Cachez moi ce sein que je ne saurais voir.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà.

Notre bel univers est frappé d'un grand mal et il est grand temps d'entamer une sainte croisade.

Tout à commencé lorsque notre monde a commencer à se peupler... Tout plein de gnomes et autres elfes se sont mis à courir partout et à partager leur bonne humeur mais cette fois ci, cela va trop loin.

Impossible de se rendre à la salle d'enchère sans être agressé par une joyeuse troupe de danseurs exotiques.
Impossible de crier pour une enchère sans être aguiché par une demoiselle à moitié nue.
Impossible d'avoir un rendez vous avec son banquier dans l'intimité sans être dérangé par un nain frappé d'une frénésie danseresque.

Nous autres, de la LCNAH ( Ligue Contre les Nudistes de l'Auction House ), voulons lancer une pétition pour interdire les nudistes dans Ironforge. Mettons fin à cette vague d'exhibitionnisme qui frappe notre belle communauté.

Rejoignez notre cause, et luttez pour la bienséance des moeurs dans notre belle cité d'Ironforge.




Ceci était un communiqué de la LCNAH.
Citation :
Publié par Selm
Rejoignez notre cause, et luttez pour la bienséance des moeurs dans notre belle cité d'Ironforge.
Je n en est rien a faire des moeurs
Je crois que tout les CSeur (ne pas lire Counteur-Strikeur) sont passés chez l'alliance

Ce comportement est indigne des Elfs !!! (mais où j'ai foutu mes habits bon sang... )
Citation :
Publié par TENEBRAE-sns


Avec du poil tout partout ??

erf !!

C u soon
Le decolté bien garni

Gaffe fo prévoir la dé-broussailleuse
__________________
http://cyrus.univ-perp.fr/devweb4/images/ban.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés