|
QQ un peut me dire ou se trouvera l entrée ou le passage de TOA svp ? Merci
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Entree de TOA....?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucune idée, bonne question d'ailleurs
![]() Qqun saurait-il ? |
![]() |
|
Sypher LameObscure |
Trouver plus de messages par Sypher LameObscure |
|
Aux pontons de aegir et de caer? ce ou y a rien derrière? ils sont fort,TOA ont en parlais même pas encore et y s avait déjà prévu. bah sa alors ils sont fort y a pas a dire
![]() |
![]() |
|
|
Ponton de goth pour alb
Ponton de aegir pour mid et Nord ouest de Domman pour Hib (le long de la riviere y a un petit ponton aussi) |
![]() |
|
|
a coté du portail sur SI dans le port de goth
|
![]() |
|
|
D ailleur elle sort qd cette extension qui va encore augmenter l ecart de puissance entre les meta groupe optimiser et les joueurs normaux?c est une question
![]() |
![]() |
|
Silgur Deganne |
Trouver plus de messages par Silgur Deganne |
|
Au port de Gothewaite, le bateau passe de temps en temps, il s'arrête devant la jetée du port, et repart après au loin. Il y a un nouveau PNJ sur la jetée, qui explique comment ça marche.
![]() En fait il suffit de double cliquer sur le bateau quand il est là ... et hop on se retrouve assis dedans. Y'a plus qu'à attendre qu'il parte. ![]() Et le bateau part donc au large, en s'éloignant de Gothewaite ... il arrive au bord de la zone ... et ça zone (ça charge Atlantis). ![]() A Atlantis le bateau arrive à une autre jetée, au port de la petite île d'arrivée. ![]() Sur l'île y'a des PNJ, et le fameux grand bâtiment avec l'énorme tablette cassée qui flotte dans l'air là. ![]() ![]() ![]() ![]() Juste devant cette tablette il y a un cercle avec un halo bleu : c'est une téléportation vers une autre île d'Atlantis, celle où on voit le petit village là : ![]() Entre les îles on peut aller sous l'eau, y'a des tas de trucs à visiter sous l'eau (Oceanus ...). C'est parti pour une longue vidéo, [..] je crée un demi-ogre, départ au fort de Gothewaite, je descends prendre le bateau ... et zou balade à Atlantis. [..] rush sans coupure, direct live, du lancement du jeu à ma mort (noyé hihi). Un peu gros, un peu long, un peu trop compressé, certainement un peu ennuyeux si ça n'était pas sur ToA ... Mais bon, c'est mieux que rien, et on voit beaucoup mieux comment on va là-bas avec une vidéo. ![]() Hop c'est par ici : toa-atlantis.avi [40 Mo / 12mn50s] -- mieux vaut faire Enregistrer sous ... et regarder ensuite. (video 400x300 @30fps divx 5.0.5, son mp3) (copier/coller en provenance de mon post [ToA] Attention Spoiler !) |
![]() |
|
|
Trés bien calculé si le portail est bien à la sortie du ponton sur Alb
![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
D'apres la vidéo de tonton, ya meme pas 20 sec de bateau.
![]() |
![]() |
|
|
Espérons que les PC de tout le monde marche bien, je s'en que ça va ramer chez moi
![]() |
![]() |
|
|
Heuu..marche pas chez mo la viode ?
|
![]() |
|
|
T'as installé les codecs divx ? (www.divx.com, 5.1.1 ou + )
|
![]() |
|
|
C'est quand on est en bateau, on peut éloigner la caméra plus loin, pour mieux se diriger (on dirige le bateau en posant une cible au sol).
|
![]() |
|
|
arf ok
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|