Après les perles... vos morts les plus stupides

 
Partager Rechercher
Hop, nouveau sujet qui aurait droit à une sous place sur le sujet des perles ( et un sujet rien que pour Halaguena mais là, les serveurs JOL ne tiendraient pas la route )

Tout est dans le sujet:

Quelles sont vos morts mémorables par leur stupidité ou leur côté ridicule.


Allez, je commence par l'avant dernière en date ( la dernière étant héroique, ayant voulu sauver Perez Park d'une horde de Rikti 38, du haut de mon niveau 34 )

Bref, mon avant dernière:

Pour la deuxième fois, je fais la mission consistant à aller sauver un gars qui a décidé de quitter la 5eme colonne ( mes contacts ne se parlent pas trop et oublient de se dire que j'ai déjà réussi la mission, résultat je me retape la même mission même pas 10 minutes après l'avoir terminé une première fois ).

Donc, je fais ma première partie de mission, je récupère mes clues et je dois aller tuer 30 5eme colonne.

Moyen facile et rapide, je vais à Boomtown pour taper les fafs par paquets de 10.

J'en tue 30 rapidement et vu que je suis à Boomtown, je décide de chercher Babbage.
Je Alt-tab pour chercher où le trouver, me disant que je ne risquais rien là dans Boomtown... grave erreur.
Après 5 minutes de recherche, je trouve la zone où chercher le gros robot, je reviens tout content de moi sur le jeu pour me découvrir dans une pose affectionnée par la JLVdM ou par Sadomaso... allongé sur le ventre sans bouger. J'étais tombé dans une embuscade après avoir tué mes 30 nazis sans regarder mon écran persuadé de ma superiorité dans Boomtown.

Paf, 16K de dettes
Se lancer à la poursuite d'un scrapper inconscient pour l'aider et se retrouver à 3 mètres de l'Envoy of Shadows pendant que, à distance de sécurité, Coffy se gausse doucement, ça compte comme une mort idiote ?
Wouaaaaais un pack de mobs bien rouges et je suis bien chaud.
J'ai les inspis qui vont bien, je chaaaaaaarge au milieu du tas et BOUM, INFERNOOOOOO!
Hop, une petite pastille bleue pour la fatigue et....et....
-QUI A VOLE MON PHASE SHIFT?????
-Ah ben tu veux faire le cake en etant exemplar, alors bon, t'assumes!!
-Oh merde.
*SPLATCH*
-Quelqu'un a un awaken?
Un grand classique : Je pars faire pipi à la fin d'une mission, 10 secondes plus tard une ambush consecutive à la mission me tombe dessus !

Une autre fois je me fais courser par des skulls dans perez, j arrive avec 4 pv à hauteur de la sortie, je me mets bien derriere les drones de police, et pan je me fais snipe par un bone dady 1 sec avant qu'il se fasse desintegrer

J'experimente teleport avec mon re roll , je fais la folle à me zapper dans tout les sens, jusqu'au moment ou je reaparait au milieu d'un pack bien dense de violets

J'en ai plein d'autres mais je vais laisser tout le monde s'exprimer
heu .. ça compte 4 morts débiles ?
bon je me lance : hum hum

Arc story a base de boulons de 12 et de ferraille rouillée , ou les clock machin-chose

Bon les deux premières mimi se passe bien (en solo je précise) et au sortir de la deuxième une embuscade , je patauge un peu , je me mélange les pinceaux bref 15% de vie je me dis "cassos "

Je cours je cours , mais bon sans endu ça court pas vite un blaster et je me retrouve rapide le nez par terre . "tant pis" me dis-je , je vais attendre que ça se tasse et je m'autorez

Mais j'étais dans un lieu assez fréquenté , par de bonnes âmes ... Rez 4 fois sous l'oeil goguenard des Clock qui décident de me "camper" comme un vulgaire mob ... j'ai beau criez hurler me rouler par terre , paf a chaque fois ... mort .

Je n'ai dû mon salut qu'au clic bien timé (avant le rez quoi !) sur "Hosto express" ...

(depuis j'ai appris qu'on pouvais mettre en option l'acceptation d'un rez mais bon ça c'est pour le chapitre Perles ...)

Voila ... j'en suis pas fière mais bon si on se moque trop je balance tout sur Sado
découvrant les joie du super bond sur mon second perso, je tente d'escalader les immeubles en sautant du moins haut au plus haut a steel... doing ...doing Doing....arffffffffff tropppp haut (redescente ultra rapide en ayant peu d'expérience de se nouveau pouvoir) je m'écrase fortement au sol 4/3 de vie en moins devant 3 violet 5ieme colonnes ni 1 ni 2 je reprend mon bond pour me tirer vite fait et je me prend une grenade et un tire geler ....mort en plein vol , mon perso se trémousse dans tous les sens pour se fracasser royalement au sol
Mission dans un temple cot (oui ceux là même ) avec mon blaster...ennemis : Les freaks.

Mission assez tendue avec pas mal de freaks et peu de place pour maneuvrer dans les couloirs et donc assez dur de se sauver lorsque je vois 1 ou plusieurs mobs me foncer dessus, heureusement que j'ai des hods et autre trucs qui ralentissent beaucoup.

Bref je me tapes un paquet de freaks et je me retrouve dans une piece avec des bancs et 2 boss Rouges là bas au fond qui se tapent la discutte : Un tanker et un COT

Apres un temps d'hésitation je me décide de me les faire seul...je me blinde de tous les inspis qui peuvent aider et c'est partit !!!

Je place une patinoire sur le chemin et je lance mes 2 hold sur le boss COT pour éviter qu'il me mezz...et ça marche !! Le COT est hold et le tanker se lance sur moi, atterit sur la patinoire et tombe comme une vieille m***e.

Je place tous mes blasts sur le COT avec 1 hold de temps en temps en gardant 1 oeil sur le boss freak. Au bout de quelques blasts je vois la patinoire disparaitre et je lance mon blizzard (pouvoir ultime du ice qui fait une pluie de glace qui fait tomber les mobs et qui les ralentit à mort) je me bouffe quelques endu et hop je repars pour finir le COT...ce que je fait rapidement.

Le boss freak passant son temps à tomber je m'attaque à lui et boom je le finis !!
Tout fier d'avoir tuer 2 boss à moi tout seul et sans me prendre un seul coup, je poursuis la mission, je prends un couloir avec au bout un telelporteur.

Je prends le téléporteur et là je vois 1 gros truc mauve à 2 centimètres de mon nez : Un lieut freakshow...avec 3-4 minions Pris de panique j'essaye de reprendre le tp mais impossible de le viser, ça marche pas...2 tartes du lieut plus tard je me trouve face au bitume

Apres un combat de toute beauté contre 2 boss je me fais tuer par des vulgaires minions... la honte
Moi j'ai trop d'exemples avec Sado et comme je ne veux pas vous écraser tous de ma suprématie sur le sujet, je me demandais un truc...
On peut balancer ?
Raconter les morts des copains qui nous ont tués de rire ?

OUI !
Cool...

Je plante le décors : nous sommes tout une bande de joyeux Veilleurs - pas les moins moqueurs... - et attendons que notre vieux compagnons Drah veuille bien revenir de chez le "trainer". Drah qui est un touriste impénitent vient ENFIN d'atteindre son level 14 et va arrêter de se faire tracter comme un gros boulet en fonte puisqu'il va enfin prendre son pouvoir de déplacement.
Aucun information n'a encore filtré sur le choix du malade pour ses déambulations paragoniennes et c'est dans un silence religieux que nous entendons enfin le taquin lancer fièrement sur le CC Guilde :

"Ayé !!! Me voilà ENFIN autonome !!! Vous pourrez plus me traiter de cul de plomb, tas d'Abos !!!"

Nous sommes dans un endroit à la con - sur les routes aériennes de Skyway City - lorsque le Drah déboule du métro en braillant des propos incohérents genre "Rhhhhaaaa putaaaaiiiiinnn de pouvoir de meeeeeeeeeeerde !!!".
Interloqués, nous assistons à l'arrivée en fanfare du roi du déplacement !
Ce fondu a pris "téléportation"...
Il apparaît au loin très haut dans le ciel dans un crépitement d'énergie révélatrice.
Il chute de dix mètres en lançant un "Ah maaaaaaais..." tragique.
Disparait.
Réapparaît un peu plus près en lançant un "BORDEEEEEEEEEEEEEL !!!" angoissé.
Chute de vingt mètre.
Beugle encore un "Meeeeeeeeeeerdeeeeeeeeu !!!" prophétique.
Disparait.
Il fait cinq ou six prestations de ce genre en perdant toujours un peu plus d'altitude et en affichant une trajectoire complètement chaotique qui en dit long sur ce qu'il a déjà du ingurgité comme binouzes avant de se logger.
Mais il approche aussi miraculeux que ça puisse paraître !!!
Il y est presque.
On peut voir les distinctement les couleurs ridicules de son costard de clown.
Il va y arriver !!!
Tout le monde retiens son souffle !!!

Le Drah réapparaît dans le vide à trente centimètres de la passerelle ou nous nous trouvons tous, hilares et...
...il tombe - définitivement privé d'endurance - en beuglant comme une grosse bouse 100 mètres plus bas en pleins milieu d'une masse de Trolls ultra-violets qui le taillent en pièces

Il nous a bien fallu cinq minutes IRL pour arrêter de nous gondoler comme des dingues !!!
A peu près autant de temps en fait pour que le Tombeur de la Téléportation ne cesse de hurler après "des Dèvs qui avaient été assez cons pour inventer un pouvoir aussi crétin !!!"

Je crois que depuis, notre bon Drah a "respec"...
J'ai cru le voir voler il me semble...
Tire la langue
Mon pire souvenir c'est me retrouver a steel canyon avec un trop petit level, et mourrir 4 fois rien qu'en cherchant a fuir de cette zone entre l'hopital et le metro et a chaque fois retour a l'hopital !!!!

La plus belle, je cherche a faire mon craneur en exibant mes biceps a une jolie minette qui m'exemplar, lui dis que marcel ce pauvre skull level 8 mes doit dix keuzes (on va pas se faire emmerder par un lvl 8 quand d'habitude on ne le regarde plus), puis etre soudain atteint d'une certaine lassitude malgrés les "t'es sur ?" de ma comparse.
la mort qui m'a fait éteindre mon PC de rage :

C'était contre FrostFire, j'arrive jusqu'à lui sans trop de difficulté, je nettoie la salle, et je m'attaque à lui à l'aide d'un de mes deux inspi discipline (j'avais pas intégration à l'époque ).

Le combat se passe bien et il me reste la moitié de ma vie quand ma femme détourne mon attention fort machiavéliquement .
Une demi-seconde plus tard, mon regard se porte sur les derniers points de vie de Frosfire, et je me sens déjà glorieux de l'amener Ad PAtres après qu'il m'ait fait mordre la poussière par 3 fois !

Cependant, il y a quelque chose qui cloche ! Mes derniers coups ne portent pas ! Je vois à chaque fois "Out of range" alors qu'il est juste en face de moi ! Soudain, je vois mes points de vie qui chute

Au lieu de reculer et de comprendre ce qui se passe comme l'aurait fait un vieux briscard, je m'acharne, plus qu'un coup et il meurt ! Ma vie continue de baisser et soudain, je m'écroule.

Ce n'est qu'en tombant que je vois un misérable pet de feu juste entre lui et moi .

Résultat des courses :
Melimelo : 0 - FrostFire : 4
Frapper de toutes ses forces les portes de prisons dans la base des 5th
Sans réaliser que le mec qui dit :" bon sorry les gars je dois déco " est son mentor.

Et tout le monde s acharne sur cette pauvre porte , qui devient violette juste avant le dernier coup .

Ci git Rakkam , super héros tué ...par une porte

Note désolé Rakkounet j ai vu mort débile , j ai pensé a toi
Content
Citation :
Publié par Mimi Leonne
Ci git Rakkam , super héros tué ...par une porte
=> Et dire que c'est moi qui t'ai balancé à Rakkam pour ce post mimi
On pourrait même mettre la démo en vente...
Citation :
Publié par Maok
Se lancer à la poursuite d'un scrapper inconscient pour l'aider et se retrouver à 3 mètres de l'Envoy of Shadows pendant que, à distance de sécurité, Coffy se gausse doucement, ça compte comme une mort idiote ?
Oui ça compte surtout que je vous avais prévenu qu'il frappait fort le gros moche
Enfin j'étais à distance parce que je m'étais paumé sinon je serais mort comme vous
Pour reprendre ce que disait Eolan à propos de sa femme qui vient lui parler ... Je ne compte meme plus le nombre de fois ou je suis morte à cause d'interventions facheuses des different intervenants du monde réel ! (Parents, amis, conjoint, facteur, concierge ...) Comme quoi CoH est un jeu un peu plus intelligent que la moyenne des mmo. Il ne suffit pas de cliker betement. Si tu n'es as concentré .... c'est la punition immediate.
Je meurs en moyenne 1 fois par heure de jeux, des fois je meurs pas pendant plusieurs jours, mais après je chain les morts.

Donc je vous cite aucune de mes morts, car elles sont totues stupides, et sont principalement basé sur le fait que je suis blaster Ar/feu avec des dos lvl 20. :/
Citation :
Publié par Coffy
Oui ça compte surtout que je vous avais prévenu qu'il frappait fort le gros moche
Enfin j'étais à distance parce que je m'étais paumé sinon je serais mort comme vous
Pas de ma faute, je savais ce qu'il y avait en haut de cette tour moi !
Mais on me dit sur Teamspeak "Neo a sauté dans un groupe de mob en haut", ben je vais l'aider !
Enfin j'y allait jusque hier soir
Dsl si ça a déjà été di g pa pu tt lire, on ma mort stupide :

je ss que level 13, et y a un pote qu'est level 39, alor comme il est super sympa il me sk, bon on fé une mimi, je fé bien gaffe de pas m'éloigner de lui, pui je voi l'équipe qui monte grâce à l'ascenseur, dc je monte, je fé ouai ss niv 39 alor je v tué tt le monde !! problème, le gar qui m'avé sk est resté en bas, conclusion, combien de temps tenez-vs niv 13 contre un monstre niv 37 ? Réponse: 10 secondes record du monde !!!
Svt, c'est bon bah ça passe car ds un couloir ont vois kk minions et c'est tout.
Pi on commence a danser mais on où je ne vois pas que les minions ils ont des frangins genre boss, lieuts au detour du dis couloir....

Alors run run et aggro encore plus pi bon mort quoi..
Mais bon..svt j'assit Sado ou d'autres membres des VdO dc j'y peux rien c'est LEUR faute à eux

Kuni reusheur tanker feu ( bah quoi ? )
Chez moi le grand classique c'est l'autorun ou le follow sur le groupe de mob de plus proche en voulant papoter, le fin du fin c'est après un rez en voulant dire merci au copain.
Citation :
Publié par K-Kwik
combien de temps tenez-vs niv 13 contre un monstre niv 37 ? Réponse: 10 secondes record du monde !!!
édité pour flam. Le message est tout à fait compréhensible, pas la peine de flammer ainsi. Merci
Une mort bien stupide :

Une mission ou on était plusieurs du SG, notre defender nationale (coucou vanille ) me mets un pouvoir qui me passe en stealth.

On enchaine et arrivé devant un gros groupe de mobs je mets au milieu d'eux et je me tourne vers mes coéquipiers pour faire le con :

Je fais un emote de /mouhahah et je dis : "tuez les tous" en regardant mes potes...et là plus d'invisibilité

J'ai battu le record du monde du 200 mètres...ha non je suis mort 20 metres plus loin.
Je suis mort en attendant dans les rues de Talos que les collegues terminent les chasses (Numina TF). J'en profite pour nettoyer ma souris et au moment le plus inattendu, un level 44 passe pres de moi suivi de pres par une ambush de carnies qui me prennent au passage ... hop 26k de dettes en plus .... pas eu le temps de reagir ni meme de remettre ma souris en etat ...

Remarques des autres : "la prochaine fois ne fait pas ca en pleine rue ... "
lui : "Là un boss freak +4 sur la passerelle"
moi : * hem il fonce j'ai qu'1/3 de mon endu mais bon allons-y *
<cours>
<Saute par dessus le boss>
...
moi : * 1 ... 2 ... 3 Boss *
lui : * c'est bizarre les boss freaks ont pas 3 têtes *
moi : * Aie les 2 boss en plus sont derrière moi et le premier est devant *
# Pfffiouuuu * Toggle power disabled *
moi : * Adieu Integration et Instant Healing *
moi : "Rhaaaaaaaaaa Couic"

Qu'est ce qu'on en a rigolé avec mon pote ... après

La morale c'est que sur les passerelles un boss peux en cacher 2 autres
- sauter d'un grand immeuble blessée en disnt j'active Hoover au dernier moment, et c'est là que Hoover t'as envie de lui pêter sa gueuele...
- avoir un café brûlant dans ses mains, donc ne pas pouvoir le lâcher et là un gros boss de la mort qui tue qui te pête ta gueule... Deux le retour
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés