Prophète / Prophétesse
|
D&D 3.5 en français
Pour répondre à la question initiale, j'aimerais vous faire part d'un lien que je fréquente à l'occasion. Ils ont pris les textes offert par Asmodée(traducteur de Woc) et les ont transformé pour les rendre disponible on-line. C'est sympa de leur part car je n'avais pas encore rencontré de version on-line en français...
Donc ça peut peut-être servir à d'autres qu'à moi.... Voici le lien : http://ismu.free.fr/GNOLL_D20_Index.php?t |
![]() |
|
Aller à la page... |
Où trouver les règles de D&D 3.5 gratuitement en ligne ou téléchargeable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en suis resté au Manual of the Planes, c'est grave docteur?
|
![]() |
|
|
Citation :
Carreidas --> C'est illégal. Et je suis pas certaines que la série des Quintessential (très mauvaise d'ailleurs) existe en VF |
![]() |
|
|
Je tiens à apporter une précision, le Document du Système de Référence (DRS) ou sa version anglaise (SRD) ne comprennent pas toutes les règles de D&D 3.5.
Il manque notamment les règles qui concerne la distribution des points d'expérience, les règles sur comment faire des rencontres équilibrés et les facteurs de puissance, tout ce qui concerne l'univers de Greyhawk, certaines créatures, et quelques autres choses encore. Je redonne les liens : Le DRS (la version française) Le SRD (la version anglaise) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|