Pourquoi GOA met il autant de temps a sortir NF?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprend pas l'intérêt de se plaindre sur un telle chose.
On a bien eut Foundation en novembre l'année dernière non ? c'est pas un drame que NF sorte en novembre non plus ^^
Citation :
Publié par Naelith
Faudrait que tu nous expliques en quoi le fait de retarder une sortie, que tous les joueurs attendent depuis des mois, constitue une stratégie marketing...

A part faire des mécontents je ne vois pas l'intérêt de la chose, mais comparé aux grands stratèges économiques dont JoL dispose, je n'ai pas fais de grande école de commerce alors je pars avec un handicap c'est sûr.
encore sur une sortie en avant premiere a la facon de S.O.R, je pourrait comprendre l'aspect strategie commerciale, en effet il vaut mieux sortir un produit avec un peu de retard mais fini plutot que de sortir un produit a moitie fini a la facon de win2k en son temps (rappellez vopus billou et sa tete devant l'ecran bleu lors de la presentation ). Là, je ne voit vraiment pas ou est la strategie commerciale.....Degouter les joueurs pour liberer de la place sur les serveurs ?

enfin, j'aurait due ecouter ma mere et faire HEC
Citation :
Publié par Gloran
Fatale erreur, l'ambiance c'est : chuis 2L1, je vais rvr, je circule en ZF / emain 30 mn et je me fait exploser en 3 secondes par un groupe opti 10L10.

Avec NF c'est complètement différent, tu circule plus 30 mn tu es tout de suite en zone combat. Donc moins de frustration, meilleure ambiance.

CQFD.
En clair, plus besoin d'attendre 30 mn pour se faire exploser en 3 secondes. Avec NF ce sera de l’instantané.
Citation :
Publié par Camomille
En clair, plus besoin d'attendre 30 mn pour se faire exploser en 3 secondes. Avec NF ce sera de l’instantané.
Tu pourra y retourner plus vite et la frustration d'avoir fait pour "rien" 10 -15 minutes de trajet (et 30-45 minutes de groupage entre chaque rel) au moins sera épargné (enfin a ceux qui doivent se le taper a patte le trajet, c'est sur que ceux qui se tp avec afk frigo le temps que le pnj arrive la situation actuelle les gêne pas).
Citation :
Publié par Camomille
c'est d'autant plus vrai qu'on pourra release à l'entrée de la zone frontière et le TP classique ne sert plus que pour aller dans zone "intérieure" (atlantis et fondation) et si la chaine de fort existe tu pourra te retéléporter directement dans un fort.

mais c'est aussi pour ça qu'ils ont ajouté un mal de rézu spécial rvr
Je préfère que Goa prenne son temps et qu'il est pas de bug, personnellement je ne suis pas à 2 mois prêt
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Mox 07
Je préfère que Goa prenne son temps et qu'il est pas de bug, personnellement je ne suis pas à 2 mois prêt
Tu crois que la vie te fait ce genre de cadeau...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés