[US-Catacombs] Le Vampiir

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Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
J'ai regardé
Mais je ne vois quand même pas ce qui va lui permettre de ne pas se faire rush si il essaye de rentrer dans un fort en escaladant , il n'a pas de sort de furtivité , juste un qui lui donne un bonus pour repérer les fufus ennemis ^^

Elle parle des sorts pour ae detaunt je pense , et donc faire fuir les gardes.
Ca a l'aire sympa comme classe ^^
Groupé avec un barde pour le regen endu, avec ces buffs "druide", ca devrais monté hyper vite... En RvR, ca dois etre plus dure, puisqu'il aura pas "droit au même buffs que ces enemies (buffs jaune/vio de spé)
Hate de l'avoir sur les serveur européen.

Nigth
Citation :
Publié par EdryR
ra du vampiir :
Ignore Pain
Charge
lol oky allez il a quoi comme ML que les tous mid vous envie ? car le Valkyrie c nul

de plus climb wall donne a hib impeut plus de possibilité pour recup les forts c vrai quoi hib a vraiment du mal pour défendre/recup les forts c donc logique
Citation :
Publié par LyM
lol oky allez il a quoi comme ML que les tous mid vous envie ? car le Valkyrie c nul
bah quoi, ça reste un tank, un peut comme un sauvage, enfin jme comprend, j'attend toujours déter pré toa sur ma fauch

Citation :
de plus climb wall donne a hib impeut plus de possibilité pour recup les forts c vrai quoi hib a vraiment du mal pour défendre/recup les forts c donc logique
la classe ne bénéficie pas de sorts d'améliorations d'ovates, je vois vraiment pas ce qu'elle a de si effrayant comparé à une valkyrie qui elle peut se sb et bénéficier des améliorations shaman

valkyrie, zavez décrétés " c nul" uniquement à cause des ml

dans cette logique faucheur serait nul parce que pas acces à banelord pour un tank purement offensif?
Citation :
Publié par Koo
valkyrie, zavez décrétés " c nul" uniquement à cause des ml
j'ai dit que les ml qui ont donnez son nul s'tout, apres la classe semble pas mal (le valkyrie)
shar celte et lurikeen .. merci ;à)


je m en doutait .. mais un truc m ennuye , imaginez la nuit des lurikeens carnivore .. brr.. des dizaines de luris en rouge petant escaladant des murailles pour mordre les chevilles de leurs enemis et les laisser exangues , cette horreur quand meme
Manifestement cette classe la contrairement a la Banshee a pas l'air surpuissant, par contre sympa a jouer.

L'heretique et le Warlock sont dans la même ligne pour moi, très différents de ce qui existe actuellement mais qui n'ont pas l'air trop surpuissants.
J'ai peur que ca soit honteusement pourri , enfin la sur le papier :/
WS d'hybride qui tape a la 1H perfo et avec des stats inferieurs a ceux d'un mec bb, ca va taper comme une senti quoi , y a interet a ce que ses styles aient un GR de malade ,sinon fear le dmg deal de ouf et la mana qui monte pas , d'autant plus qu'on doit rajouter les bg / grapple et la mana qui descend quand t'es pas en fight mmm :/
Sinon on connait pas ses lignes de ml?
Non on ne connais pas ses lignes de ML, le Vampiir comme la Banshee n'on pas encore quitté les zones Catacomb, donc n'on pas encore été testées en rvr ni pu commencer leurs ml ^^.

Et oui de toute évidence le Vampiir est déjà une classe bien équilibrée, fun à jouer, complète et autonome, mais qui suivant les circonstances peu passer d'une situation de faiblesse extrême à une classe puissante.

Ne pas oublier que cette classe ne dispose que de 1.5 pt par lvl, avec 4 spé a monter qui sont toutes importantes car sans elles le vampiir ne fait rien et n'a aucune capacitées, ni défensives ni offensives ni utilitaires, et les sorts utiles/indispensables sont dispatchés entre ces 4 spé.

Sans compter les dificultées liées à l'obtention et au maintient d'une réserve de mana quelconque, je sent qu'on a pas finis de voir des désillusions
Hormis la conso mana qui est assez inquiétante, le vampiir semble quand même avoir des compétences intéressantes comme le self WS dont on ne connait pas encore la valeur apparemment, mais surtout si il pouvait être battlemaster, il pourrait être très utile en bg avec son aura rez sick associé au buff shear.

