Ma vision du strel :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
Les Skalds, ah oué les skalds... Evitez si vous avez pas AP battler et IP de up. C'est méchant un skald. Effet cere bracer marche pas sur les instas donc oubliez.
alors les effets cerem marchent aussi sur les instants.

Mais sinon oué, évite les skalds haut RR
Citation :
Publié par lpse
Pour rentrer dans les détails, je capais à 322 avec un swing à 2.01 en battler et maintenant à 353 sur un swing 2.14. Je cap beaucoup plus souvent en estoc qu'en tranchant, grâce au debuff estoc de la lance au lvl 5 (qui ne procs pas souvent du tout comparé au procs battler).
Juste comme ça, il existe d'autres armes ne possédant jamais de malus par exemple, comme des armes légendaires, qui en plus génère un bon débuff, idéal pour tout affrontement en petit comité.

Tu devrais aussi préciser que les malus pour spé estoc/tranchant ne sont plus vrai à partir du moment ou l'on possède une ou des armes légendaires.

Citation :
Estoc :
* Moins influencé par debuff F/C
Moui mais faut-il vraiment le mettre? Que 2 classes ennemi peuvent nous debuff en for/const (à parti le champion qui de toute façon debuff aussi en dex/viva). Surtout que lorsque tu peux surprendre l'ombre/assassin, il n'a souvent pas le temps de sortir ses armes si tu gères bien (Si si, même du fufu HR BB), mais il est vrai qu'il faut avoir un bon RR correct pour cela ainsi qu'une bonne SC TOA et avoir ses ML.
Anneau de croco , en solo c'est nul , car pour gagner beaucoup d'endu et de mana , faut se prendre beaucoup de dommage ( vers les 600 ... les magot koi ... et oui l'anneau de croco marche sur les sort , c'est même les dommages qui te regen le plus ton endu et ta mana ( car c'est les plus élevé ) ) .
C'est plus un truc a prendre pour le groupe , la ou tu occasionnes beaucoup de dommages tout en restant en vie grace au heal . De + la capacité lvl 10 et pratique pour busser ( perso chui pas fan ... )
Citation :
Publié par Terek
L'anneau croco sert aussi a donner le speed au sentinelle fragile
fini dans un prochain patch y aura plus besoin de mettre l'anneau pour ça
Sinon très bon guide =)
Chui quand même impressionné par tes screens ipse . tu as 39 en arme ? c'est ton record et tu frappes moins fort sur des gars bien stuff ... ? car la tu frappes comme un chasseur spé lance la .. sérieux en moyenne tu frappes a combien ?
Vraimment ce guilde est super, mais j'avais uen question à te poser :

Est ce que c'est intéressant de respec estoc avec un highlander?

On perd beaucoup de WS ? voilà ^^
Coucou petite question d'une menestrelle débutante

Hier suivant les conseils de ce guide, bravo au passage très instructif et un style d'ecriture qui fait souvent sourire, je me suis attaquée à un prêtre de hel, après avoir mez son pet j'ai essayé de mez la sentinelle fragile qui l'accompagnait, mais ce n'est pas possible...
Le combat s'est tout de meme bien passé mais je voulais savoir s'il était possible de se débarasser de cette sentinelle, qui nous fait tout de même taper un coup pour rien.

Pour la remarque de diabolique sur l'anneau croco, même si le côté regen endu/mana n'est pas intéressant en solo car on se prend moins de dommage il me semble tout de même intéressant puisqu'il permet d'encaisser un peu mieux.
Concernant l'uv pourrie (selon ipse) elle est quand même de 50 ce qui n'est pas négligeable je crois

Une derniere chose, tu ne parles jamais de l'utilisation des pets ?
enfin j'ai essayé hier, un grogan qui passait par la au meme moment, mais malheureusement il m'a plus handicapé qu'autre chose n'en ayant pas l'habitude quand j'ai voulu refufu.
"Evitez les bogdar sauf si vous etes super fort comme moi. (Le mieux étant AE mez des pets, single mez du bogdar, tuage des guérisseurs un par un puis meulage du bogdar avec stun + zéphyr) Oubliez Airone. "

Je me demandais si c'etait pas prendre le risque que le bodgard purge le temps qu'on tue les guerisseur un par un, puisqu'ils sont mez pourquoi les tuer ?

J'ai croisé un bodgard tout a l'heure, aoe mez les pet puis meulage du bd avec stun c passé sans trop de prob.

Merci d'avance pour la réponse
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Saignement interrompt a chaque tick ou juste au premier tick ?
Au premier.

Sinon pour la video "revenge" , apres moult essais j'ai toujours la page blanche , tant pis
@diabolique : je tape en moyenne à 250-353 sur de la maille, 300-353 quand je procs le debuff estoc. Avec les crit ca va chercher parfois jusqu'à plus de 500. Sinon, environ 300 régulier sur du cuir à la pyro apres un javelot. 300 régulier sur de la maille avec arme de la ceinture du soleil.
excellent ipsou =)

see you soon irl

/hug
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Pour la remarque de diabolique sur l'anneau croco, même si le côté regen endu/mana n'est pas intéressant en solo car on se prend moins de dommage il me semble tout de même intéressant puisqu'il permet d'encaisser un peu mieux.
Concernant l'uv pourrie (selon ipse) elle est quand même de 50 ce qui n'est pas négligeable je crois.
L'uv de l'anneau croco est de 68-74. Il ne faut pas oublier que l'anneau croco boost les resists CAC d'environ 5% qui s'ajoutent x au dessus des 26% (ca fait 29/30%) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés