Ou récupérer des starter kits svp ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai cherché partout sur Toulouse mais je trouve pas ... les gars ont l'air de débarquer quand je leur demande !!!

J'ai essayé Micromania, Addon, Score Games ...... nada
Citation :
Publié par JiMi
Si y'en a encore quelques uns !!
Tu peux essayer Armaguedon sur Paris, ils ont des boites du jeu et des starter kits.
Ah bah tu m'as battu là! Heureusement que tu lis nos news... lol
Donc oui l'Armag a encore tout un stock de starter kits.
Bon ok je vais camper l'Armag demain matin... Toute façon j'y traine de plus en plus là bas, ça va pas être dur...
Ah...le matin ça veut dire se lever tôt? Euh bah...Non comptez pas sur moi alors...
Je confirme : j'ai acheté ce midi Eq2 chez Armagedon, avec le starter kit et en cadeau une jolie casquette : le tout pour 51 €.

En plus ils se souviennent même de leur vieux client d'EQ1 qu'ils ont pas vu depuis 5 ans !

Trop fort chez Armagedon
Ligne 9 station boulets et après c'est dans la rue dumas juste à coté de la sortie du métro. Une rue adjacente du boulevard voltaire. J'ai eu ma boite là bas et le starter kit par contre ils étaient assaillis de toute part pour leurs boites.
Citation :
Publié par Hargoun
bouhou ... mon magasin ne l'a pas encore !!
je ne l'aurai que demain

sniifffff trop injuste !

T'inquiète pas, on va te mettre l'orque de l'Ile Des Réfugiés au frais, on te le garde rien que pour toi.
Citation :
Publié par Norah
Ligne 9 station boulets et après c'est dans la rue dumas juste à coté de la sortie du métro. Une rue adjacente du boulevard voltaire. J'ai eu ma boite là bas et le starter kit par contre ils étaient assaillis de toute part pour leurs boites.
oui le 11 rue d alexandre dumas, grossbill, métro saint michel si mes souvenirs sont bon
J'ai aussi eu mon exemplaire chez armagueddon et rien que pour l'ogre de 2m de haut de warcraft 3 la visite vaut le coup d'oeil.
Pour rajouter une info utile : pas de cheques, l'idée de devoir rentrer sans le jeu et retraverser paris pour aller au delà de la Défense nous a un peu fait flipper mais on a fait popper le dieu CB et tout est rentré ds l'ordre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés