Faites tous Warrior

Répondre
Partager Rechercher
Mais lol !!! je viens de la matter en boucle au moins 10 fois
Clair que le guerrier est une classe roxxor comme on dit !
Moi qui voulais faire un guerrier j'ai trop peur de... d'être trop avantagé. Je pense que je vais me convertir dans un gnome hunter avec combat a 2 armes... au moins j'aurais l'air ridicule mais je saurais pourquoi...
C'est délicat de juger sur 2 sec de vidéo, à la limite on aurait le combat dans son intégralité on aurait pu voir quel coups il a utlisés.

Mais là, je vois juste un warrior qui meurt en fin de combat.

Quelle est le niveau de sa sklill en 2HS ?
Il a combien d'AC ?
Je vois qu'il n'a aucun buff même pas une petite popo de force.

Je joue un orc warrior herboriste/alchimiste, j'ai toujours une popo force, une qui augmente ma vie et une rejunevation, j'essaye d'acheter la meilleure armure pour mon level et j'essaye aussi de me battre avec une arme en rapport avec mes skills.

Si par exemple j'ai 20/60 en 2HS j'évite de taper des mobs de mon lvl vu que je sais que je vais miss à répétition, en revanche avec mon arme de prédilection je miss énormément moins.

Enfin bon, j'ai pas encore essayé les autres classes donc je peux pas dire si le warrior est plus ou moins ubber, ce que je peux dire c'est que pour le moment je me débrouille bien sur des mobs de même lvl voir 2 lvl au dessus (après ça devient un coup de bol mais je suis que lvl 12 ).
le truc c'est qu'un warrior, toute sa puissance dépend de son stuff, et surtout de son arme...
avec un stuff moyen, warrior c'est correct...
Avec du bon stuff (type arme 50+dps, voir 60) le warrior éclate tout en terme de dégat, même le mage...
Quand on en vient à l'XP, le warrior bien stuffer qui se trouve un spot correctement peuplé de mob 2-3 niveau sous lui, enchainera avec 0 downtime plus vite qu'un mago sans aucun prb (j'ai déja testé) Kill plus rapide que le mago et aucun donwtime la ou le mago doit recup de la mana
Citation :
Publié par vjeux
j'ai pas compris le but de cette vidéo ... On voit la fin d'un combat entre warrior et un monstre, et le warrior meurt à un coup près.
Humour
euh la je vois pas trop ce que vous deduisez de cette video ... je peux faire la meme avec toutes les classes du jeux ! si ça se trouve il est deja à sont 10 eme mob sans repos
@vjeux je pense que c'était surtout ironique pour permettre à Jésus de se moquer des Warriors hein ! Allez on lui pardonne même s'il ne montre là qu'une vérité (ça m'est arrivé aussi avec un Priest alors bon...). Sinon elle est pas mal cette vidéo, courte quand même.

[humour ON]
Par contre, euh ce serait bien de ne pas trop généraliser ce genre de vidéo qui ne va pas aider la cause des warriors à recruter large. Moi je dis qu'il ne faut pas que tout le monde pense que Warrior c'est weak, sinon bon, à force de dire que mages c'est super, on va voir arriver des wagons entiers de mages comme des scouts sur DAoC/NF...
[/humour OFF, ne pas prendre au 1er degré même si vous avez eu un sale dimanche ].


Warrior c'est bien, faites ça
Bon, c'était de l'humour

Si vous regardez bien, c'est moi

j'étais lvl 15, contre un mob lvl 15, je max ma skill 2H, et j'ai missé tellement de coup qu'a la dernière minutes j'ai lancer le record FRAPS


à l'origine , c'était de l'humour, je sais très bien que ce problème va être réglé

Mais oui, le warrior miss énormément, un mob d'un lvl de plus... je ne rêve même pas
Citation :
Publié par syloia/sylod
le truc c'est qu'un warrior, toute sa puissance dépend de son stuff, et surtout de son arme...
avec un stuff moyen, warrior c'est correct...
Avec du bon stuff (type arme 50+dps, voir 60) le warrior éclate tout en terme de dégat, même le mage...
Quand on en vient à l'XP, le warrior bien stuffer qui se trouve un spot correctement peuplé de mob 2-3 niveau sous lui, enchainera avec 0 downtime plus vite qu'un mago sans aucun prb (j'ai déja testé) Kill plus rapide que le mago et aucun donwtime la ou le mago doit recup de la mana
C'est vrai, encore plus si le spot est un spot d'humanoïdes, et que le Warrior a un bon niveau en Premiers Soins pour se faire des pansements. Dans ce cas, c'est le zéro downtime absolu.

Maintenant, son défaut, c'est au niveau du tankage de groupe, voir, du damage dealing de groupe.
Le taux de miss est énorme sur du gros mob, colossal même. Ce qui fait qu'en dehors du taunt, le Warrior ne génère que peu d'aggro. Bref, son taux de miss est à mon avis trop élevé pour qu'il puisse bien gérer son rôle.
Qui plus est, en Battle Stance, on ne gagne réellement de la rage que sur les coups qui touchent, et une série de miss plonge souvent le warrior dans le cercle vicieux du "pas de rage, pas de buffs, pas de coups qui font mal, pas de possibilité de s'en sortir, release".

Le warrior est une chouette classe, mais de tous ses problèmes, celui du miss est le plus lourd ( et pourtant, je suis bien stuff en ce moment, dont une arme 36DPS au level 36, on peut difficilement mieux ).

Bref, le Warrior , c'est super, et parfois, super frustrant :x
Et oui, lorsque je me solote trois monstres niveaux + 2 grâce au sheep et au root de glace et que je vois que mon petit chef adoré a du mal contre un seul de son niveau, j'espère sincèrement que ça va changer car normalement c'est le guerrier qui encaisse le mieux mais là en ce moment c'est moi qui doit le protéger .

Sacré Dunvel ! https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon21.gif
Je voulais juste rajouter :

Je ne sais pas si quelqu'un ici a assez de recul pour juger cette classe, en général dans les premiers level d'un jeu le mage tank vu que le smobs tapent pas fort, puis au fur et a mesure que les niveaux passent le mage ne peut plus tanker car les mobs tapent de plus en plus fort et l'ac du mage devient insuffisante.
C'est la qu'entre en jeu les warriors et autres classes avec armures lourdes, donc s'il y a des Hlvl dans le coin, est ce qu'ils peuvent confirmer ça ?
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
C'est pas vrai, tu es la faible femme blonde qui plus est. Cesse de dire des âneries Arakas, et retourne coudre.
<sifflote>
<pense que le warrior macho va se ramasser une bolt de la blonde couturière en moins de deux>
<bruit de douleur d'un warrior au lointain>
"Tiens qu'est-ce que je disais "

Sinon, merci, merci à syloia/sylod, Aratorn et Jésus pour ramener de l'objectivité et compléter les informations sur les forces/faiblesses du warrior (comme il y en a pour toutes les classes dans WoW, c'est ça qui est bien).
Finalement il va pas être si ironique que ça le titre de ce thread
Citation :
Publié par Wicalimur
Lol excellent

D'ailleurs, j'imagine bien le coup de poing contre l'écran aprés le miss
Oui on a la haine . Ca m'est déjà arrivé de faire 3-4 miss a la suite et pas qu'une fois !
Aussi, qd j'étais lv12, j'ai groupé dans Westfall pour tuer des Harvest Watcher lv14-15 . Je le touchais très rarement ... J'aurai pu ne pas participer au combat ça aurait été la meme chose
Citation :
Publié par Ark'resh
Je voulais juste rajouter :

Je ne sais pas si quelqu'un ici a assez de recul pour juger cette classe, en général dans les premiers level d'un jeu le mage tank vu que le smobs tapent pas fort, puis au fur et a mesure que les niveaux passent le mage ne peut plus tanker car les mobs tapent de plus en plus fort et l'ac du mage devient insuffisante.
A mon niveau ça fait longtemps que je ne tanque plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés