loot pour champion

Répondre
Partager Rechercher
Je suis level 23 et j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits ou je peux trouver des trucs bien pour moi à ce niveau la ou un peu +.
La je suis a Spraggon Den et ya pas grand chose.
Merci bonne soirée.
les trucs a DF sont pour niveau 30-35, ce sera rouge pour toi

peut être des quêtes sur SI, je ne connais pas malheureusement, sinon il n'y a que spraggon den et koalinth caverne

spraggon den tu trouveras de l'écailles sur les rois des profondeurs ainsi que le casse fémur de géant (LW contondant)

dans koalinth caverne tu trouveras assez facilement la LW épée du même niveau que le casse fémur (par contre n'éspère pas looter de lécaille, elle est d'une rareté dingue dans ce donjon)

si tu es spe arme/shield alors tu trouveras armes et bouclier sur les golems de spragons den (ça loot masse/lame/perfo et tout type de bouclier)

et si tu es motivé tu peux aller dans le fond de koalinth sur les crabes, belle lame au rendez vous
il me semble qu il y a un kete SI pour arme lv 27 - 30 donc faisable sous peux pour toi .

et une veste de bonne facture au lv 35 sur SI aussi .

mais j appuie les dires de aracx , il y a une lw pas si mauvaise pour depanner a SD .
Moi Aussi!
Salut je suis dans le même cas level 23 champion (Shar) au repaire Spraggon et y a pas grand chose néant moins g réussi a loot la moitier de mon armure et si l'on veux une armure du moins ecailles les seuls truc qui loot sont les spragon donc si vous chercher l'armure ne passer pas 3jours a essayer de l'obtenir sur des vers des racines ou des follet des terres.

Bersekeur UrukHai
Legendes Et Lyres
Champion Shar Niveau 23
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés