[Broc] grp midg vert ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je med après mon fight, des hib ont leech les 2 mids debout qui restaient, et ont mit 3h à repartir, c'est du bus ? je dois bouger 100m plus loin pour garder une bonne image ? on à fait un 8v8 sans le moindre add (ou alors je l'ai pas vu), je vois pas trop de quoi tu te plein.
Je savais pas que now fallais se teindre tous la même couleurs pour montrer que on est des futur roxxor

Serieusement ce truc de couleurs jais jamais capter linteret je trouve sa totalement stupide.

Sa me fait penser a une bande d'ado irl qui essais se donner une certaine identité sauf que au lieu de se trouer le nez (il peuvent pas le faire IG ) bha il se teindent tous pareil.

Ce n'est que mon opinion .
(a prendre au 2 eme degrée quand même )
Citation :
Publié par Kateria
Je savais pas que now fallais se teindre tous la même couleurs pour montrer que on est des futur roxxor

Serieusement ce truc de couleurs jais jamais capter linteret je trouve sa totalement stupide.

Sa me fait penser a une bande d'ado irl qui essais se donner une certaine identité sauf que au lieu de se trouer le nez (il peuvent pas le faire IG ) bha il se teindent tous pareil.

Ce n'est que mon opinion .
(a prendre au 2 eme degrée quand même )

mais non t'as rien compris c'est pour terroriser le joueur lambda des qu'il voit ta couleur sur un inc
bah
Le groupe Bane est et restera pour moi le seul groupe mid avec un réel niveau de jeu.
Quant à ce groupe vert, bah on voit déjà les whines d'un bus 11L, so no comment.
le grp bane si c'est celui ke j'ai rencontrer samedi et hier me parler pas de niveau plz c'est comique, c'est meme pas du wars ameliorer, enfin je peux me tromper je redemanderais a mon grp si c'est eux que j'ai croisé.
Quand on apprends à se servir du root après le 10L en tant que druide, on évite de parler de niveau comique imo.

Quand on prends le groupe WL en référence aussi.
Citation :
Publié par Icetroll FlyCo
d'un autre coté qd on voit sa signature: warden, il ne peut pas etre skillé vu sa classe.
cqfd, mais pour ta gouverne sache qu'apparemment il a atteint 11cm à present. toujours un peu juste cependant
Citation :
Publié par ZyX
Quand on apprends à se servir du root après le 10L en tant que druide, on évite de parler de niveau comique imo.
ya meme des bardes 10L qui savent pas mez, gratz pdg, gratz bus pl.
Ah l'amour entre les différents groupes fixes, c'est beau.

Bon courage au groupe HoM, en tout cas les quelques fois où on a pu les 8vs8 c'était de beaux combats en général.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :
Ah l'amour entre les différents groupes fixes, c'est beau
c'est nul de se tirer dans les pieds comme ça tout ça pour dire que tu sux , que tu sais que add/bus/radar/que tu sais pas faire ci faire ça....
génial,on parle du grp HoM pas si tel joueur ne maitrise pas certaines choses ou d'autres non ?Enfin n remarque juste que ce sont toujours les mêmes ( de plus qu'entre hib et mid) que les crasses partent.
je confirme pour le niveau de ce grp il est comique sur ce que j'ai vu juska present dsl.
Mon niveau? Meme si tu penses que je sux ou autre rassures toi je vais pas mal dormir et j'ai appris a root au 11l et ca me derange pas, quand tu vois ke certains au 11l savent pas encore use la base de leur classe.
Fais pas le rageux, ce que j'ai vu de ce grp sur les 2 incs que j'ai fais c'etais un peu le club med, aucune pression ect, ca veux pas dire que now ca va pas etre le contraire mais au jour d'aujourdh'ui c'est comique.

Mon avis c'est que un grp kome celui la l'epoke wars/curses quand tu le rencontrais tu te disais"sympa le grp,zont un petit niveau" aujourd'hui vu qu'il y a que celui la d'actif il passe en premiere place forcement vu qu'il y a que ca mais c pas le niveau des grp d'avant c'est clair et net.

Apres vous le prenez comme vous voulez, flamme ou pas, j'ai rien contre vous c'est que mon avis qu'il plaise ou pas.
now je pense que vous allez avoir envie d eme la fermer ce qui semble normal et que vous aller pe y arriver mais pour le moment -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés