|
un deuxieme grp vert fake leet ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] grp midg vert ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ok luniz vs etiez 8 a nous massacrer et 8 devant j'avoue ; n'empeche kil aurra fallut glander 2 min sur la colline pour ke ca destick a votre niveau
|
![]() |
|
|
je me plaint pas je résumais de maniere ironnique notre soirée plutot calamiteuse
![]() |
![]() |
|
|
Faut une présentation du groupe maintenant !
compo/joueurs ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
lol OWNED ![]() |
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
|
bah
Le groupe Bane est et restera pour moi le seul groupe mid avec un réel niveau de jeu.
Quant à ce groupe vert, bah on voit déjà les whines d'un bus 11L, so no comment. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
d'un autre coté qd on voit sa signature: warden, il ne peut pas etre skillé vu sa classe.
|
![]() |
|
|
Quand on apprends à se servir du root après le 10L en tant que druide, on évite de parler de niveau comique imo.
Quand on prends le groupe WL en référence aussi. |
![]() |
|
|
ça flamm !
|
![]() |
|
Prophète
|
Beurk des HoM en vert
![]() |
![]() |
|
Ah l'amour entre les différents groupes fixes, c'est beau.
![]() Bon courage au groupe HoM, en tout cas les quelques fois où on a pu les 8vs8 c'était de beaux combats en général. ![]()
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité Bref, retraité. |
![]() |
|
|
je fais pas parti du groupe HoM, et je joue pas en groupe fixe hein
![]() |
![]() |
|
|
Sympa le Post.
JoL Forever. |
![]() |
|
don't ban me plz |
Trouver plus de messages par don't ban me plz |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|