inquiétudes pour WWIIOL

Répondre
Partager Rechercher
les 2 précédentes cartes et l'actuelle ont démontré l'importance cruciale de la recherche et du développement ( le fameux "RDP") .
Pour preuve, les alliés en mettant en place une campagne de bombardement assidue ont bloqué complètement le RDP axis avec pour conséquence un nombre beaucoup moins important de joueurs axis en face . les alliés ont donc pu, après une longue suite de défaites, savourer 2 victoires en continu, ce qui était sans précédent pour eux.
Le "whinage" sur les forums officiels des joueurs axis a visiblement eu de l'effet sur les développeurs qui ont augmenté la vitesse de reconstruction des usines de, il me semble , 25 %.
résultat : satisfaction coté axis, découragement visible des groupes stratégiques alliés qui avaient investi tant de temps dans les 2 précédentes campagnes et apparition rapide du fameux couple panzer 3H et le 109 F4.
le nombre de joueurs axis se trouve du même coup dopé et les alliés se font balayés de la carte une fois de plus ....
En gros, les alliés se retrouvent en infériorité tant numérique que matérielle.
les nouveaux blindés annoncés ne font qu'aggraver la situation, le Panzer 4G étant globalement supérieur à ses adversaires le Crusader III et le Sherman ( optiques, blindage et canon en particulier).

les objectifs d'attaques n'ont pas vraiment amélioré la situation en heures creuses, peut-être même le contraire en concentrant les attaques avec un attaquant en large surnombre face à un adversaire qui n'a pas les moyens de défendre et de ravitailler en même temps.

Je suis donc, comme déjà pas mal de joueurs, très inquiet sur le déséquilibre qui est en train de se confirmer .
Dans ce cas, si aucun système de compensation n'est mis en place, je crains que beaucoup de joueurs alliés finissent par passer axis ou ne plus jouer et finir par se désabonner dans les mois qui viennent.

je propose comme solution non "biaisée" de donner les % réels de répartition des joueurs et de jouer sur les délais de ravitaillement et de capture en fonction du déséquilibre du nombre de joueurs et de la population totale sur le serveur .


Votre avis sur la question ?
Je crois que le la vitesse du RDp a été augmentée afin de permettre a tous les vehicules d apparaitre sur le champs de bataille pendant la campagne: . Du coup,les bombardements ont beaucoup moins d impact sur le cycle de rdp et l arrivée de nouveaux véhicules...
Moi je trouve qu il faudrait empecher de changer de camp lors d une campagne (ou de le limiter, par exemple en n'autorisant qu'un certain nombre de missions ou de "vies" dans la campagne secondaire)cela eviterait les switches massifs lors d'une campagne.

Je remarque aussi que beaucoup de joueurs ont fait le tour du jeu et en ont un peu marre de toujours se battres pour les memes villes, les campagnes se suivent et se ressemblent en gros (lors des victoires axis c est presque toujours poussée dans le sud, un arret prolongé pres de vrdun puis un peu plus loin du coté de mazagran puis effondrement des anlgais lorsque bruxelles et anvers tombent et ruée finale... pour les victoire alliées cela correspond toujours a une poussée du BEF dans le nord un arret sur la meuse et puis le rush jusqu a mgladach ect..)
Ce que veulent la plupart des joueurs de longue date c est un grand changement: un nouveau théatre d opérations, de nouvelles nations ... Et pas dans 10 ans!
L arrivée des USa dans le jeu ferait pencher la balance du nombre de joueurs en faveur des alliés ce qui serait compensé par le fait que les allemands disposent d'un matos plus performant
L'ajout de l Italie donnerait enfin une deuxieme nation a l'axe sans lui apporter d avantage sur le terrain vu que les italien ont du matériel tres moyen... ce serait la nation de l axe prédominante dans le nouveau théatre d'opération.
Effectivement on dira ce qu'on veut, mais on voit pas grand monde dans chaque ville défendue en ce moment, surtout au sud.
Alors est-ce une démotivation générale après avoir remporté très difficilement 2 campagnes?
Moi je crois ça fort possible.
Maintenant ce sont malgré tout les situations que je préfère: défendre becs et ongles nos chers villages.
Au moins on manque pas de cibles potentielles!
Mais j'avoue que ce début de campagne, est sans doute ma plus catastrophique...je m'amuse beaucoup, mais passe de vie à trépas aussi souvent...
C'est la dure loi du jeu: mange ou fait toi manger...
Pour ainsi dire les francos sont en ce moment en bas de la chaine alimentaire!
Je suis juste offusqué pour ma part de la rapidité du RDP de cette campagne.
Je parle essentiellement du RDP blindé, ce qui m'intéresse pour ma part.
Voir le 3H, même le Stuart arriver si vite en jeu me donne plus l'impression d'être au milieu d'un jeu arcade plutôt que réaliste.
On ne voit que ça, du 3H, du 3H et encore du 3H.
On en oublie presque l'existence du 2c ou du 38t en ce moment.
Je ne voudrais pas être à la place d'un nouveau dans l'arme blindée en ce moment, qui n'a aucune chance de monter en grade comme nous avons pu le faire.
L'arrivée des ATG de calibre moyen, et surtout les futurs Panzer IVG, crusader III ou Sherman me laissent l'impression que le jeu se déséquilibre de plus en plus.
Au lieu de se concentrer sur la recherche de nouveaux matériels complémentaires, on est parti pour une course folle à l'armement...le B1bis devient presque un char léger maintenant!
Bon à part ça tout va bien
Je me tais, ça ouine de trop et c'est un peu du vent ce que je dis
Il a vraiment peu de chance de faire ses classes sans casse.
la perte de haybes et de revin cet apres-midi et la vitesse a laquelle cela ce produit dégoûte de se faire massacrer, les chances sont loin d'être égale. Personnellement je commence a en avoir ras le bol de cette campagne.
La faute au RDP qui intéresse surtout les joueurs de "gros baston parce que ils ont le plus gros..."
Je veux dire le + gros tank, le + gros navion...
Mais ils paient pour cela et ils sont de plus en plus nombreux à payer pour cela. Infiniment plus nombreux que ceux qui veulent un jeu un peu -et j'insiste un peu- en finesse...
La campagne précédente ne m'a guère plu, sinon que jamais ...jamais en 2 ans, les alliés n'ont gagné 2 victoires consécutives. Mais de nouveau, ... à vaincre sans périls on triomphe...en s'emmerdant..
Le "va-nu-pied" que je suis aimerais une campagne 1940 avec le matos initial et le cas échéant, une seconde campagne avec le matos '41 ...'42...Ou encore d'autres idées déjà évoquées...Mais pas cet anachronisme digne des jeux d'arcades...très peu pour moi.
Ceci dit je retournerai vers mes premières amours en regrettant que le premier jeu massivement multijoueurs et tactique se soit laissé séduire par les sirènes du "gagne petit et de l'argent facile"
Le commerce c'est le commerce...mais on trouvera bien quelqu'un qui privilégie la qualité au détriment de la quantité...
Citation :
Publié par kuzak
Je crois que le la vitesse du RDp a été augmentée afin de permettre a tous les vehicules d apparaitre sur le champs de bataille pendant la campagne: . Du coup,les bombardements ont beaucoup moins d impact sur le cycle de rdp et l arrivée de nouveaux véhicules...
Moi je trouve qu il faudrait empecher de changer de camp lors d une campagne (ou de le limiter, par exemple en n'autorisant qu'un certain nombre de missions ou de "vies" dans la campagne secondaire)cela eviterait les switches massifs lors d'une campagne.

Je remarque aussi que beaucoup de joueurs ont fait le tour du jeu et en ont un peu marre de toujours se battres pour les memes villes, les campagnes se suivent et se ressemblent en gros (lors des victoires axis c est presque toujours poussée dans le sud, un arret prolongé pres de vrdun puis un peu plus loin du coté de mazagran puis effondrement des anlgais lorsque bruxelles et anvers tombent et ruée finale... pour les victoire alliées cela correspond toujours a une poussée du BEF dans le nord un arret sur la meuse et puis le rush jusqu a mgladach ect..)
Ce que veulent la plupart des joueurs de longue date c est un grand changement: un nouveau théatre d opérations, de nouvelles nations ... Et pas dans 10 ans!
L arrivée des USa dans le jeu ferait pencher la balance du nombre de joueurs en faveur des alliés ce qui serait compensé par le fait que les allemands disposent d'un matos plus performant
L'ajout de l Italie donnerait enfin une deuxieme nation a l'axe sans lui apporter d avantage sur le terrain vu que les italien ont du matériel tres moyen... ce serait la nation de l axe prédominante dans le nouveau théatre d'opération.
Parfaitement d'accord, tout est dit je trouve

Pour ton idée Dudule, ça me paraît difficile à mettre en place pour les Rats (en clair, ça demanderait un boulot qu'ils ne sont pas prêts à faire). Perso, je pense que les AO sont une bonne chose mais ils ne peuvent pas, absolument pas, résoudre le problème du nombre mais je n'ai aucune certitude sur ce qui pourrait le faire...
Que c'est dur de donner satisfaction a tout le monde. Dans le jeu, il y a les irréductibles de chaque camp et les girouettes. Tout ca mine de rien c'est avant tout des clients. Donc un coup on donne l'avantage matériel a un camp, si ca rale de trop on donne a l'autre camp. Pour les girouettes, pas de problème, ils prennent le meilleur de chaque camp et la problème, le déséquilibre est trop fort voir insupportable comme en ce moment. Des irréductibles s'en vont comme en ce moment, pas grave, 15 jours de promo et ca bouche les rangs. Entre les bourrins et les joueurs, que faire ? Je ne suis pas persuadé que le bourrin est le meilleur client (en terme de durée). Je préfère arrêter mon raisonnement car je vais finir par dire des conneries et ca va etre censuré à moins que ...
Nous comprennons que le RDP puisse générer des frustrations. Néanmoins actuellement c'est la meilleure solution pour permettre de faire évoluer World War II Online. Le but de Playnet.Inc est de permettre aux joueurs de participer à une guerre virtuelle avec les équipements de la 2ème Guerre Mondiale. Pas de reproduire uniquement le front et les unités de 1940.

Enormement de joueurs veulent jouer avec des unités mythiques comme le B1 Bis, le Tigre, le Sherman, le FW190, le Spitfire, le MP44, le garand etc... mais ceci n'est possible qu'en faisant évoluer le matériel disponible ce qui cause les anachronismes qui sont pas toujours les bienvenues. Il est très important pour les joueurs de pouvoir utiliser de nouveaux équipements, si nous devions suspendre les mises à jour du jeu pour fournir d'un bloc un nouveau Front ou une nouvelle période de bataille (ex: 1944) nous décevrions encore plus de joueurs qui désirent un jeu qui évolue visiblement. Les Sets de véhicules de 1941 et 42 n'ont pas encore la diversité de celui de 1940 et ceci rendrait le jeu moins intéressant car diminuerai fortement la variété d'unités disponibles.

Les véhicules qui sont développés maintenant tel que le Sherman, le PZ IIIH, le Stug, le Crusader III etc... sont des unités qui seront utilisées dans notre prochain théatre L'Afrique du Nord. Nous vous feront parvenir d'avantage d'informations à propos de celui ci avant la fin de l'année 2004.

World War II Online est un jeu qui évolue énormément, et nous comptons sur votre soutient pour lui permettre d'aller encore plus loin. Des mises à jour majeures arrivent dans la 1.8 notamment et dans les patchs suivant qui continueront de révolutionner le gameplay pour le rendre plus attrayant et surtout plus dynamique. La dimension stratégique du jeu va prendre une ampleur nettement plus importante. Et sera surtout beaucoup plus visible et compréhensible par tous les joueurs. Le jeu est dans une période de transition importante, nous espérons que vous nous ferez autant confiance que dans le passé et que bien entendu vous apprécierez les évolutions majeurs du jeu qui arrivent progressivement. Des évolutions qui vont faire évoluer votre manière de jouer à World War II Online et vous permettre d'avoir une expérience encore plus immersive.


Sebastien "Lindir" Pacetti
Product Manager
Playnet.Inc
Soon ..... le théâtre nord africain ......
de plus qd on voit comment crs modélise les chars et atgs axis on voit la différence.

Pour ma part la confiance elle est parti. Et elle reviendra soon. Je pense que c 'est le seul moyen que CRS comprenne notre ras le bol.
Le reste .... vu comment il traite le AHC, ou les gens qui font vivre "le monde extérieur du jeu" ,vous pensez qu'ils vont nous écoutez, nous commu de 100 joueurs francos.

Pff Noël c'est dans 1 mois.

Allez CRS j ai passé 2ans super mais ton dernier message ma fait beaucoup rire.(je dis CRS car LIndir est leur employé)
petite question :

-J'ai des avions légers munis de bombes devastatrices dés le 1er RDP, couvert par des chasseurs rapide et munis de munitions lourdes pour un tir continue d'environ 50s.

-J'ai un canon anti-char ( à la base AA ) qui permet de désouder n'importe quel tank à 2 kms.

-J'ai un blindé qui encaisse une vingtaine d'obus et qui tire des obus capable de décapsuler en un coup n'importe quel blindé

-J'ai un bombardier capable de détruire 50% d'une usine en une seule passe.

-J'ai un transport de troupe nécéssitant le port d'une combinaison anti-G tellement il va vite ( non sans rire j'ai testé l'opel et à fond je me suis pris des voiles noires !!!!)

qui suis-je ?



-Je n'ai pas d'avions légers mais deux lourds bombardiers dont un munis de cacahuètes de 250 et de 40. ( le p39 étant dispo seulement aprés moulte RDP) et des avions de chasse permettant un tir soutenu d'environ 10s (D520).

-j'ai des canons anti tank "efficace" à 1km.

-j'ai un blindé rapide et muni d'un bon canon mais blindé comme une boite à chaussure.

-il me faut 6 bombardiers minimum pour détruire une usine.

-mon transport de troupe roule à 50km en descente à fond de 8ème.

qui suis-je ?

voila le constat, sans meme parler du nombre !!!

que les unités soient différentes, OK mais qu'il y ait un équilibre global du style pierre/puit/feuille/ciseaux. ( je sais exemple à la con) hors il n'y a aucune unité qui soit égale ou "meilleur" du côté franco.

vivement l'afrique qu'on assiste au même déséquilibre ?!?
Je suis d'accord avec kuzak , il faut empecher la possibilite de jouer les gyrouettes en cour de campagne.
Et puis voyez aussi le cote positif , j'ais toujours pris mon pied dans le jeux , meme quand on perdaient
well
Citation :
Publié par janusfr
petite question :

-J'ai des avions légers munis de bombes devastatrices dés le départ, couvert par des chasseurs rapide et munis de munitions lourdes pour un tir continue d'environ 50s.

-J'ai un canon anti-char ( à la base AA ) qui permet de désouder n'importe quel tank à 2 kms.

-J'ai un blindé qui encaisse une vingtaine d'obus et qui tire des obus capable de décapsuler en un coup n'importe quel blindé

-J'ai un bombardier capable de détruire 50% d'une usine en une seule passe.

-J'ai un transport de troupe nécéssitant le port d'une combinaison anti-G tellement il va vite ( non sans rire j'ai testé l'opel est à fond je me suis pris des voiles noires !!!!)

qui suis-je ?



-Je n'ai pas d'avions légers mais deux lourds bombardiers dont un munis de cacahuètes de 250 et de 40. ( le p39 étant dispo seulement aprés moulte RDP) et des avions de chasse permettant un tir soutenu d'environ 10s (D520).

-j'ai des canons anti tank "efficace" à 1km.

-j'ai un blindé rapide et muni d'un bon canon mais blindé comme une boite à chaussure.

-il me faut 6 bombardiers minimum pour détruire une usine.

-mon transport de troupe roule à 50km en descente à fond de 8ème.

qui suis-je ?

voila le constat, sans meme parler du nombre !!!

que les unités soient différentes, OK mais qu'il y ait un équilibre global du style pierre/puit/feuille/ciseaux. ( je sais exemple à la con) hors il n'y a aucune unité qui soit égale ou "meilleur" du côté franco.

vivement l'afrique qu'on assiste au même déséquilibre ?!?
Tellement vrai, surtout pour les bombes du BLEN, et la puissance du pak36 par rapport a notre triste at34 ....

-Ant-
Ca fait combien de temps que je vous dis que le RDP va tuer ce jeu?

Bon, arrêtons les ondes négatives 2 secondes.

Je fais partie de ceux qui préconisent la modélisation du TD M10 pour les Alliés. Je pense que les joueurs l'adoreraient malgré sa vulnérabilité.

Je pense aussi qu'un "sidelock" par campagne ne serait pas de trop... après tout, les campagnes sont courtes, si quelqu'un veut essayer "l'autre côté", il n'a qu'à attendre la fin.

Bon, ça ne suffirait sans doute pas.... je devine qu'il y a aussi des joueurs Axe qui ne jouent pas (ni Allié ni rien du tout) tant que le IIIH n'est pas dans le jeu. Et là, je vois pas trop ce qu'on peut faire.
A vous entendre il n'y a que le matos qui compte dans ce jeu. Les tanks et les avions voilà toute la différence sur le champ de bataille.
C'est marrant mais j'ai jamais eu cette impression en jouant, chaque fois qu'on a perdu une ville, y'avait une nette supériorité allemande au niveau infanterie, soit en nombre soit en organisation. Mais c'est vrai que trop de défaite, trop de villes perdues trop vite ça démoralise et ça donne pas envie de jouer. et finallement c'est vraiment ça qui fait la différence AMHA, le camp qui a le moral gagne, et le camp qui gagne a le moral donc joue pus, donc gagne c'est un cercle vertueux.

Et je rejoins les autres sur la dernière campagne, on a gagné mais qu'est ce que c'était chiant. C'est dans cette campagne 16 que j'ai eu mes meilleurs moment de jeu que ce soit en attaque (rares ) ou en défense. Si ca amuse les axis de nous massacrer à 2 contre 1, tant mieux pour eux moi je ne les envie pas. Maintenant si les axis ont du matos de 44 en tank, j'espère qu'il nous donnerons du matos de 44 en inf, parce qu'avec un M1 entre les mains et un bazooka dans le dos ce serait quand même bien plus sympa
Bon, je crois que tout à été dit déja. Je rajouterais juste que :

- Bien que CRS pense que ce ne soit pas de bon aloi, le "Side locking" est indispensable pour la bonne survie du jeu. CRS pourait alors ajuster les variables (temps de capture, délai de réapro, ...) en fonction du nombre de joueur de chaque camps au début de chaque campagne.

- Je trouve LAMENTABLE que CRS ajuste le jeu suite au whinage de l'un ou l'autre camps. Le coups du RDP modifié pour cette campagne n'est qu'une suite à de nombreux ajustements apparu suite à des menaces de désinscription (et je ne parle pas d'un camps en particulier). Je comprends bien que la survie du jeu est liée au paiement des abonnements, mais c'est la porte ouverte à n'importe quoi, si on veut quelque chose, il suffit de cliquer sur Unsuscribe...

Pour ce qui est de la démotivation des troupes, et les écarts de nombre que cela crée, je trouve en revanche que cela fait partie du jeu. Moi le premier, lorsqu'une map est considérée perdue, je ne joue plus trop et cela me permet de reprendre un semblant de vie sociale, mais lorsque la map est perdue au bout de deux jours, ça ne laisse plus trop le temps de jouer...

Quand à l'intervention de notre ami Lindir (sans ironie aucune), elle resemble plus à un message officiel qu'a un avis personnel, sa position ne lui permettant d'ailleurs probablement pas de s'exprimer "librement" sur ce genre de sujet....
On en revient toujours au même.
Le message de dudule qui est un ancien, le départ de kreatchek, l'excellente remarque de gimly, tout ça montre que le jeu est en crise.
mon départ est lui aussi programmé, marre que le camp Axis soit écouté suite à ces plaintes sur le RDP, marre du surnombre.
L'ajout d'objectif limités qui devait "favoriser" le camp allié est un échec, les heures asiatiques nous mettent dedans. Les rats se refusent à communiquer en temps réel le nombre de joueurs par camps pour ne pas divulguer ce que tout le monde sait, un rapport d'un à quatre!
Tant qu'il n'y aura pas un système limpide d'allocation des joueurs par camps on ne résoudra pas le problème du déséquilibre des camps!
Le camp de l'axe est déjà amplement favorisé par le matériels comme l'a rappelé Gimly et encore il a oublié le fusil de sniper qu'est le mauser K98 ou le SMG allemand bien supérieur au notre.

Que le matériel allemand soit meilleur, on ne le conteste pas car c'était une réalité historique (quoique), notre camp fait avec. Mais lorsqu'on laisse des bugs comme l'opel (une formule 1 dans le jeu), celui du blindage du IIIH, (alors que le B1 ou le Somua, historiquement, étaient indestructibles sauf par le 88 mm, les PZ III ou 38 devaient leur tirer dessus à bout portant, dans le jeu ces matériels ne sont pas réalistes), lorsque l'on accorde une faveur à l'axe pour le RDP, et j'en passe, il ne faut pas s'attendre à voir le camp allié sourire et dire merci. Alors lindir peut dire ce qu'il veut, les rats ont perdu ma confiance!
Cela fait un an que je demande, comme beaucoup, une stricte limitation du surnombre dans un camp ou un autre. En 1940, les alliés alignaient autant de divisions et de chars que les Allemands, ils avaient par contre moins de bombardiers. C'est la stratégie, la concentration des blindés qui a permis la victoire de l'Allemagne, bref, une guerre d'avance, pas le surnombre.Ce surnombre enlève toute la dimension stratégique au jeu, en plus du RDP qui est maintenant accéléré pour que l'AXE nous explose plus facilement.
Un juste rapport de force respecté obligerait les camps à se casser la tête pour surprendre l'adversaire. Nous on avait réussi à trouver une stratégie pour gagner: bombarder les usines tout en faisant une défense acharnée. Les rats coulent notre initiative.
Dans ces conditions, moi aussi je me désabonne.
A bon entendeurs salut
il faudrait aussi qu'ils pensent a modifiée l'intelligence artificiel des AI
c'est de n'importe quoi.

seul les AA tire et encore une fois sur deux pour le reste ça na fait que décors

ex ; un char a 50 m d'un AT qui ne répond pas les défense auto des villes sont pitoyable
quand on peut les détruire a distance ce qui semble logique ça peut aller mais la ont peut s'approcher et se mettre a cotée sans problème

y-a des sacrée amélioration a faire dans ce jeu

pour janus je suis complètement d'accord avec lui pierre feuille ciseaux puits c'est con mais c'est a ça que ce jeu me fait pensée
Tell me lies, tell me sweet little lies...tell me lies... oh no you can't disguiiiise (chanson-culte du developpeur de jeu)

Vous vous prenez trop la tête les gens... vi c'est frustrant de jouer pour perdre une campagne. Mais commencez à jouer pour les batailles.

Et APPRENEZ A VOUS SERVIR DE CE PUTAIN DE DB-7! J'ai attaqué 5 villes avec la 6.Armee aujourd'hui, j'en ai vu... trois. Inutile de préciser qu'ils sont arrivés quand on était en train de capper le bunker. Il y a des fois ou les allies sont submergés... bon ben tant pis, rendez-vous à la prochaine ville, et évitons de gaspiller les stuarts dans des attaques kamikazes.

Je suis pas d'accord Pachy... a mon avis, le problème c'est pas le RDP, c'est le laffly. Si on pouvait bouger des infs/Atgs aussi vite que les allemands, les choses changeraient beaucoup.
Pour les AI, ce n'est pas leur réactivité qui me dérange le plus, mais plus le fait que les AIAA puissent être détruites par les canons des avions. Dans le set de base allié, seul le D520 est capable de le faire, mais bons 60 coups ça par très vite...

Pareil pour le stuka, quand est-ce qu'ils vont enfin baisser son blindage ?! Il est quasiment immunisé contre les balles de mitrailleuses. Il leur suffit d'un raid pour briser une de nos attaque et les axis savent très bien qu'ils ont des chances de rentrer à la maison, même s'ils ont 3 H75 dans les 6 de leur JU.

/me rêve d'un WWIIonline où la campagne commencerais avec pratiquement que des R35 et H39 contre des pz2 et 38T...
Citation :
Publié par Lafarge

Je suis pas d'accord Pachy... a mon avis, le problème c'est pas le RDP, c'est le laffly. Si on pouvait bouger des infs/Atgs aussi vite que les allemands, les choses changeraient beaucoup.
Le laffy ne sert a rien dans une défense de ville et encore faut-il trouver des inf/atg a mettre dessus.
En résumé, le problème essentiel est le déséquilibre de nombre de joueurs principalement en heures creuse et le coté plus"sexy" et facile du matériel ne fait qu'aggraver lourdement la situation.

Pour Lindir, ton message "officiel" langue de bois est bien affligeant.
Si CRS n'adopte pas rapidement une position claire sur le problème essentiel de WWIIOl, je crains pour très bientôt une grave crise dans la communauté alliée.
certains départs récents n'en sont que les prémices ....

Fabrice "Dudule"
Ce thread me fait sourire.

Je m'explique, vous ne pensez qu'a votre petit monde :
-2,3 joueurs franco arrêtent (pour 2 semaines ?...) et pour vous le jeu est en crise.
-les volants se plaignent que tout le monde ne vole pas comme eux.
-les gens aux sol se plaignent du laff et du 88.

Bon, au niveau du RDP, c'est simple ca ne devrait pas encore exister. Pour que le jeu soit agréable et le moins frustrant possible il faut :
- mettre en place le side-lock.
- supprimer le rdp
- ne mettre aucun nouvel engin de rdp
- finir le set de 40 autant au sol qu'en l'air et sur mer. (sans oublier les paras, enfin bref tout faire pour que l'axe soit plus baleze sur certains points pour lui permettre de se battre, vu que les généraux du jeu n'ont rien avoir avec ceux de l'histoire réelle.)
Laissez les gens jouer comme cela. Preparer un nouveau front, finir le set de 41 et tout balancer. Et ainsi de suite jusqu'en 45.
Le RDP c'est vraiment de la m..... , le tigre devrait être dans le set 42 et affronter les shermans, et puis après tout ces chars ont été quasiment créer seulement pour l'ost front, cherchez des ferdinands dans les Ardennes... (y'en avait en italie et ils n'ont pas brillés).

Le coté allié n'as pas fini d'être triste, mais ne trouvez vous pas plus intéressant de se casser le cul pour détruire du matos beaucoup plus performant que d'attaquer une ville sans défense et de tuer 50ei et 20chars qui spawnent à l'ab.
Citation :
Publié par Lindir
Nous comprennons que le RDP puisse générer des frustrations. Néanmoins actuellement c'est la meilleure solution pour permettre de faire évoluer World War II Online. Le but de Playnet.Inc est de permettre aux joueurs de participer à une guerre virtuelle avec les équipements de la 2ème Guerre Mondiale. Pas de reproduire uniquement le front et les unités de 1940.

Enormement de joueurs veulent jouer avec des unités mythiques comme le B1 Bis, le Tigre, le Sherman, le FW190, le Spitfire, le MP44, le garand etc... mais ceci n'est possible qu'en faisant évoluer le matériel disponible ce qui cause les anachronismes qui sont pas toujours les bienvenues. Il est très important pour les joueurs de pouvoir utiliser de nouveaux équipements, si nous devions suspendre les mises à jour du jeu pour fournir d'un bloc un nouveau Front ou une nouvelle période de bataille (ex: 1944) nous décevrions encore plus de joueurs qui désirent un jeu qui évolue visiblement. Les Sets de véhicules de 1941 et 42 n'ont pas encore la diversité de celui de 1940 et ceci rendrait le jeu moins intéressant car diminuerai fortement la variété d'unités disponibles.

Les véhicules qui sont développés maintenant tel que le Sherman, le PZ IIIH, le Stug, le Crusader III etc... sont des unités qui seront utilisées dans notre prochain théatre L'Afrique du Nord. Nous vous feront parvenir d'avantage d'informations à propos de celui ci avant la fin de l'année 2004.

World War II Online est un jeu qui évolue énormément, et nous comptons sur votre soutient pour lui permettre d'aller encore plus loin. Des mises à jour majeures arrivent dans la 1.8 notamment et dans les patchs suivant qui continueront de révolutionner le gameplay pour le rendre plus attrayant et surtout plus dynamique. La dimension stratégique du jeu va prendre une ampleur nettement plus importante. Et sera surtout beaucoup plus visible et compréhensible par tous les joueurs. Le jeu est dans une période de transition importante, nous espérons que vous nous ferez autant confiance que dans le passé et que bien entendu vous apprécierez les évolutions majeurs du jeu qui arrivent progressivement. Des évolutions qui vont faire évoluer votre manière de jouer à World War II Online et vous permettre d'avoir une expérience encore plus immersive.


Sebastien "Lindir" Pacetti
Product Manager
Playnet.Inc
Wow super le bullshit! "dimension stratégique", "gameplay" "evolutions majeures progressives", "expérience immersive".

Tu as fait un BTS de marketing communication Lindir ou c'est ta fibre d'ecrivain qui t'inspire?

En plus, les fautes ont complètement disparu, ce magnifique texte est passé par Word?

Marrant, ca me fait sévèrement penser a l'édito du Canard PC de cette semaine ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés