Après les perles... vos morts les plus stupides

Partager Rechercher
On a tous été noob ...

Et oui mon premier jour au tout debut de CoH (ce qui ne changerais rien je pense :] ) ou je suis mort 3 fois pour traverser Sky ou Steel je sais plus au level 5 pour rejoindre Kings Row .

Depuis j'ai decouvert le Tramway :]
Pour ma part j'étais entrain d'xp a dark astoria avec mon blaster quand je pull un gros pack mais étant energy les ae c'est pas mon truc, alors j'active super saut pour fuir je me prenais quelque balle par ci par la et j'atterrai au milieu d'un autre pack manque de pot les idiots de zombies sautaient partout j'ai pas pu redecoller a temps .
Sinon une fois OS par un coffre fort lancer par un boss family vio avec le même blaster en super saut
Moi, récemment, j'ai fait plusieurs fois la même erreur dans des missions contre les Nemesis : il y a les mobs qui ressemblent à des cocottes-minutes (les "Jaeger") et qui mitraillent tout.

Je laisse les autres attaquer et, une fois les Jaeger bien rassemblés, je fonce et paf, Kaboom ! (Inferno quoi).

Et je meurs direct. Me dis "bon, je les ai atomisés mais il devait y avoir un ou deux snipers un peu plus loin que je n'ai pas vus".

Et ça continue et ça m'arrive assez souvent dans différentes missions jusqu'à ce que Sadyre m'explique que, comme les Warhulk, ils explosent en mourant et que, en conséquence, en one-shooter 15 d'un coup avec un PBAOE, c'est pas une bonne idée
Tiens une petite arrivée pas si longtemps que ça

Deja je me présente : Esperanza Def Empathe/energy lvl 24 a ce moment la

Donc mon orientation grp ne me laisse aucun choix quand a ma façon de xp...

Je me met en recherche de grp et la Oh Bonheur !!! une Scrapper lvl 32 me demande si j ai RA, je saute sur l occaz et lui tell "YES OF COURSE !!! " de suite après il me grp et me tp devant la porte de sa mission... Cool la il part dans la foule, aggro 2 salle sur les trois du niveau (je me dis il est malade... il croit que je suis le Dieux des Heals...) il se fait pas toucher du tout. je le regarde faire et compte l xp qui tombe (il ne m a pas sk )

Cool la troisième Salle arrive et la il me dis " RA please" de ce fait fièrement j enclenche et reste a ses cotes alors qu il aggro la pièce... mais bon trop tard en le suivant je tombe sur un gros méchant pas beau et donc Face contre terre...

En fait la ou se trouve la bêtise de ma mort c est que je ne connaissait pas assez RA... car je pensais que c etais une aura et donc qu elle etait active un certain temps, tant que je restait a cote de mes "amis" Et non une fois lancer ceux qui l ont sont content les autres me cris dessus

Voila now j ai appris le RA et Sprint loin loin loin
Hum... Euh... La scène se passe durant l'une des missions de la TF Bastion...

On nettoie tranquille, et on défait le "boss and his crew"

Génial, manque plus qu'un truc à trouver et c'est fini... je cours donc partout pour rechercher le truc mais ils n'avaient pas tout nettoyé, eux tombent sur l'objet en question mais avec un groupe de mobs à côté
Je me dit que mes bulles et mes hold leurs seront utiles je déploie rapidement ma map et je tente de les rejoindre...

Seulement du coup avec la map qui me prend mon écran je ne voit pas que je rentre dans un tas de mobs...

Résultat, je meurs au moment même ou s'affiche les mot "Mission Complete"

Je vous raconte pas les commentaires sur le chat...
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Un boss Rikti m'a fait écouté le dernier tube de Britney Spears avec ses "Ecouteurs Super Fréquence Plus".
Nerf les Boss Riktis moi j'dis !!!
Pour ma part, Sado avait aussi eu un différent avec des Losts.
Ca avait très mal tourné...
SM voulait regarder la saison 3 de "Alias" et les autres salopiots insistaient pour voir la fin de leur match de foot à la noix.
Il est évident qu'un tel affront ne pouvait se solder que par un bain de sang ("Alias" quand même, merde !!! ) !

Ce qui devait arriver arriva bien entendu (voir ci dessous)...

De vrais Hooligans ces Losts sans dec...

Bilan : la tête de Mr Télé était toute cassée et malgré les recherches approfondies de Sado pour trouver l'endroit ou enfoncer la cassette dans Mr Télé pour enregistrer son feuilleton (Mr Télé criait beaucoup ), SM a raté un épisode et il est de très mauvaise humeur le pauvret

[edit] J'avais pas mis la bonne image...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés