagnés sur le cap s'affichent. Sur mon animiste (183 de base), là où lien éthéré 1 m'a apporté 20points, acuité 1 m'a apporté 6points.
Citation :
Publié par ashony
petit retour d'impression apres le test d'intervention divine 2 pendant une soirée :
...
c'est vraiment efficace, ca permet de tres bien gerer les inc pour eviter les morts, bref que du bon, par contre, un seul druide du groupe peut l'ativer ne meme temps.
Pour un groupe optimisé (à 2 druides), de même que les druides devaient se mettre d'accord sur leur templates (buf-heal + heal-symb), ils devront aussi se mettre d'accord sur leur templates RA. Intervention divine pour l'un et par exemple Forteresse de l'ame pour l'autre
Perso moi au 8L4 sa donne :

IR3 obligé
Purge 2 (ptete1)
Dex2(monte a 3obligé aussi x)
Scm2
Raging (pas encore fixé dessus)
et monter ptete reserve de vie qui est pas mal au niveau 2
Guerison sauvage 2
Perso prendre bof je voit pas trop linteret vue le nombre de groupe tank ^^
Publié par Saeor
Perso moi au 8L4 sa donne :

IR3 obligé