Ma vision du strel :)

Répondre
Partager Rechercher
superbe guide j aurai pas dit mieu, nice spell aussi g la meme version estoc faudra que j la passe ici

(need se post en liste des guides !! )

(Config Report

(entre crochets bonus avec la harpe)

Stats

Str: 80 Int: 0 Hits: 344
Con: 80 Pie: 0 Power: 0
Dex: 80 Cha: 74
Qui: 75 Emp: 0

Resists

Body: 25 Energy: 25 Crush: 24 (2)
Cold: 26 Matter: 10 Thrust: 23
Heat: 26 Spirit: 26 (5) Slash: 25 (3)

Skills

11 Thrust

Cap Increases

5 Dex [15]
140 Hits
5 Str
5 Con

Other Bonuses

10 Spell Duration Bonus [18%]
8 Style Damage Bonus
4 Spell Range Bonus
4 Spell Damage Bonus
4 Casting Speed Bonus [9%]
9 Melee Speed Bonus
7 Melee Damage Bonus
26 AF Bonus
)
Bon guide , cependant ....

... j'ai jamais eu de soucis sans BB , déjà que c'est un vrai fléau si en plus dans les guides on dit qu'il faut absolument en prendre un .
certains conseils sont pas mal
sinon pour le coup de assist au début du fight je pense pas que ce soit une bonne idée
vs hib tu sélectionnes le barde tu atta 2 sc il va purge ou pdg obligé
ca change quoi si c'est ton mt qui le cible? déjà c'est pas obligé qu'il le cible la 0.02 sc après son mezz
ca évite le IMEZZ
et si pdg un IMEZZ ca renverse tout le fight ..
sinon pour le coup du dague du traitre je suis d'avis avec la personne qui te l'a dite et que tu l'as mis dans ton texte, c'est le meilleur artefact pour solo non bb
Ce que tu dis n'est pas faux Nenn, cependant dans la pratique, nos deux mercos et moi rushons la premiere cible, elle tombe, malgré le PDG. Nous avançons en Speed6, et le bard, 9 fois sur 10, meurs pendant mon insta stun ce qui l'empêche d'insta mez avant même le PDG. Il nous faut en full frontload sur notre première cible environ 2secondes pour tuer un ovate et un peu moins pour tuer un caster. Contre des groupes très réactif, il nous faut un peu plus de temps car les IH partent, mais c'est toujours ça qu'il n'y aura pas plus tard dans le fight donc c'est pas forcément une mauvaise chose.
Citation :
Publié par lpse
Etre BB ce n'est plus se démarquer pour roxxer. Ce n'est plus pallier une déficience de niveau de jeu. C'est s'ouvrir une palette de combats dont tu te prives en ne te buffbotant pas.
Jusque la, dans l'absolu, j'suis ok.

Citation :
Tu dois te cantonner à du 1vs1 unbuffed là ou je peux faire du 1vs1, 2, 3, 4, parfois 5, et il m'arrive d'attaquer des FG pour faire un ou deux morts et Sos. Mes combats en BBvsBB sont aussi beaux que les tiens en 1vs1 unbuffed. Ils sont même souvent plus intenses.
La je suis pas forcement d'accord, il m'arrive souvent de me battre contre 1 2 3 perso BB, le seul probleme c purge.

Citation :
Bref, le BB c'est plus pour faire kikitoudur en fait, c'est pas "pour se mettre au niveau" qui est un argument pitoyable comme le montre ta signature, pour moi, se BB c'est s'ouvrir des opportunités de joli combats. J'ai joué longtps unbuffed. Je ne me suis JAMAIS bb sur mon hunter sur Ys et j'ai souffert mais jamais cédé. Je ne regrette pas mon attitude anti bb, j'ai maintenant changé d'avis avec la conjoncture.
Tout comme toi, j'deteste le BB mais si j'ai l'occasion de jouer au bouffon/lamer/nul, j'hésite pas, voir plus du tout.
Citation :
Le chaman... ahhh mon préféré... C'est super chiant. Bon : POTION DD DD stun sprint. Oui stun direct. vous tapez et à la fin du stun, hop, coup de coté. Ca va le snare. Il va PBAE maladie et vous mettre dans le vent. des que vous pouvez plus le taper, lancez un mez. regen endu et refresh dd. DD DD Zéphyr. meulage. Si vous avez pas zéphyr stick&sprint. mais avec maladie vous perdez en distance. hésitez pas à relancer la speed en le tuant juste au DD DD. S'il vous dot c'est mort. normalement il doit pas pouvoir caster. S'il casse vraiment les couilles : SOS stick meulage. Le pb du chaman c'est de gérer les distances, pafois il va vraimen s'éloigner, partez dans l'autre sens hésitez pas à fuir le combat VS chaman si vous le sentez mal il PEUT RÉELLEMENT VOUS TUER MEME A BAS RANG.
Sinon pour le coup les gens en estoc avec le coup de dos c'est super le saignement les empeche de caster c'est 10x plus facile ^^.
Cet partie m'as bien fait marer

En gros ce que je retien d'un fight contre strel c'est qu'aucun des deux ne peut gagner.
Le strel se bare quand ca lui chante ,et le strel n'arrivera pas a tuer le chaman.

Sinon jolie guide trés plaisant a lire.
bravo pour la patience necessaire a lelaboration dun guide Ipse,
jai 2 questions: comment gerres tu solo un tank hybride solo par ex un champ..
chui champ LW, et ai beaucoup soloté sans BB avec stuff abordable mais pas terrifique, et javoue avoir eu de combats bien acharnés avec des méné bien equipés et HR sur Ys, mais ca resté tres serré et souvent je gagnais (avec une bonne gestion du purge la plupart du temps).
tout ca pour dire que les debuffs et les DD font une grosse difference contre un strel, les peux de fois ou ont me buffé en sortant du TP (merci a votre generosité amis riches =) javoue avoir eu aucun mal a soloter les méné (le pouvoir du snare..)

ma 2eme question est, duotes tu? si oui avec quelle classe en particulier? perso sur hib senti/barde + champi cest un pur bonheur, surtout si cest un ami.

jai fait une RS sur alb carnac (Ikod clerc heal chez feu So Seksy), et apres cette 3eme pause de daoc en 3 ans, je serais ravis de te revoir jouer sur emain..

voilou voilou..merci =)
J'imagine le pauvre débutant sur DAOC qui veut commencer par un méné (pour des raisons role-play vu qu'il connait pas le jeu ) et qui cherche à s'informer sur la classe le pauvre ça doit lui faire un choc de lire ce guide.
Pas mal comme guide :-)

J'ai une remarque concernant l'anno croc.

Le proc 5 n'est pas si mal que ca si on considere que ca nous enleve 5% du degats.

N'est ce pas comme un resist de 5% sur tous ce qui nous touche ????

Imaginez un resist estoc,tranchant,contondant,corps,matiere...etc de 5%.

Ce n'est pas pour rien que tous les menes sur le forum US l'incluent dans leur SC.

Votre avis la dessus ??
Citation :
Publié par Derrek
Imaginez un resist estoc,tranchant,contondant,corps,matiere...etc de 5%.
Attenton, ça n'influe que sur les DEGATS, donc pas forcemment comparable à un resist (sauf pour le cac). Mais c'est pas seulement que tu prends 5% de moins, c'est que ces 5%, tu les récupère en endurence et en mana.
Ca fait presque 6 mois que je l'utilise sur ma clerette et c'est un régal.

L'anneau du crocodile est honteusement hubert.
lut a tous

juste une question j'ai vue un strel high spe 50 instru 39 tranchant et 18 fufu avec batterie d'arté et il déchire comme un fou !!

précision c'est pas sur un serveur europ

il a un arté ou il est en éthérer comme le pa vous connaissez le nom de cette arthé

sinon vous pensez que ce template est viable pour le moment je suis que tout petit et j'ai le meme style de template !!

merci a tout les strel

teisseire strel alb ys
Content
j'ai hâte que tu montres une SC à base de lance dorée car j'ai cette super arme et j'en ch** à faire la mienne

j'ai choppé de bonnes idées dans ton post (même si moi je ne me BB pas j'avoue que je rip souvent mais c'est que je joue mal en solo)
Sbagliando si impara
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par litepa
il a un arté ou il est en éthérer comme le pa vous connaissez le nom de cette arthé
C'est l'ancien skin de l'ombre brumeuse.
Ca été nerf car c'était vraiment abusé... trop difficile de target ou même voir la cible.
Citation :
j'ai hâte que tu montres une SC à base de lance dorée car j'ai cette super arme et j'en ch** à faire la mienne
C'est chose faite =)

Sinon, gros up pour multiples ajouts, corrections, éditions...

Je ne partage pas l'avis de notre Diablotine nationale sur l'annau croco. Je referai des tests pour valider ou infirmer mes impressions. La connaissant ya 90% de chances qu'elle ait raison la nécrite moisie

N'hésitez pas à apporter votre expérience, vos corrections, tout ce qui peut améliorer. Vous voyez que j'essaie de faire un guide proche de la réalité du terrain et aussi loin du papier que possible et j'essaie même de corriger mes erreurs même si ça me blesse très profondément dans mon honneur de True 1337.
Citation :
Publié par lpse
Je ne partage pas l'avis de notre Diablotine nationale sur l'annau croco. Je referai des tests pour valider ou infirmer mes impressions. La connaissant ya 90% de chances qu'elle ait raison la nécrite moisie
Explication.

Log de machin, l'assaillant :
vous effectuez 100 (-53) points de dégâts

Log de la victime équipée d'un anneau de croco :
machin vous inflige 95 points de dégâts (2)
vous récupérez 5 points de mana ou (1) vous récupérez 5 points d'endurence

Ca ne marche que sur les DEGATS (physiques ET magiques), donc c'est inexact de dire que c'est l'équivalent d'un resist (ça diminue pas le temps d'un mez hein !). J'ai jamais fait attention à l'impact sur les dots, savoir si ça influe ou pas, et si oui si c'est juste sur le premier tic ou sur toutes les occurrences.

(1) j'ai un terrible doute à savoir si c'est un ET ou un OU. J'éditerais ce soir.
(2) c'est donc en cascade de resist, pas en cumul. 26% tranchant + anneau croco ça fait pas 31% de resist tranchant, ça fait 29,7%.
J'ai fait des tests y'a qqls mois sur l'anneau croco, il n'apporte des résist que pour les dégats au CaC. Dans tous les cas, on regagne de l'endu ET de la mana, mais les dégats des sorts ne sont pas réduits.

(Tests effectués ainsi : coups qui capent sans critiques, sans anneau croco, puis avec, en faisant bien attention aux resist de l'anneau croco lui-même, gain d'environ 3-4 % sur les resist CaC (test fait avec 20+ à la base) et rien pour le reste).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés