Une nuit sans étoiles,dans un petit village reculé en plein coeur de la forêt un nouveau shar vit le jour.Ce shar nommé Bersekeur,plein de fougue et très ambitieux des son plus bas âge vécu une enfance normal jusqu'a l'âge de 10ans.Ce jour la sa mère une grande et belle empathe était de retour de la Zone Frontière blessée a l'epaule par un sicaire l'ayant pris en traitre.Le guerrisseur du village et plusieurs druides aventurier se pressèrent a son chevet pour la soigner mais le lâche avait enduit son arme d'un poison mortel avant de s'enfuire et la magicienne mouru 2 jour plus tard...Cette nouvelle se repandit dans les 3 Royaume car elle etait crainte par ces ennemis et respectée par ses amis.Les Midgariens profitèrent de cette occasion pour mettre a feu et a sang plusieur villages mais lorsque ils arrivèrent dans l'humble village qui jadis acceuillit la grande empathe redouté de tous ils tombèrent sur le mari de celle-ci ,un noble et puissant champion.Ils s'acharnèrent sur ce dernier mais lorsque tout le groupe fut décimé leur chef rester jusque la en retrait charga le brave,le combat fut rude mais le shar déja bien eprouvé etait de moins en moins vif et le viking le désarma d'un coup de hache et le transperca de son épée.Moi qui jusque la etais resté dans un coin sombre de la maison enragea et couru en travers de la pièce et se jeta au sol.Le viking était étonné et mis longtemps a comprendre ce que je voulais faire un peu trop longtemps pour lui malheuresement car je pris la masse de mon père et enragé lui frappa de toute mes forces dans la nuque comme avec les loups que mon père m'avais appris a combattre.Il tomba sur le sol la nuque brisée net et seulement a se moment la je laissa libre cours a mes émotions vengeance etait faite mais cela n'allait pas rammener mes parents...Depuis ce jour j'ai grandi et je me suis entraîner,j'arpente maintenant les zones frontières armé de ma fidèle masse détruisant tout ennemi sur mon passage.
Soyez indulgent c'est mon premier rp et j'ai que 11ans ; )
|