En offensif if, le debuff abs à l'air sympa aussi bien que la zone soit aléatoire...Enfin on ignore totalement son potentiel d'amélioration si il met une chaine de coups bien ciblés .. Mais même sans toutes ces incertitudes, le vampiir est TRES loin d'être aussi prometteur que son homologue banshee.
petite info : le mezz lvl 30 du vampiir est monstrueux !!! je m'explique.
Il agit en semi focus : c a d que lorsque le vampiir a mezz qqun, le mezz reste actif tant que personne ne frappe la cible ou que la cible purge/se fait demezz. a par ces conditions, la cible reste indefiniment mezz
je veux BaneCheat en ml !!!
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

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Les stats de la chose, équipée lvl 50

http://pete.waterman.net/daoc/50vamp.jpg

Quelques précisions sur les spé au lvl 48

http://pete.waterman.net/daoc/vamp-primer.html


Dementia



Semi-focus Effectiveness Debuff: 7s Duration, 3.0s Pulse Frequency, 3s Cast Time, 10s Recast Time, 500 Range, acts like Resurrection Sickness on the target, values determined by Pete’s testing on 11/5/04

1 Hinder Senses: 1 Power, -1%

9 Weaken Senses: 3 Power, -9%

19 Diminish Senses: 9 Power, -19%

29 Abate Senses: 14 Power, -29%

39 Banish Senses: 19 Power, -39%

49? Xxxxx, -49%? unconfirmed



Cold-based melee-range nuke

3 Chilled Claw

10 Icy Claw

15 Frigid Claw

20 Freezing Claw

27 Iced Claw

34 Frost-bound Claw

41 Polar Claw

48 Arctic Claw



Armor Piece ABS Debuff: 3s Cast Time, 60s Duration, 500 Range, 33% chance to debuff Torso, Legs, or Head

5 Wither Defenses: 4 Power

16 Cancel Defenses: 14 Power

28 Negate Defenses: 20 Power

37 Remove Defenses: 30 Power

49?50? xxxx unconfirmed



Self Melee Resist Buff: 3s Cast Time, 60s Duration, 15s Recast

8 Hardened Skin: +5%, 6 Power

13 Solidified Skin: +10%, 20 Power

23 Fortified Skin: +14%, 30 Power

33 Impenetrable Skin: +18%, 40 Power

43 Impervious Skin: +22%, 50 Power



Self Magic Resist Buff: 3s Cast Time, 60s Duration, 15s Recast, adds to Column B

11 Resist Magic: +5%, 4 Power

18 Deflect Magic: +16%, 20 Power

25 Avert Magic: +26%, 30 Power

35 Negate Magic: +35%, 40 Power

44 Destroy Magic: +44%, 55 Power



Enemy Skill Debuff: 3s Cast Time, 500 Range, 30s Recast, Duration Varies, removes skill bonuses from items and realm ranks from the target

14 Impress Dread: (10s Duration) 6 Power

26 Impress Ambiguity: (15s Duration) 12 Power

38 Impress Confusion: (20s Duration) 18 Power

46 Impress Amnesia: (25s Duration) 24 Power



Semi-focus Single target Mesmerize: 3s Cast Time, 700 Range, 10s Duration, 3.0s Frequency, 5s Recast

30 Mesmerizing Glare: 13 Power

40 Mesmerizing Scowl: 22 Power

50? Xxx? unconfirmed



Enemy Buff Shear: Instant, 15s Recast – Not sure exactly how this works haven’t tested it yet

45 Self Destruction: 20 Power, 45s Duration



Shadow Mastery



Endurance Drain: 3s Cast Time, 15s Recast

1 Dulling Embrace: 10 end, 2% Power

5 Taxing Embrace: 30 end, 6% Power

8 Toiling Embrace: 35 end, 7% Power

13 Tiring Embrace: 40 end, 8% Power

17 Fatiguing Embrace: 45 end, 9% Power

22 Weakening Embrace: 50 end, 10% Power

28 Grueling Embrace: 55 end, 12% Power

32 Enervating Embrace: 65 end, 14% Power

37 Burdening Embrace: 75 end, 16% Power

43 Draining Embrace: 85 end, 18% Power

48 Exhausting Embrace: 100 end, 20% Power



Heat-based melee-range nuke

3 Heated Claw

9 Fiery Claw

14 Smoltering Claw

19 Flaring Claw

24 Scorching Claw

29 Sweltering Claw

34 Burning Claw

40 Searing Claw

50? Unknown



Self Parry Buff: 3s Cast Time, 60s Duration, 15s Recast

7 Resist Attack: +5% chance, 4 Power

12 Deflect Attack: +11% chance, 10 Power

16 Avert Attack: +17% chance, 20 Power

23 Divert Attack: +23% chance, 30 Power

31 Deter Attack: +31% chance, 40 Power

42 Foil Attack: +41% chance, 50 Power



Self Haste Buff: 3s Cast Time, 60s Duration, 15s Recast

10 Darkened Swiftness: +5%, 10 Power

18 Darkened Quickness: +9%, 20 Power

27 Darkened Alacrity: +13%, 30 Power

36 Darkened Urgency: +18%, 40 Power

45 Darkened Urgency: +22%, 60 Power



Self Heal-Over-time: 3s Cast Time, 15s Duration, 5.0s Frequency, 15s Recast

4 Recuperation: 15pts, 6 Power

15 Restoration: 45pts, 14 Power

21 Renewal: 90pts, 20 Power

38 Regeneration: 180pts, 40 Power

46 Greater Regeneration: 300pts, 60 Power



Self Run-speed buff: 3s Cast Time, 5min Duration, cannot be cast while moving or in combat

2 Vampiir’s Sprint: 1 Power

11 Vampiir’s Speed: 2 Power

20 Vampiir’s Stride: 3 Power

33 Vampiir’s Rush: 4 Power

44 Vampiir’s Charge: 5 Power



Semi-Focus Snare Spell: 3s Cast Time, 10s Duration, 3s Frequency, 700 Range, 5s Recast time

30 Voice of Shock: 40% Snare, 12 Power

47 Voice of Horror: 70% Snare, 20 Power



Vampiiric Embrace



Heat-based Long Range Nuke: 1500 Range, 3s Cast Time, cannot be cast while moving

1 Vampiir’s Heat: 5 damage, 2 Power

8 Vampiir’s Sparks: 20 damage, 4 Power

14 Vampiir’s Embers: 30 damage, 6 Power

18 Vampiir’s Flare: 40 damage, 9 Power

22 Vampiir’s Flame: 50 damage, 11 Power

26 Vampiir’s Fire: 60 damage, 13 Power

30 Vampiir’s Pyre: 70 damage, 15 Power

36 Vampiir’s Blaze: 80 damage, 18 Power

42 Vampiir’s Combustion: 90 damage, 21 Power

47 Vampiir’s Inferno: 100 damage, 24 Power



Matter-based short-range Nuke:

3 Cutting Claw

9 Slicing Claw

15 Fragmenting Claw

19 Lacerating Claw

25 Tearing Claw

27 Slashing Claw

34 Piercing Claw

41 Thrusting Claw

48 Hacking Claw



Enemy Fumble Debuff: 3s Cast Time, 30s Duration, 500 Range, increases the chance of the target to fumble on a melee attack by x%, modified by level differences

11 Call of the Raven: +10%, 14 Power

21 Vengeance of the Raven: +30%, 14 Power

32 Wrath of the Raven: +50%, 14 Power



Self Stealth Lore Buff: 3s Cast Time, 60s Duration, 30s Recast

13 Vampiiric Awareness: +19 Stealth Bonus, 10 Power

28 Vampiiric Sight: +29 Stealth Bonus, 20 Power

38 Vampiiric Senses: +50 Stealth Bous, 30 Power



Self Evade Buff: 3s Cast Time, 60s Duration, 15s Recast

6 Shadow’s Reflex: +6%, 6 Power

12 Shadow’s Quickness: +12%, 16 Power

17 Shadow’s Agility: +18%, 24 Power

24 Shadow’s Acuteness: +24%, 36 Power

31 Shadow’s Nimbleness: +32%, 48 Power

40 Shadow’s Fleetness: +40%, 60 Power

50? Unconfirmed



Self Pierce Skill Bonus: 3s Cast Time, 60s Duration, 15s Recast, values are from testing on 11/11/04 and are higher than previous 11/05/04 testing values

4 Minor Force: 2 Power, +3% Weapskill

10 Force: 6 Power, +9% Weapskill

20 Greater Force: 14 Power, +15% Weapskill

33 Major Force: 22 Power, +24% Weapskill

46 Maximum Force: 40 Power, +30% Weapskill



Monster Calming Spell Thingiemabobber: 3s Cast Time, 500 range, 10s Recast – supposed to make a monster ignore you and go away, haven’t tested it

29 Enticing Summon: 20s Duration, 8 Power

39 Tantalizing Summon: 25s Duration, 15 Power
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