Aller à la page... |
HALO 2, LE sujet :D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suicide Is Sexy |
Trouver plus de messages par Suicide Is Sexy |
|
http://www.microsoft.com/belux/xbox/...halo2party.jpg
Je n'ai jamais joué au 1 et j'ai gagné des places pour aller à la soirée de lancement du 2 à l'Ancienne Belgique (Bruxelles). C'est une salle de concert et d'après ce que j'ai entendu, il y'aura 2000 personnes. Enfin bref, au programme des festivités : Alcool Xboxà volonté ![]() ![]() Voilà, c'est la première fois que je participe à concours SMS, et je gagne du premier coup, c'est chouette ! ![]() J'ai gagné 2 places, j'ai donc invité une personne (Haeron en l'occurence), on vous fera des photos et des vidéos de deux rigolos de l'Ordre de la Nouvelle Aube In Action ![]() J'espère qu'on gagnera quelques lots, histoire de faire honneur à la guilde ^^ Voilà, rendez-vous le 12 novembre prochain ! Halo 2 s'annonce comme un très grand jeu d'après les vidéos que j'ai pu voir lors de l'E3 et j'ai hâte d'enfin pouvoir y jouer ! |
![]() |
|
|
Enfinnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
Trop cool, ma xbox va surchauffer ces temps ci entre Fable et Halo 2. ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Suicide Is Sexy |
Trouver plus de messages par Suicide Is Sexy |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
bon jeu.
Sans plus. En ce moment je suis plus à la recherche d'innovation. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai trouvé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je vais essayer ça tout de suite. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Alpha & Oméga
|
En tout cas plus que le jeu ce qui est extraordinaire c'est la campagne publicitaire pour le jeu qui est exceptionnel il y a des affiches partout jusque au 20 minutes
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de l'acheter avec la X-box et pour le moment il a l'air pas mal.
![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Pour l'instant j'ai fait plus de live que de solo....mais c est ultra dure en legendaire cette fois
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu un temps dur et frustrant en héroïque, je ne crois pas que je serai un jour capable de faire légendaire
![]() ![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|