[Broc] grp midg vert ?

Fil fermé
Partager Rechercher
faut pas le prendre mal c'est pour mettre un peu d'ambiance juste

edit jinrey ca dépend des soirs en fait (suis pas très précis volontairement, mais je peux l'être en mp si need)
Citation :
Publié par don't ban me plz
les défiances c est tous des noobs

péons>défiance
Azy comment tu flamm §§§!!! Toute façon t'as appris à stick au 11L !!!! Tu sux btw thx @ + !

Tu voulais ptete defendre les banes lcfl mais meme si jin a été un peu dure parce qu'il est vrai qu'il y a des joueurs de malade dans ce groupe , je cite personne ;D.
Je trouve ca completement deplacé de parler de niveau de jeu comique a jinrey , j'avoue que j'ai fait un bond sur ma chaise ;D
Jin est surement le meilleur druid que j'ai vu jouer , y a meme pas de doute
En meme temps, osef de Jin

Zyx lui a juste dit qu'il etait mal placé pour parler de niveau comique au vue de certains faits , et non qu'il avait un niveau comique a proprement dit x(

Pour ce qui est du groupe vert mid, ils m'ont fait kikoo a odin et y'avait Katharyna dedans qui ne m'a pas saluer donc je pense que ce groupe est pitoyable !

Merci Myrtle

Que Jin soit le meilleur druide, dunno, j'ai pas bcp joué avec lui. (et je t'ai deja dit que j'ai du mal à juger ceux avec qui je joue, surtout les druides ;oD)

Juger les ennemis, c'est deja quelque chose que j'arrive à faire plus facilement et niveau de jeu, le groupe Bane est bien au dessus de l'ancien groupe WL imo.
Citation :
Publié par don't ban me plz
les défiances c est tous des noobs

péons>défiance

Sauf que nous on assume ~~ et on vient pas sur JOL pour se faire connaitre ni pour se lancer dans des débats puérils pour savoir qui qui rox le plus

PS : /bg join avengers pour le bus
Bha c'est assez variable.
On peut pas juger un groupe sur le résultat d'un ou deux fights atm.
Ca va tellement vite qu'en gros, entre bons groupes, le fight se joue à l'inc.
Bien souvent, l'un des 2 groupes explose alors que les joueurs peuvent avoir un niveau à peu près équivalent => forcément c'est pas impressionnant.

Et puis on a de nouveau toutes les rks mana, ça aide bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés