[FUSION] FF XI cherche des potes lol

Répondre
Partager Rechercher
oui mais je ne sais ou aller je comprend rien en anglais et je veux pas etre un fardeaux je recherche un groupe cool koi avec de la patience lol mdr ceci dit merci qd meme
jsuis degouté loool
slt voila jai fini le 7/8/9/10 en fr

mais la le 11 est en anglais integrale et du coup je comprend rien quand il me cause pour me dire ou aller bref que faire quand c si critique jai un traducteur mioas jai mal a la tete a force de recopier les phrase sur mon portable pendant que je joue en meme temps
c po pratiuque donc si quelquun veut semcombrer de moi je suis car la jpeux rien faire je suis a san d'oria au debut a la recherche dun pickpoket a deux balle lol koi...

il ont pas prevu de le mettre en fr? par hasard

ou ya pas un logiciel qui traduit automatiquement les texte de kla boite de dialogue?

merci d'avance
salut,

ben désolé mais il semblerait qu'une traduction ne soit pas envisagée.

pour la quête du pickpocket :

1) il faut reparler à la petite fille à san'doria port qui te donnera un bouton,

2) tu trouveras la pickpocket dans une des tours dans east rondfaure (sauf erreur de ma part),

voila

@+

hassener
faus pas etre degouter tu trouvera bien quelqu'un de charitable pour t'aider
moi aussi je cormprend pas vraiment l'englai mais j'essaye de faire un effort pour comprndre sans traducteur
au cas ou kk peut maidez je suis sur fairy (je crois que c ca)
a san doria
pseudo shinois

perdu et seul lol

mp pour msn ou skype si vous voulez c plus pratique en parlant....
J'avoue avoir du mal à comprendre votre Français
Enfin je trouve que pour un mmorpg (Payant tous les mois), se renseigner un minimum semble logique avant de s'embarquer.
Au moins tu progresse en Anglais

Courage, le jeu en vaut la peine.
C'est quand même pas croyable les personnes qui se plaignent que le jeu soit en anglais et qu'ils comprennent rien alors qu'un simple niveau scolaire suffit amplement, de plus je ne vois pas comment tu pouvais ignorer que le jeu soit en anglais tellement le sujet a été abordé sur des tonnes de sites des milliers de fois et que c'est clairement indiquer sur la boite de jeu (ben oui avant d'acheter faut vérifier, c'est pas sorcier de lire).

Enfin bref, essaie de progresser en anglais, c'est vraiment une langue facile et avec un peu de patience et de motivation.

ah un conseil aussi évite de créer plusieurs topics pour demander la même chose sinon tu vas vite te faire des potes modos
je cherche de laide jy peut rien ce tout les ff etait en fr (7/8/9/10 et pk pas 11?

bref sur ma boite la version euroopeene je pensais que cetait fr donc ca arrive... l'erreur est humaine.......

nempeche que jsuis accro au ff donc jai un dico plus le portable avec systram mais c po facile
merci d'avance
Citation :
Publié par $m0ke2MoR
C'est quand même pas croyable les personnes qui se plaignent que le jeu soit en anglais et qu'ils comprennent rien alors qu'un simple niveau scolaire suffit amplement, de plus je ne vois pas comment tu pouvais ignorer que le jeu soit en anglais tellement le sujet a été abordé sur des tonnes de sites des milliers de fois et que c'est clairement indiquer sur la boite de jeu (ben oui avant d'acheter faut vérifier, c'est pas sorcier de lire).

Enfin bref, essaie de progresser en anglais, c'est vraiment une langue facile et avec un peu de patience et de motivation.

ah un conseil aussi évite de créer plusieurs topics pour demander la même chose sinon tu vas vite te faire des potes modos
tu a tout a fait raison est y faut etre logique shinois la langue que tout le monde c'est parlé c'est l'anglais enfin tout le monde la majorité des gens c'est la langue international donc comme tu c'est que c'est un jeu online fallait y penser do you understand me sinon vas sur le serveur gilga demande un wp sur le topic en gras au dessus demmande don de wp
Shinois93 , c'est justement l'occasion de te mettre à l'anglais (et au français par la même occasion , parce que j'ai beaucoup de mal à comprendre tes posts )
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Citation :
Publié par shinois93
je cherche de laide jy peut rien ce tout les ff etait en fr (7/8/9/10 et pk pas 11?

bref sur ma boite la version euroopeene je pensais que cetait fr donc ca arrive... l'erreur est humaine.......

nempeche que jsuis accro au ff donc jai un dico plus le portable avec systram mais c po facile
merci d'avance
Beeeen, c'est un mmorpg en meme temps ^____^'. Meme si le jeu était en français, tu te retrouvera souvent a devoir parler anglais en party parce que meme si y a qu'un anglais, il va pas aimer que tout le monde parle français autour de lui et risque meme de disband ^^'.

Dis toi que c'est l'intéret de FFXI: Tu t'amuse et tu apprends l'anglais en meme temps.

A quand l'école en mmorpg?
Publié par $m0ke2MoR

je crois que faut regarder le niveau de chacun la tu regarde toi faut savoir que dans le college comme tu dit ta les bon le premier de la classe le second rideau qui s'accroche et les cancre au font de la classe moi je fessais partie des cancre donc comprend que tout le monde ne sache pas parler anglais comme ya des riche et des pauvre quand tout le monde aura compris ca ben on avancera mieux:
Citation :
Publié par Boule de poils
Eh ben il fallait pas te contenter d'être le cancre. CQFD.

Vous faites pas d'effort? Pourquoi on en ferait pour vous?
Je suis d'accord à 200%
Citation :

je suis d'accord avec toi je suis en 4éme et perso je me débrouille bien et grimo les places dans la classe n'ont rien a voir avec cancre ou pas moi je suis au fond car je suis trop grand voila et ç'est pas pour ça que je suis un cancre
re
Citation :

le problème c'est que ta rien compris le client et roi tu le sais aps ca encore ou ta jamais encore travailler?
dit toi bien que si on lache aps largent il vons sous le metro mendier et ca c'est veridique :
Citation :
Publié par grimo
le problème c'est que ta rien compris le client et roi tu le sais aps ca encore ou ta jamais encore travailler?
tu va savoir ca quand tu rentrera dans la vie active pour l'instant fait tes devoir après on discutera:
Citation :
Publié par ZeuYen
S'ils le traduisent en français cela changera quoi puisque tu parles une langue extraterrestre !

Zeu
ca change qil faut que tu regarde plus autour de toi et regarde un peut plus la vie koi pas toi devant la glace aller moi je part j'en es marre de trop parler pour rien a plus tous le monde bon dodo
Citation :
Publié par grimo
C'est vrai, je débute dans le métier, après tout je n'ai que 6 ans d'expérience...

Citation :
dit toi bien que si on lache aps largent il vons sous le metro mendier et ca c'est veridique :
Tu penses vraiment que SE a besoin de la poignée de joueurs non anglophones pour rentabiliser FFXI?

Il va falloir vous y faire: soit vous vous mettez à l'Anglais, soit vous pouvez tout de suite faire une croix sur le jeu. Car même s'il y a des joueurs pour vous guider sur les quêtes et vous les expliquer, il vous faudra quand même faire équipe avec des joueurs majoritairement anglophones... et si vous ne comprenez rien à ce qu'ils racontent, ça ne va tout simplement pas marcher.
deja quand j'ai vu le " looool " en titre je savais a quoi m'attendre .... en fait , c'est juste une bande de kikoo lol qui essaient de faire une percée dans ceux qui ecrivent plus ou moins correctement francais.
Tire la langue
re
Citation :
C'est vrai, je débute dans le métier, après tout je n'ai que 6 ans d'expérience...

Tu penses vraiment que SE a besoin de la poignée de joueurs non anglophones pour rentabiliser FFXI?

Il va falloir vous y faire: soit vous vous mettez à l'Anglais, soit vous pouvez tout de suite faire une croix sur le jeu. Car même s'il y a des joueurs pour vous guider sur les quêtes et vous les expliquer, il vous faudra quand même faire équipe avec des joueurs majoritairement anglophones... et si vous ne comprenez rien à ce qu'ils racontent, ça ne va tout simplement pas marcher.

donc vue la mentalité que ta toi je vais t'explique mieux que ca: mais te fâche pas:ok: voila tu dit qu'on a pas besoin de nous tu al bien dit .?? heins alors dit moi pourquoi il vendent leurs jeux dans notre pays la france dit moi???? toi qui sais tout faut pas prendre eles gens pour des imbecile: aller bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés