Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
Aller à la page... |
Où trouver les règles de D&D 3.5 gratuitement en ligne ou téléchargeable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Merci. ![]() P.S : Si d'autres ont encore des liens intéressants en réserve, n'hésitez pas à les donner, on a jamais trop de sites auxquels se référencer. ![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
|
Version originale, organisée et hypertextée ici: http://www.systemreferencedocuments....sage/home.html
|
![]() |
|
|
Y a toujours le site en anglais qui donne la SRD la plus récente (qui comprend les derniers erratas/précisions) : SRD - Wizard
Mais c'est en anglais, donc. Les fichiers sont au format word, avec possibilité de DL des zip ciblés. |
![]() |
|
|
Super merci
![]() Je vais pouvoir lire le manuel sans dépensé 30€ par book ![]() bon ben j'ai de quoi m'occuper un bon moment ![]() |
![]() |
|
|
En même temps même à 30euros le bouquin ils valent vraiment le coup. En partie avoir le bouquin plutôt qu'un tas de feuille mais assemblées est bien plus sympa et pratique.
|
![]() |
|
|
j'aime bien les bouquins ils sont assez beaux
![]() ceci dit, la version html est nikel pour retrouver rapidement quelque chose. |
![]() |
|
|
Citation :
Excellent... Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
blacky -> mort de rire l'affiche
![]() en même temps, je sais pas si j'ai vraiment envie de connaitre le mode de reproduction des tanar'ri, même en tant que MJ ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les autres liens.
![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|