HALO 2, LE sujet :D

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, ça y est enfin, halo 2 sort mercredi

et les premiers tests tombent :

(microsoft ayant interdit les test avant aujourd'hui )

www.gamespot.com/ 9.4

IGN 9.8

http://www.xboxlive.fr 19

gamespy.com 5/5

teamxbox.com 9.9

gameinformer 10/10

ETC ETC....

ça s'annonce donc PLUS que très bien avec en plus, le premier jeu avec un véritable classement mondiale, non pas basé sur les heures de jeux ou autre " aide avec mes potes pour etre le premier" , voila enfin le premier jeu qui classe selon les compétence du joueur

d'ailleurs pour les stats du jeu, classement, médaille et autre c c'est sur le site de BUNGIE que l'on trouve tout cela.

Avec des feuilles de stats très complete
et debriefing sur carte après le jeu...etc

Enfin bref, plus que 36 heures a attendre

a l'heure actuele il y a 536 joueurs en ligne !! les chanceux !!!
A noter que dans les petits magasins de type video club, on peut deja le trouver
Mais je vais attendre le test de JVC avant de l'acheter car c'est quand même un jeu pour fanboy
C'est super kitch comme jeu, Extraterrestres multicolores qui parlent francais, le héros c'est un peu l'equivalent d'un bioman en marines
Citation :
Publié par Hermes
ont 'il intégrer ce qu'ils avait promis pour le 1 ?
Sur un site, on peut voir les 10 premieres minutes du jeu
Ca ressemble severement au premier, le vaisseau ou tu te trouves est attaqués par les covenants comme dans le 1

Ca m'a l'air d'etre un add-on standalone quoi, rien de bien nouveau dans la video

Je cherche le lien et j'edit si je le retrouve aussi

edit : bon du coup j'ai retrouver le site mais la video y est pu, ca devait provenir de la version qui est sortie sur le net
Dans le 1 normalement y'avait les degats localisés ( on aurait du pouvori shooter les doigts), pas de temps de chargement et plus de choix dans les vehicules ^^ et bien d'autres choses dont je en me rappelle plus
Citation :
Publié par Noidea
Je suis tjs pas convaincu par les fps au gamepad :]
Je ne l'étais pas non plus et puis j'ai joué au premier Halo en coop sur xbox et là j'ai compris que c'était jouable. C'est pas aussi bien qu'avec la souris, mais ca reste tres tres jouable.
Et j'ai aussi compris que si les fps sur pc se jouaient en coopératifs on s'éclaterait énormément mieux.
Oui clair, c'est le truc le plus fun auquel j'ai jamais joué : Le coop de HALO !!

En tous cas il s'annonce aussi bon qu'on nous l'avait promis (c'est à dire c'est du halo1...en mieux et surtout en multi).

J'en peux plus de l'attendre, il s'annonce juste monstrueux ce jeu
J'ai joué à Halo premier du nom il y a deux ans maintenant (enfin, en 02/03) et par son manque de luminosité et son maniement au pad je n'étais pas convaincu du tout.

J'ai récupéré une X-Box récemment avec Halo et je dois dire que je m'étais bel et bien trompé, il RoX tout pour un FPS Console, et je dois bien dire que c'est le seul à mes yeux.

Si le second volet apparaît un peu moins sombre et inclue les dégâts localisés, je pense qu'il sera aussi révolutionnaire que le 1
Citation :
Publié par Shreyas

J'ai récupéré une X-Box récemment avec Halo et je dois dire que je m'étais bel et bien trompé, il RoX tout pour un FPS Console, et je dois bien dire que c'est le seul à mes yeux.

Lol Chronicles of riddick est de loin ( mais alors tres loin ) le meilleur fps console, voir fps tout court...
Mis apart sa durée de vie, on est proche de la perfection dans un fps scripté axé sur la furtivité

Le test
Citation :
Publié par Une Jeune Inconnue
ça s'annonce donc PLUS que très bien avec en plus, le premier jeu avec un véritable classement mondiale, non pas basé sur les heures de jeux ou autre " aide avec mes potes pour etre le premier" , voila enfin le premier jeu qui classe selon les compétence du joueur

d'ailleurs pour les stats du jeu, classement, médaille et autre c c'est sur le site de BUNGIE que l'on trouve tout cela.
Je ne sais pas s'il faut être inscrit ou s'il y a une manip quelconque, mais je n'arrive pas à voir les stats d'un joueur sur le site de BUNGIE.

Tu peux expliquer comment va être fait le classement ?
Citation :
Publié par Guitou
Je ne sais pas s'il faut être inscrit ou s'il y a une manip quelconque, mais je n'arrive pas à voir les stats d'un joueur sur le site de BUNGIE.

Tu peux expliquer comment va être fait le classement ?

en fait soit tu joues avec tes potes, sans classement, soit tu entre dans des parties aléatoire de BUNGIE ( armes, niveau, munition etc ) ou il faut etre bon partout, qui elles, sont comptabilisé pour ton classement. tu ne sais pas avec qui tu joues ni ou ni comment, donc pas d entraînement possible ni de triche etc....

Le jeu choisi quand meme des adversaire approchant ton niveau pour chaque partie classée.

Message supprimé par son auteur.
lol niwa tu devrais avoir honte ...de poster ce genre de mauvaises blagues avant moi

pour ce qui est de riddick il est superbement realisé mais est court et n'a pas de mode multi :/

Halo 2 revolutionne pas grand chose (c'est une suite ca n'a rien d'etonnant du coup) d'ailleurs les tests le disent mais ca a l'air d'etre sacrement bien fichu autant graphiquement ,qu'a niveau de la maniabilité et du scenario (même si le debut avec l'attaque du vaisseau rappel forcement beaucoup le premier). Mais Halo ca reste une ambiance a part très prenante.

J'ai pu voir une vingtaines de videos deja du solo et multi sur un site et ca s'annonce vraiment excellent. Les niveaux multi ont vraiment l'air bien pensé en plus d'etre agreables graphiquement (et differents les uns des autres)
Citation :
Publié par Suicide Is Sexy
Lol Chronicles of riddick est de loin ( mais alors tres loin ) le meilleur fps console, voir fps tout court...
Mis apart sa durée de vie, on est proche de la perfection dans un fps scripté axé sur la furtivité

Le test
Pas joué et tu n'vas pas dire à ma place si j'trouve Halo meilleur FPS console ou pas.
Et puis c't un jeu à licence, et puis s'il se manie bien c'est sur l'modèle d'Halo, et puis c'est pas le sujet (Par mp si tu veux )
En parlant des cartes, il ya 12 cartes multi dont 2 qui proviennent du premier

battle creek un peu remasterisé et une autre avec le bushee ( orto ) en sous sol

donc il peut y avoir des combats aeriens

plus bien sûr les nombreuses cartes qui vont etre téléchargeable

car HALO 2 est manifestement le jeu phare de la xbox pour un bout de temps et microsoft a bien decider de se lacher , donc a mon avis beaucoup de contenu va etre rajouté.
Citation :
Publié par Shiena
vive les fps au paddle !
Les vieux pro-pc ici
C'est trés jouable avec le pad S xbox, il y a un espece de petit aim sur les fps qui te permet de pas "décoller" de ta cible, trés agreable et pas trop tcheated

Sinon, tu peux acheter un truc qui te permet de brancher 2 prises usb sur le port manette ( souris clavier quoi )

Shreyas, c'est ton choix et ca regarde que toi, mais je pense que tu changeras d'avis si un jour tu joues a riddick
Citation :
Publié par Une Jeune Inconnue
Ca ne se compare pas ,

HALO n'est pas un FPS.....c'est HALO.
Fanboy spotted, bizarre y a que les xboxiens fou qui trouvent qu'halo c'est une merveille qui a revolutionner les fps
Dis moi ce qu'halo a de plus apart son univers, qui est pas super originale en passant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés