[US-Catacombs] Le Vampiir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neeza
je me demande aussi si il y a une spe qui auto-train

et surtout, quelle ml seront accesible
aucun auto train pour aucune des nouvelles classes de catacombs.
[edit] 6 mois que je suis roi, va falloir penser a plus flooder
(radamenthys : quand tu parles sur un forum, c'est a toi de t'assurer que tu seras compris. les smileys ne sont en aucun cas un moyen d'expression ...)

pas mal sinon la derniere video
Je me demande de plus en plus si la ligne dementia a un interret a haut niveau. Dommage que le vampiir n'aie pas acces dans la liste donnée a Mofocus ...
duel
Imaginer seulement un duel n'importe quel classe non bb vs Vampire ces stat lui donne un avantage énorme + decap toa sa doit être vraiment sympa ( Stop voir des buff partout )
Citation :
Publié par orime
(radamenthys : quand tu parles sur un forum, c'est a toi de t'assurer que tu seras compris. les smileys ne sont en aucun cas un moyen d'expression ...)
...
Ou alors suffit de réfléchir 2 sec et c'est good.
Armurerie.
Forge.
Couture.
Empennage.
Alchimie.

(Pas le courage de rechercher la source précise par contre dans les tas de fils concernant le béta test de cette classe )
Citation :
Publié par hulkogan
(genre sauvage qui tape a 2 mains et peut triple/quad)
a 1 main et peut double/triple/quad [/hs]

et pour le vampiir, bof pas convaincu, juste marrant quand il vole
question pas si conne : quel seras la RA spé du vampir ? un instant full mana ( un equivalent au tous buff du sauvage en même temps sans perte de vie, si je ne dis pas de bêtise) ?
et y'aurrait il des item qui réduise la perte de mana ?
Citation :
Publié par Ochiba
Sisi (désolé je n'avais pas vu que l'info n'avais pas été reportée ici) donc ML pour le Vampiir = Warlord et Banelord.
WWWHHEEEEEEEEEEEEEE BANECHEATTTTT ^^

Cool, need Catacombs!!

Nigth
@ Lebarbu : Encore aucune idée de la RA R5 du vampiir, aucun n'est R5 en béta test donc elle est complètement inconnue ^^

@ Neeza : Mythic semble ètre plutôt entrain de chercher des moyens de up la classe après les retour de béta test. Le premier up qui est arrivé hier ou avant hier sais plus, c'est une petite réserve de mana qui est conservée (env 14%), ce qui permets aux vampiir de ne pas ètre complètement démunis en début de combat, ou de pouvoir se déplacer en speed.
Ca devient intéressant là ...
même si c'est une classe pas top je suis impatient de pouvoir la testé (pour ce que j'en ai entendu ça a même l'air pas mal )

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Ozmoz / Deepsdoog
ça a l'aire very sympathique cette new classe

[edit] y a bien deux classes alb qui montent aux murs, pourquoi hib en aurait pas une deuxième ?
quel classe alb monte au mur ??

au sinon cette classe est a testé
RA 5L Révélée
Citation :
Mark of Prey -

10 minute reuse timer

Grants all members of the Vampiir's group a 30 second damage add that stacks with all other forms of damage add. All damage done via the damage add will be returned to the Vampiir as power.
Source

[Edit] non pas de détail pour le moment.

Ces Ra ne sont pas forcément les définitives bien entendues.
miam miam ça peut être sympa, mais bon je veux tester :'( ':'( :'(

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés