Arakas

Dernières publications

RSS
9 November 2004 à 20:51 - Messages
La clé est quelque chose du genre BLIZARD-BETA-TEST-OPEN enfin un truc comme ça donné sur la page juste après l'inscription.... Lire la suite
9 November 2004 à 00:50 - Messages
8 November 2004 à 22:36 - Messages
Très fun comme options ! Y'en a d'autres ? :)... Lire la suite
8 November 2004 à 17:43 - Messages
Le rogue en 1VS1 sans aucun problèmes, mais dans un match sans potion hein ;).En groupe je dirais que le mage qui root les CaC ... Lire la suite
Encore une fois ça dépend de beaucoup de choses, potions ou pas ? Pvp 1vs1 ou RvR ? Duel ? Buff ? En train de tuer un mob ?C'es... Lire la suite
8 November 2004 à 17:23 - Messages
Apparement c'est vraiment rare, même thottbot n'en compte qu'une quinzaine répertoriées.http://img108.exs.cx/img108/788/me24.th... Lire la suite
8 November 2004 à 15:12 - Messages
Non on ne peux pas combattre, par contre on peux faire les emotes vocales et gestuelles.Si vous avez le bug, mettez vous en mod... Lire la suite
Déjà faut trois personnes dont le warlock, ensuite le sort est assez haut niveau :). Ensuite ça va sans doute plus vite de delo... Lire la suite
Ou comment chercher la petite bêbêtte :)... Lire la suite
8 November 2004 à 04:22 - Messages
Tu es sur quel version là ? Car la version US a justement deux mois d'avance sur l'Européenne :).... Lire la suite
Ben je pensais que oui aussi mais bon avec tout le remue ménage de la soirée sur le forum officiel je ne sais plus quoi en pens... Lire la suite
8 November 2004 à 03:02 - Messages
Ben la torche éclaire un peu tout de même ;)Sinon il y'a un capitaine sur l'île du fare tout à l'ouest de Westfall sur la plage... Lire la suite
7 November 2004 à 22:29 - Messages
Ben dépense en gun c'est le meilleur endroit où les mettre à ce niveau. Ca change la vie de pouvoir tuer les monstres un à un s... Lire la suite
7 November 2004 à 21:36 - Messages
Chouette c'est moi sur la vidéo :rolleyes:... Lire la suite
Oui, d'ailleurs il continue d'y battre des ailes. Un peu comme les chouettes qui vous suivent quand vous faites un tour par moi... Lire la suite

Jeux

Arakas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arakas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arakas n'a publié aucune critique de jeu.