Fin des inscriptions open beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orpheus
Si les Keys de Fileplanet sont comme sur le site de Blizzard, se sont toutes les memes donc si une personne se rappele de la Keys auth. pourrait il la balancer pour tlm l'essaie ?
Euh, on a le droit? car de mémoire je peux peut être m'en souvenir.
<Teste avant pour ne pas dire une bêtise>
<Se prend un beau refus du site en pleine face>

Elle ne marche pas cette clef, ils n'acceptent que des clefs FP (or cette clef BLZRD-OPEN-BETA-TEST-PUBLIC, un truc dans le genre, c'était celle donnée par Blizzard et non par FP je crois)...

Fallait pas rêver quand même
Talking
Citation :
Publié par anarion
Salut question de gros noob, ben vi j'en suis un et fier de l'être.

Je download l'open beta US depuis 13h00 hier sur blizzard downloader et j'en suis a 40% actuellement avec ma ligne adsl 2M.(pas pret d'être finis a cette vitesse )

Mais j'ai pas capté ce qui concerne la clef.

Dois-je entrer un n° de clef après avoir télécharger ou bien je n'ai rien a faire que d'attendre la fin du download.

Parce que avec toutes ces histoires de clef je commence a flipper à me dire que je download pour rien si j'ai pas un N° de clef.

Merci pour les explications éventuelles d'une âme charitable, qui aurait envie de prendre quelques minutes de son précieux temps, pour expliquer a un pauvre être comme moi les subtilités du mystères des clefs.

Ben ouais que voulez vous j'ai pas l'habitude de télécharger 50.000 open beta et suis un peu perdu.
t inquiète pas si tu peux dl ce que ton compte a été crée , le dl est très long mais bientôt tu pourras jouer
heuuu non le DL n'a rien à voir avec le compte, tu peu DL même sans être inscrit
C'est ce que j'avais fait d'ailleurs, histoire de pouvoir jouer quand j'aurai ma clef et de pas devoir attendre 2 jours la fin du téléchargement.
un ptit truc que je ne sais pas:

lorsque la beta EU sera ouverte, je pourrai utiliser le dossier d installation de la beta US ?
(juste en changer l ip de connexion par exemple)

dans le fond, ce n est que les traductions qui changent (et autres bien sur mais moins "gros")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés