shinois93 |
Dernières publications

lol ok merci bcp:sanglote:... Lire la suite

#FFxi.fr, Chan regroupant la communauté francophone de FF11 !! #FFxi.FR
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
slt moi je suis seul a san doria enfin moi et mon dico d'anglais mdr bref en groupe ca monte mieux donc si ya de la place ya mo... Lire la suite
slt c koi ladresse irc svp... Lire la suite
desoler detre un boulet mais je connais pas irc quakenet c pour ca que je posais la question moi a part msn et skype ...oui je ... Lire la suite

slt voila jai fini le 7/8/9/10 en fr :( mais la le 11 est en anglais integrale et du coup je comprend rien quand il me cause p... Lire la suite
au cas ou kk peut maidez je suis sur fairy (je crois que c ca)a san doria pseudo shinois perdu et seul lol mp pour msn ou skyp... Lire la suite
je cherche de laide jy peut rien ce tout les ff etait en fr (7/8/9/10 et pk pas 11? bref sur ma boite la version euroopeene je ... Lire la suite

je suis en galere mais aussi si kk veut maidez je serai ravi detre de lequipe c relou seul en plus je comprend rien a langlais ... Lire la suite

oui mais je ne sais ou aller je comprend rien en anglais et je veux pas etre un fardeaux je recherche un groupe cool koi avec d... Lire la suite

slt moi jai besoin daide car je comprend rien langlais c po mon truc lol bref je cherche des compagnon d jeu merci d'avance... Lire la suite

slt moi je debute a FFXI je suis dans la premiere region je sais plus son nom je sait pas sur quel serveur je suis bref jsuis p... Lire la suite

slt a tous voila je cherche des potos pour play a FF xi svp merci d'avance mp pour msn ou skype:maboule: Lire la suite