[Catacombs] tout plein de screens [ Fusion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
perso je trouve le firb mieu réussis qu'en ce moment, stop la mauvaise fois
en ce moment en plus de ressembler à rien, il est diforme, là il est mieu proportionné.
vous avez vu la vidéo?

ya une quantité énorme de face completement differente par perso

hallucinant franchement bon boulot là

j'espere qu'ils ne vont pas rajouter des item ubber & co histoire de ne pas creuser plus le fossé entre les joueurs

<se souvien quand elle c'est faite OS sa weak sorciere 47 en haut du tp alb par Emah au javelot>
Mouais bah c'est des améliorations graphiques quoi y'a pas besoin de s'emballer, surtout vu la concurrence qui arrive (eq 2 pour ne citer que lui) ...
J'attend surtout de voir le gameplay perso

( un ptit point positif quand même pour les capes qui ont l'air d'avoir reçu un peu plus d'animation )
kikooo

bon faut pas critiquer avant d'avoir fait votre propres visages ( ils ce sont pas casser pour la tête du Fir mais je suis sur qu'on peu en faire de très bien, au vue des nombreux paramètres pour généré le visage ).
Je trouve que dans l'ensemble tout est bien fait, coter hib certain visage sont un peu bâcler mais tout dépend du visage, par contre pour le coter des celtes je trouve que l'ensemble des visages sont mal fait.

Surtout les cheveux tirer vers les haut chez les femmes, c'est d'un horribles ..

J'aurais préférer une coupe court comme ils ont mis chez les lury femelle, elle sont tout bonnement superbe..

Sent que ma fangora va se laisser pousser les cheveux pour catacomb
Bon j'ai visionné la vidéo qui montre en boucle les différent skin possible facial de toutes races (mâles et femelles).

Cette vidéo je l'ai montré à mon fils (6 ans), et je vous donne sa réaction.

Avalonien, Higlander, Breton, Sarrasin, Viking, Troll, Nain , Celte et Firbolg n'ont déclenché aucune réaction particulière (mâle ou femelle).

Frostalf, Elfe, Shar , la réaction a été houaaaaaa c'est joli eux .

Nécrite, Sylvain, Demi-ogre, Valkyn et Kobold la réaction fut ...

Barrrrrrrkkkkkkk, ils sont moches et pas beau, c'est des affreux , avec une réaction plus prononcé sur le Sylvain (désolé K-Lagan, tu fera peur aux enfants)

Et mention pour le Lurikeen, la ce fut un ...

Hahahahaha, il est minuscule lui, il est trop petit pour se battre avec une épée

Mon avis personnel est que tout ça va enfin nous faire ressembler à quelque chose, même si ce quelque chose est horrible
Citation :
Publié par Cilar
OMG on dirait que le firb s'est fait écrasé par un camion
En fait non , c'est le camion qui s'est fait écrasé par un firb , d'ou la musculature

Sinon évidement la race la plus réussi reste la keen rousse évidement ! Par contre j'ai un léger doute sur la vikingette , et plus particulièrement sur ses 2 protubérances ... La trollesse ne serait plus Miss Lesplusgroslolodujeu ?
< Regarde ses persos >

Ys :

Animist Sylvan female
Druid Sylvan female
Valewalker Sylvan female

Camlan

Animist Sylvan female
Druid Sylvan female
Heroine Sylvan female
Warden Sylvan female

Ma vie est foutu
Citation :
La viking n'est pas venue seule ...
ca g aps capté tu peux mexpliquer ? :d

Citation :
Publié par Masquedemort

Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
y a pas un screen d un sylvain par hasard ?

sinon on dirait un serial killer le firb
y a qu a demander

http://www.rexart.com/media/jck710112_lg.gif

oui oui je sais... la porte...
exelent ^^
perso j'aime beaucoup
on vous a jamais dis que les firbolg devait être beau ^^
et là je leur trouve plus de charisme qu'avec leur nez louche de maintenant...

ce qui m'interpelle c'est l'avalonienne clerc, qui ressemble plus à une bretonne...

ensuite, n'oubliez pas que les visages c'est vous qui allez les editer, donc à mon avis, les rides, les cernes etc, c'est le joueur qui les definis

mais perso, j'aime beaucoup les ameliorations apportées au personnage.
j'aime bien aussi le lurikeen male, excellent

suis impatient de voir ce que ca donne en jeu ^^ de plus en plus de screen ne faisait qu'attiser mon impatience tout ca

a+++ et bon jeu
(ps: j'ai pas dis qu'il etait "beau", j'ai dis que j'aimais bien car poru moi ca colle mieux au jeu, juste les trolls qui me decoivent un peu pour le moment)
Le jeu devient plus beau pour certains (Luris, Bretons, Avalos, etc..) et plus laid pour d'autres..

Les têtes des Celtes F, j'espère qu'y'en a bien d'autres que les quelques-uns qu'on a pu voir ici parce qu'elles sont drôlement moches sinon.. je sens que je vais garder mon skin à tatouage.

Et alors les Sylvains..... mon pauvre mari, qu'est-ce qu'ils ont osé te faire !!
Ca fait pitié franchement, d'arriver à tellement enlaidir toute une race... GG, ils ont réussi. Avant au moins, ils avaient une certaine .. noblesse, dans les traits, enfin.. maintenant quoi ^^.
J'avoue qu'en voyant le screen de la tronche de Seril à Domnann, j'étais trop XPTDR tellement c'est... ridicule : des feuilles de laitue sur la tronche et un pif qui ressemble fort à celui du nasique, ce singe dont le nez descend par-dessus la bouche... Mais en voyant les autres screens... au secours.
Publié par Elowenn
...

Euh dl la vidéo ... Moi qui n'aimait pas la sylvaine sur le screen, y'a des modèles excellent sur la vidéo "faces". Pareil pour la celte. Et encore ce n'est que quelques aperçus parmi des centaines de possibilités hein.
Citation :
Publié par enfoiros
ca g aps capté tu peux mexpliquer ? :d

Citation :
Publié par Alfinor
Par contre j'ai un léger doute sur la vikingette , et plus particulièrement sur ses 2 protubérances ... La trollesse ne serait plus Miss Lesplusgroslolodujeu ?

ça y est ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés