Entree de TOA....?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nerggal
Espérons que les PC de tout le monde marche bien, je s'en que ça va ramer chez moi
Au moins tu sais choisir tes termes en parlant d'une promenade en bateau
Citation :
Provient du message de azey
Bonjour Tout le monde,

Chez moi la vidéo s'arrête au bout de 1 sec, dommage...si quelqu'un a une solution....(même avec les bons codecs)

Merci

Citation :
D ailleur elle sort qd cette extension qui va encore augmenter l ecart de puissance entre les meta groupe optimiser et les joueurs normaux?c est une question
tu penses pas si bien dire, aux us c'est masse rallage depuis la sortie de toa, apparament pas mal d'account fermé, si bien que en 1.68 TOA se prend un bon nerf.
En fait, contrairement à la rumeur, elle n'aggrandit pas autant les écarts entre groupes optis et le joueur beta, tout simplement parce qu'il y a des monstres HL qui ne sont tuables qu'avec bcp de monde.
Maintenant, le nerf, c'est sur le pouvoir délirant de certains objets a HL, mais je vous invite tout d'abord à voir que le retard de 6/8 mois sur la version US nous sera bénéfique en 1.68 a mon humble avis, l'impact sera donc nettement moins fort en Europe.
Citation :
Provient du message de Othon
On est donc obliger d'avoir SI pour avoir toa ? Super malin mythic
C est prévu depuis l annonce du développement de TOA hein.
Ca va être très pratique vu le bind à proximité! (ToA, Ville arrivé SI, Depart moitié carte royaume, Teleporte Zone maison et Départ RvR)
Pas comme SI où il fallait faire la moitié de la map pour y aller ..
Détrompes toi certaines voyages seront très longs notamment ceux en bateau qui sont horripilants.

D'ailleurs un patch récent permet aux us de se téléporter entre les zones plus facilement.

Pour le côté pratique, c clair que je conserverai le même bind à Goth (pour un Alb).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés