Bersekeur

Dernières publications

RSS
17 August 2005 à 12:05 - Discussion
Une nuit sans étoiles,dans un petit village reculé en plein coeur de la forêt un nouveau shar vit le jour.Ce shar nommé Bersekeu... Lire la suite
30 November 2004 à 17:19 - Messages
Oua sa a l'air hyper sympa a jouer ^^ et en rvr ont pourra pas dire (ouais mais il étais buffboter) :ange: vivement catacombs o... Lire la suite
13 May 2004 à 22:32 - Messages
Salut je suis dans le même cas level 23 champion (Shar) au repaire Spraggon et y a pas grand chose néant moins g réussi a loot ... Lire la suite
25 March 2004 à 15:13 - Messages
Ardee=Ardi :blabla: :blabla: :blabla:... Lire la suite
20 February 2004 à 17:22 - Messages
Aux pontons de aegir et de caer? ce ou y a rien derrière? ils sont fort,TOA ont en parlais même pas encore et y s avait déjà p... Lire la suite
16 February 2004 à 17:56 - Discussion
Salut je voudrais savoir quelle est le monstre sur le quelle on vol dans les air (équivalent du griffon sur Midgard et du wyvern... Lire la suite
16 February 2004 à 17:46 - Messages
16 February 2004 à 17:16 - Discussion
Salut bon bah...tout-est dans la question je crois merci d avance:merci: Lire la suite
12 February 2004 à 16:15 - Messages
bon je relance la question qq'un pourrait me faire un liste avec tous les nerfs qu'il connais dont il est sur qui sont DEJA réa... Lire la suite
8 February 2004 à 17:45 - Messages
Il y a qu'un nerf dont je suis sur c celui de la force du zerk :enerve: :enerve: :enerve:... Lire la suite

Jeux

Bersekeur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bersekeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bersekeur n'a publié aucune critique de jeu.