Fin des inscriptions open beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The overwhelming demand for the World of Warcraft open beta test has resulted in hundreds of thousands of successful signups. We have already reached our target number of testers and therefore must regrettably close our account creation pages. We'd like to thank everyone for showing such interest in joining the World of Warcraft open beta test and would like to reiterate our appreciation of your continued patience during our website outage. Please note that we will continue to analyze server population, and should there be more space for testers prior to the game's launch on November 23, we will re-open the signup pages.
source
je sais pas trop pourquoi cette news date du 28/10


[edit : on peut à nouveau s'inscire si on possède une clef fileplanet ]
Citation :
Publié par Sidounet
Déjà ?!

Je me suis inscris hier soir, je suis à 31%, j'espère que je pourrai quand même jouer.
Si tu avais valider ta clé je pense que c'est bon



Désolé pour ceux qui n'ont pas eu leur clé

Mais je pense que Blizzard a bien fais, lorsque l'on voit l état des servers hier soir , on s'étonne pas trop qu ils aient décidé d'arrêté les inscriptions de la beta ouverte voyant qu ils ne pouvaient pas suivre coté servers, le lag était monstrueux, impossible de craft, décalage de plusieurs 10énes de secondes pour toutes actions effectuées
Je pense que à partir du moment ou vous étes arrivé a l'étape du dl, que votre compte est créer.

Car pour ma part et pour pas mal de mes potes qui l'ont fait en mm tps que moi apres cette page j'avais une erreur, comme quoi il la page exitait pas, mais les comptes etaient qd mm actif.
Citation :
Publié par The Overlord
D'ou l'interet de s'etre inscrit au final stress test, cela permettait d'obtenir une place a coup sur pour l'open
Moi je le vois pas l'intérêt, tous les gens motivés ont eu leur clef gratuitement
Alors après chacun voit midi à sa porte, mais si vous pouviez arrêter avec vos remarques sur le "haha zauriez du payer pour le stress test !!!" ça serai plus agréable pour tout le monde...merci

bon spa tout ça mais je veux plus jouer le soir, donc gogo finir mes quêtes ^^
Citation :
Publié par The Overlord
D'ou l'interet de s'etre inscrit au final stress test, cela permettait d'obtenir une place a coup sur pour l'open
Ben j'ai longtemps hésiter à m'inscrire pour au final ne pas le faire

Et hier toute la journée, où presque, on pouvait s'inscrire sur le site officiel sans aucun problème

C'est vrai j'ai failli passer à côté parce que il n'y avait pas marcher on vous donne une clé mais au final tout les scoiteurs du site se sont pratiquement inscrit sans devoir passer par fileplanet
__________________
http://cyrus.univ-perp.fr/devweb4/images/ban.jpg
Mais je pense que Blizzard a bien fais, lorsque l'on voit l état des servers hier soir , on s'étonne pas trop qu ils aient décidé d'arrêté les inscriptions de la beta ouverte voyant qu ils ne pouvaient pas suivre coté servers, le lag était monstrueux, impossible de craft, décalage de plusieurs 10énes de secondes pour toutes actions effectuées [/QUOTE]


tout à fait même ,plusieurs minutes avant de pouvoir ressusciter, la c'est clair on était très très nombreux du moins sur le test 13 pvp
Citation :
Publié par Xer
Ben j'ai longtemps hésiter à m'inscrire pour au final ne pas le faire

Et hier toute la journée, où presque, on pouvait s'inscrire sur le site officiel sans aucun problème

C'est vrai j'ai failli passer à côté parce que il n'y avait pas marcher on vous donne une clé mais au final tout les scoiteurs du site se sont pratiquement inscrit sans devoir passer par fileplanet

Je me suis battu jusque tard dans la nuit pour en avoir une, j'en ai eu une (grande chance), et le lendemain je vois qu'il y en a une generique pour tout le monde, donc en fait je vois pas trop a quoi elle sert celle que j'ai eu
Citation :
Publié par Dober
Mais je pense que Blizzard a bien fais, lorsque l'on voit l état des servers hier soir , on s'étonne pas trop qu ils aient décidé d'arrêté les inscriptions de la beta ouverte voyant qu ils ne pouvaient pas suivre coté servers, le lag était monstrueux, impossible de craft, décalage de plusieurs 10énes de secondes pour toutes actions effectuées
En même temps aussi proche de la sortie, va falloir qu'ils s'exitent pour en acheter des serveurs si ils veulent pas un lancement foireux.
Citation :
Publié par Roen
En même temps aussi proche de la sortie, va falloir qu'ils s'exitent pour en acheter des serveurs si ils veulent pas un lancement foireux.
Moui ptêt, mais lors de la sortie y'aura je pense largement moins de monde qu'actuellement (et moi le premier), ça devrait donc fortement moins laguer.
Ne crachez pas sur les serveurs WoW. Apres tout, s'ils vous demandent de ne pas jouer a la version US et que vous le faites, vous ne pouvez que vous blâmer vous-même.
[...]


Le problème n'est plus d'avoir une clef, j'en avait une. ( même si y'en avait plus besoin hier, qu'il y avait une clef standart )

Le truc, c'est que tu ne peux plus rentrer ta clef nulle part sur le site à présent, pour créer ton compte

( Edit : en même temps, si t'as accédé au forum avec, c'est certainement bien du compte+mot de passe dont tu parles )
Si je comprend bien, j'ai lancé la procédure jusqu'au téléchargement du jeu (création du compte) mais si je ne l'ai pas validé derrière je ne pourrai pas me connecter ?
Sachant que le lien de la dernière étape était down, je n'y ai pas porté + d'attention...
Ne me dites pas que je vais encore devoir attendre
Citation :
Publié par Dober
Mais je pense que Blizzard a bien fais, lorsque l'on voit l état des servers hier soir , on s'étonne pas trop qu ils aient décidé d'arrêté les inscriptions de la beta ouverte voyant qu ils ne pouvaient pas suivre coté servers, le lag était monstrueux, impossible de craft, décalage de plusieurs 10énes de secondes pour toutes actions effectuées

Comment ?? les serveurs ne seraient donc pas aussi costauds que ça ... tiens ça m'inquiete pour la release
Citation :
Publié par shanod
Si je comprend bien, j'ai lancé la procédure jusqu'au téléchargement du jeu (création du compte) mais si je ne l'ai pas validé derrière je ne pourrai pas me connecter ?
Sachant que le lien de la dernière étape était down, je n'y ai pas porté + d'attention...
Ne me dites pas que je vais encore devoir attendre
Teste ton pass et ton login sur le forum US .
Citation :
Publié par Kilacan
Comment ?? les serveurs ne seraient donc pas aussi costauds que ça ... tiens ça m'inquiete pour la release
On est le matin sur le serveur 13, heure creuse pour les us, voir totalement creuse, et ça lag tellement que ça en est injouable. Je doute que ça vienne seulement du serveur ou de la quantité de gens. Je crois qu'il y'a simplement un problème, là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés