Où trouver les règles de D&D 3.5 gratuitement en ligne ou téléchargeable ?

Répondre
Partager Rechercher
D&D 3.5 en français
Pour répondre à la question initiale, j'aimerais vous faire part d'un lien que je fréquente à l'occasion. Ils ont pris les textes offert par Asmodée(traducteur de Woc) et les ont transformé pour les rendre disponible on-line. C'est sympa de leur part car je n'avais pas encore rencontré de version on-line en français...

Donc ça peut peut-être servir à d'autres qu'à moi....

Voici le lien : http://ismu.free.fr/GNOLL_D20_Index.php?t
Bonjour !

Je suis à la recherche du Guide des Joueurs pour Prêtres et Druides ainsi que The Quintessential Druid II. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse de téléchargement gratuit pour ces deux livres (anglais ou français) ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Sarn
Pour répondre à la question initiale, j'aimerais vous faire part d'un lien que je fréquente à l'occasion. Ils ont pris les textes offert par Asmodée(traducteur de Woc) et les ont transformé pour les rendre disponible on-line. C'est sympa de leur part car je n'avais pas encore rencontré de version on-line en français...
Ils sont loins d'être les seuls. Je crois que c'est aussi le cas du site de gemmaline même si leur but est plus de de prendre de ce qui leur est utile que de tout mettre.

Carreidas --> C'est illégal. Et je suis pas certaines que la série des Quintessential (très mauvaise d'ailleurs) existe en VF
c'est moi ou il me semble qu'avec le system D20 et OGL. choisir son extension c'est devenu un vrais bordel ...

Sinon je suis pour acheter les livres. Sinon comment les éditeurs et les créateurs pourront continuer à nous faire rêver ? hein ?

Juste comme ça moi DD c'est pas mon tripe même si je respecte ...

ROLEMASTER POWER

Vorh (MJ à RM2 entre autre)
Je tiens à apporter une précision, le Document du Système de Référence (DRS) ou sa version anglaise (SRD) ne comprennent pas toutes les règles de D&D 3.5.
Il manque notamment les règles qui concerne la distribution des points d'expérience, les règles sur comment faire des rencontres équilibrés et les facteurs de puissance, tout ce qui concerne l'univers de Greyhawk, certaines créatures, et quelques autres choses encore.

Je redonne les liens :
Le DRS (la version française)
Le SRD (la version anglaise)
Citation :
Publié par Erindhill
Je tiens à apporter une précision, le Document du Système de Référence (DRS) ou sa version anglaise (SRD) ne comprennent pas toutes les règles de D&D 3.5.
Il manque notamment les règles qui concerne la distribution des points d'expérience, les règles sur comment faire des rencontres équilibrés et les facteurs de puissance, tout ce qui concerne l'univers de Greyhawk, certaines créatures, et quelques autres choses encore.
Pour la version française, il manque aussi quasiment tous les objets magiques, une partie des monstres et de l'équipement et tout sur les psionics par rapport à la version anglaise
Citation :
Publié par Iron Maiden
Pour la version française, il manque aussi quasiment tous les objets magiques, une partie des monstres et de l'équipement et tout sur les psionics par rapport à la version anglaise
Les objets magiques sont dans le DRS 3 magie.
Les monstres qui manquent sont des créatures soumises à licence, elles sont absentes aussi de la VO.
Il n'y a que pour la partie psionique que je suis véritablement d'accord, elle est absente de la version française.
Citation :
Publié par Erindhill
Les objets magiques sont dans le DRS 3 magie.
Il manque la traduction de :
Magic Items II (Armor and Weapons)
Magic Items III (Potions, Rings, and Rods)
Magic Items IV (Scrolls, Staffs, and Wands)
Divine Ranks and Powers
Divine Abilities and Feats
Divine Domains and Spells
Divine Minions

Pour les monstres, j'ai rien dis, y a pas non plus les slaads en VO
Pour les 3 :

Magic Items II (Armor and Weapons)
Magic Items III (Potions, Rings, and Rods)
Magic Items IV (Scrolls, Staffs, and Wands)

Tu as du avoir un problème de téléchargement car ils y sont, c'est les parties :
DRS 24 (anneaux, armes)
DRS 25 (armures, baguettes, bâtons)
DRS 27 (parchemins, potions, sceptres)

Pour le reste ce n'est pas traduit.
Citation :
Publié par Erindhill
DRS 24 (anneaux, armes)
DRS 25 (armures, baguettes, bâtons)
DRS 27 (parchemins, potions, sceptres)
Bizarre, ça me fait 3 blems de téléchargement de suite alors....Et généralement vu que c'est en un seul zip, ça se traduit par un zip corrompu... Je réessaierais en rentrant, alors.

Je vais tous me les retélécharger, je ne crois pas avoir non plus Wilderness, Weather, and Environment qui devrait être dans le "Aventure" je suppose -_-

PS : je viens de vérifier, tu as raison... Je vais en profiter pour tester mes 250Mo de Hotmail, en plusieurs téléchargements, je les ai jamais vu.

PPS : au vu de tout ce qui est "Divine ..." provient de COmplete Divine, je pense que va y avoir des rajouts au SRD avec la sortie de Complete Arcane ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés