Slt a tous ^^ jsuis nouveaux un peu d'aide svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !
voila je suis assez recent jai env 15 dayplaitime sur le serveur bahamut

je suis whm36/sum20 avec shiva^^/blm16/war5

jaimerais venir vous retrouver sur "gilgamech "

*mais avant jaimerais eclaircir cetait point lol

voila si je change de serv grace a wp vais-je perdre mes lvl/item etc??
car jai un body a 25k hp + 32 ca membeterai de le perdre lol
et ^^... y a t'il du monde pour m'accueuillir une ls simpatico francaise bien sur svp

( je pose bcp de question mais je suis aimable et bien elevé et j'aime aidez aussii ^^)enfin qd je peux

merci d'avance
ben y la migration de serveur mais je ne crois pas que tu choisi sur quel serveur tu veux allé sinon oui tu dois malheuresement deleté ton perso pendre un wp pour gilga et tout recomencé donc je ne te conseille pas de faire ça
tu peux aussi créer ton perso qui doit être sur gilga sur ton deuxieme Content ID, cela te permeterra d'envoyer les objets rare a ton deuxieme perso, mais tu ne pourras pas garder ton job avec ton deuxieme perso

Voila
Citation :
Publié par Shiver
tu peux aussi créer ton perso qui doit être sur gilga sur ton deuxieme Content ID, cela te permeterra d'envoyer les objets rare a ton deuxieme perso, mais tu ne pourras pas garder ton job avec ton deuxieme perso
tu peux pas envoyer d'un serveur a un autre ...

Un WP c'est a la création d'un perso.
Personnellement j'ai déjà assisté à une migration mis en place par SE pour les joueurs qui souhaitaient changer de serveur. Il est possible que la situation se présente à nouveau.

Attendre cet opportunité est donc le seul moyen qu'il te reste si tu veux conserver ton perso et changer de serveur.
Citation :
Publié par Aknam
Personnellement j'ai déjà assisté à une migration mis en place par SE pour les joueurs qui souhaitaient changer de serveur. Il est possible que la situation se présente à nouveau.

Attendre cet opportunité est donc le seul moyen qu'il te reste si tu veux conserver ton perso et changer de serveur.
c'est seulement en cas de nouveaux serveurs et vers ces nouveaux serveurs. donc aucune chance que ca soit vers Gilgamesh.
Citation :
Publié par Leedle
c'est seulement en cas de nouveaux serveurs et vers ces nouveaux serveurs. donc aucune chance que ca soit vers Gilgamesh.
Ah... autant pour moi il me semblait que l'on pouvait sélectionner n'importe quel serveur de destination mais je devais encore être sous l'emprise de la colle forte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés