Pourquoi GOA met il autant de temps a sortir NF?

Répondre
Partager Rechercher
A continuer à reculer la sortie de NF, les américains auront bientot catacomb avant d'avoir NF disponibles sur nos serveurs.
le jeu piétine selon moi aujourdhui et l'ambiance rvr sur mon serveur (YS) en tout cas est pourri au possible. Je n'ai meme plus envie de me logger sachant l'état d'esprit du rvr aujourd'hui

Pourquoi GOA met il autant de temps à sortir NF: l'impression qu'il me laisse c'est d'attendre une sortie proche d'un gros concurrent pour avoir quelque chose à lui opposer et garder ces joueurs.

On étais beaucoup à espérer NF à la rentrée (personnellement je m'étais dis plutôt debut octobre) et résultat début novembre toujours rien. Alors oui la sortie de NF est surement imminente mais pour moi cela renforce encore un peu plus la mauvais opinion que j'ai de GOA.
En même temps, si je me trompe pas, Catacombs n'en est qu'au stade de Beta ... Même aux Zétats-Ounis di State.

Donc je pense qu'on auras NF avant qu'eux aient Catacombs.

Ceci dit, je te comprend. J'ai moi aussi de moins en moins envie de me logguer ...
Mais bref, ça reviendras peut-être ... Mais bon, chacun son opinion mais je pense que NF va pas revolutionner mon envie de jouer en ce moment ...
personne ici ne pourra donner la réponse exacte mais le problème c'est que ça dépend plus de Mythic que de Goa que ça se passe plus vite ou non... la majorité des problèmes rencontré pour l'adaptation des versions (le terme exacte est localisation) est faite par mythic et intégré par GOA.
Il n'y a pas de retard pour NF, ce sont les premiers tests sur Gorre qui étaient prévus pour la rentrée, et ce fut le cas. Seulement comme toute extension conséquente, les tests prennent un certain temps mais on arrive sur la fin des tests et NF devrait être disponible bientôt (cf le dernier point info).
Si GOA trouve un bug, c'est mythic qui le corrige et uniquement mythic. Goa n'assurant que les traductions et la mise en production. Il se peut que mythic éprouve des problèmes pour corriger les bugs d'autant plus que le décalage horaire ne doit pas aider.
Lors de la sortie de gros patch il y a une série de test sur Gorre qui durent environ 10j par langue ca fait a peu pres un mois de test (si pas de probleme)

On vient de commencer la serie en francais il reste encore la version allemande a tester
Citation :
Publié par DocWaggon
A continuer à reculer la sortie de NF, les américains auront bientot catacomb avant d'avoir NF disponibles sur nos serveurs.
le jeu piétine selon moi aujourdhui et l'ambiance rvr sur mon serveur (YS) en tout cas est pourri au possible. .....
Tu espères quoi ? Que l’ambiance sera meilleure avec NF ?
L’ambiance c’est les joueurs qui l'a créer pas une option fournie avec l’extension.
Et si tout les joueurs sur Gorre pensez à reporter les Bugs au lieu de monter leurs perso temporaire 8L0 et/ou de raler sur le dit Bug en disant que GOA c'est des c... (vécu sur gorre).

Le moindre bug que je vois je le reporte à la FAQ.

Si tous on ferai pareil, les Béta serait plus courte.
bah l'ambience c'est pas ca du tous mais je m'en fou maintenent... nf va donner l'occasion a ceux qui ce fon pas groupe de rp. fini de faire des long trajet sans speed pour suivre quand tes seul... tu te teleporte et tu fais 20m et tu y est...

pour mon cas je sort mon arbalette et je reste a distance... meme si je fai que 2 poin de degat avec cette arme je m'en fou ^^ un tir sur chaque ennemy et c'est bon. inutile de risquer ca vie si tu es pas grouper...

vaux mieu une sortie en retard sans bug qu une sortie a la date prevue qui a plein de bug^^
Si ils le sortent tel que ca va raler "ouin c'est tout buggé blabla c'est trop con devraient retarder et sprtir un truc qui marche"
Si ils attendent pour sortir un truc plus clean ca rale quand même "ouin c'est inadmissible ca traine blablablabla"

Bref jamais content
Citation :
Publié par Camomille
Tu espères quoi ? Que l’ambiance sera meilleure avec NF ?
L’ambiance c’est les joueurs qui l'a créer pas une option fournie avec l’extension.
Actuellement le rvr c'est du montage de compteur de rp (sur mon serveur en tout cas)
=>les strategies pour prendre un fort sont toujours les memes.
=>les prises des reliques se limite à la discression des attaquants sinon le serveur crash et au camping des gates pour la defense.

la plupart font des bus de plus ou moins grandes taille (ce qui n'est pas gênant en soit vu que c'est le but du jeu) dont l'objectif est de faire g1<=>g2 pour faire un max des RPs (et c'est bien cet objectif qui me gêne). Le BB s'est démocratiser à tel point que je me demande si bientot on aura pas des packs de deux extensions à l'avenir chez le marchand (pour son main et son BB).
Citation :
Publié par DocWaggon
Actuellement le rvr c'est du montage de compteur de rp (sur mon serveur en tout cas)
=>les strategies pour prendre un fort sont toujours les memes.
=>les prises des reliques se limite à la discression des attaquants sinon le serveur crash et au camping des gates pour la defense.

la plupart font des bus de plus ou moins grandes taille (ce qui n'est pas gênant en soit vu que c'est le but du jeu) dont l'objectif est de faire g1<=>g2 pour faire un max des RPs (et c'est bien cet objectif qui me gêne). Le BB s'est démocratiser à tel point que je me demande si bientot on aura pas des packs de deux extensions à l'avenir chez le marchand (pour son main et son BB).

Ys est pour le moment un serveur mono rvr/realm


HW c la ZF des "pick up" où les groupe opti vienne faire le ménage quand ils le peuvent,
HW c'est aussi la zerg fufu...

OG c la ZF ou de 20h a 0h c no man's land cause les mid campe a 2FG chaque gate, + mini 1FG de fufu, les mid pratique la bas un anti jeu massif...

il ne reste plus que emain où:

t pas BB ? ta rien a y faire car tu te fait démonter par le premier fufu venu...
t pas dans un bus ? c rien dans 30 sec tu t'en prend 1...
t pas dans un groupe opti ? t bon pour release dans 5 min et te retaper 10 min de marche...

Comment s'amuser quand la seul ZF calme est camper par des joueur pratiquant de l'anti jeu ?

Je partage le même avis que le posteur...
__________________
- parce qu'ils sont très méchants
- parce que ils regardent la télé toute la journée en buvant du coca
- parce qu'il reste des bug

voilà si tu es assez intelligent, tu réussiras à trouver la réponse parmis ces 3 choix mais vu ta question j'ai des doutes.
Même avis que les autres joueurs de Y's.

NF est attendu pour désenclaver le RvR.
Entre des zones désertiques et des zones surpeuplés, le RvR est devenu invivable.
Si tu veux jouer ( et surtout ne pas /rel a répétition ), il faut participer a la course des bus ( le bus est une symptomatique de TOUT les realms. Je préfère préciser car je vous vois venir ).

Donc, on "espère" une améliorations avec NF ..... et plus largement, on espère NF.

C'est un sentiment de masse ; Taux de connexion en chute libre en attendant NF.
Le problème est qu'on a tendance a voir ailleurs.
Alors !? erreur de stratégie chez Mythic/Goa a trop nous faire attendre !?


PS : everquest 2 sort le 11 de ce mois
Parceque comme pour fondation, l'extension n'ai pas payante et qu'il n'y a donc pas de date de sortie imposé. Ils peuvent donc prendre tout leur temps pour bien debuggué tout ca sans avoir la pression du distributeur (wanadoo) sur le dos.

Mais sinon il faut etre aveugle pour croire que NF changera quoi que ce soit à l'ambiance general. Pendant 1 ou 2 semaine peut etre, mais pas plus.
Wiley si tu espères quoi que ce soit de NF pour désenclaver le RvR niveau bus, je crois que tu es pas au bout de tes peines.
Je crois que beaucoup n'arrivent pas à comprendre que l'attente pour sortir NF n'est pas une stratégie (faudrait être mazo pour mettre ce genre de stratégies en place) de la part de GOA, mais un gage de qualité.
Pour ma part, je me demande plutôt: comment se fait-il que tant de bugs apparaissent à la localisation? Certes, les serveurs Goa ont 2-3 choses supplémentaires, du genre les bardes de tnn/skald/menestrels, quêtes additionnelles, etc... Enfin rien qui semble de nature à provoquer des montagnes de bugs a priori sur une extension du genre de NF, qui n'aurait pas été déjà vu sur une version US

D'autant plus que NF change essentiellement les zones et moyens de rvr, et donc le nombre de dialogues à modifier est de toute évidence limité.
Qui peut rappeler la date de sortie de NF aux US svp ?
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pour ma part, je me demande plutôt: comment se fait-il que tant de bugs apparaissent à la localisation? Certes, les serveurs Goa ont 2-3 choses supplémentaires, du genre les bardes de tnn/skald/menestrels, quêtes additionnelles, etc... Enfin rien qui semble de nature à provoquer des montagnes de bugs a priori sur une extension du genre de NF, qui n'aurait pas été déjà vu sur une version US

D'autant plus que NF change essentiellement les zones et moyens de rvr, et donc le nombre de dialogues à modifier est de toute évidence limité.
Tu ne comprends pas, mythic code carrément une autre version pour nous. Ca impose a chaque patch de le rendre compatible avec la version europe.
C'est pas une question de quete goa en plus ou en moins, qui sont un changement superficiel, c'est une question de codage de base qui a du etre adapté.
Du coup, a chaque fois, on hérite de bug qui n'ont jamais affecté la version us et que goa doit signaler a mythic. Ces derniers essayent ensuite de pondre un correctif jusqu'a ce qu'il y en ai un qui fonctionne (ce qui parfois prend un peu de temps)
Et Nf change pas mal de chose au niveau de comment les choses sont codées, du coup, ca augmente les chances de faire des bourdes quand il a fallut que mythic code la version europe

Citation :
Publié par Guesclin
Qui peut rappeler la date de sortie de NF aux US svp ?
Début aout pour la fin de la sortie du patch 1,70 aux us (6 aout d'apres la news du site jol) a partir de la quelle mythic a pu commencer a faire la version europe (parce que bien sur, ils font la version quand c'est fini, il ne recommence pas a chaque sous patch)
Citation :
Publié par lukiel
- parce qu'ils sont très méchants
- parce que ils regardent la télé toute la journée en buvant du coca
- parce qu'il reste des bug

voilà si tu es assez intelligent, tu réussiras à trouver la réponse parmis ces 3 choix mais vu ta question j'ai des doutes.
c'est un attaque perso ca non?
Ben dans une structure idéale pour la localisation, tous les éléments textuels seraient repris dans des fichiers de localisation séparés.. Et donc pas utilisés directement. (Voir ce qui est fait pour Linux, par exemple)

Dans une structure pas du tout pensée pour, tu trouve du texte "caviardé" ici et là dans le code. Avec des fonctions faites pour afficher du texte dans la syntaxe de la langue.

Je crains bien que DAoC (au vu des erreurs qu'apportent chaque trad) s'approche plutôt du deuxième cas.

Et là, pas de miracle, faut chercher et remplacer en risquant de te retrouver avec des erreurs de saisie ou d'interprétation..
Le gros pbm de daoc au niveau des versions c'est que l'on a pas des sorties internationale de ces nouvelle version ce qui enlève du piment au jeu.

Que nous reste t'il a découvrir si tout a déjà été fait par les ricains et qu'il nous reste plus qu'à suivre les indications données par les forums us (cf toa).

Pareil pour nf on sait pratiquement tout de ce qu'il y a à savoir sur nf sans y avoir jouer on attend juste de pouvoir tester les dires des joueurs ricains.

je trouve cette facon de procéder de la part de mythic en priviligiant les joueurs us plutot naze.

Apparement pour WOW les sorties de patch seront internationale donc donnerons plus l'esprit de découverte et RP que daoc maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés