#FFxi.fr, Chan regroupant la communauté francophone de FF11 !! #FFxi.FR

Répondre
Partager Rechercher
#FFxi.fr : Est un nouveau chan desireux de regrouper toute la communauté francophone qui joue a FinalFantasy 11, Venez Nombreux, jespere que petit a petit ce chan se remplira et servira pour toutes aides ou nimporte quel question concernant FinalFantasy11 ! VeNer Nombreux ! pvme pour que je mette admin ceux qui sont pret a assumer se role !

VENEZ TOUS SUR #FFXI.FR @ Quakenet !
c Ironique ou ? .... Si ya Des Mec interresser pour etre admin pv me ( connaissance du jeu requise svp et aillant une certaine maturiter )
Les Admin du site ou du forum par exemple :P
En gros Irc est un client qui permet de se connecter sur un serveur qui contient ENORMEMENT de channel ! Très utile et gratuit.

Bon moi je suis un joueur de day of defeat ( world war 2 modification for half-life ; vous savez le jeu de 1998 et oui y à toujours du monde qui y joue , osef me dira-t-on )

Pour les équipes irc est très pratiques. Pouvoir se réunir,discuter, parler des stratégies,etc...... Et sa regroupe beaucoup de monde:

ex : -wineasy1.se.quakenet.org- Highest connection count: 12007 (12006 clients)

Pour ceux qui ont le temps , utilisé le, sa vaut le coup

QUand à moi je me connecte au channel de ce pas
Trop gentille Lady Angel, faut pas dire comme ça.

HEH TOI LA !!! OUI TOI KI PARL KOM SA !!! SI TOI PAS FAIRE CE QUE MOI DIT, MOI BANNIR TOI !!! EXIL, TOI ICI FINI !!! Alors fait gaffe, on te regarde...

http://www.thoughtcrime.org/graphics/bigbrother.jpg

Et ma touche personnelle, ma tradition :
je suis bien intéressé pour rejoindre ton channel mirc, bon faut que je réinstalle mirc, que je me souvienne encore comment ça marche, lol

parce que en fait j'ai pleiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn de question a poser aux pros
a propos des chan pour un jeu online

JE capte pas moi c'est pour quand y a des maintenances ? je me vois mal aller sur un chan IRC alors que je pourrais être IG personnellement. Autant des chans pour des anime ou des series tv pourquoi pas , pour un jeu je vois pas bien.... sauf a y aller pendant les heures de boulot mais même si je le pouvais je le ferais pas

Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt (si possible l'initiateur du sujet) et surtout pourquoi j'irais là plutôt que IG ?
A priori c est plus pour un chan non IG.
Je vois plus ca comme une sorte de ... multi LS, mais comme ecris ci dessus, sa reelle utilitee est que même offline, on peut y acceder.

Citation :
sauf a y aller pendant les heures de boulot mais même si je le pouvais je le ferais pas
Donc si tu le vois comme ca, effectivement, aucun intérêt.
Perso, même IG, de temps en temps mon deuxième PC est sur IRC.
Citation :
Publié par judgement_six
Oui, tues pourait fère un néfaurt pour l'aurtaugraf. Surtoux pour un chan.
Citation :
Publié par Lady Angel
Mais nous on lis lentement, c'est un forum, pas un chan. N'hésite pas à te relire et tes messages seront alors toujours les bienvenus.
Mouais... Il ne faut pas abuser non plus...

J'ai déjà vu bien pire niveau orthographe/grammaire/conjugaison, et ça n'a donné lieu à aucun commentaire.
Je trouve son message bien lisible, avec un orthographe, si pas parfait, convenable...

A croire que vous aimez chercher les poux là où il n'y a pas matière à ~~

Tant que nous y sommes => on lit et non pas on lis.

Ridicule comme remarque ? Oui très ridicule, c'est le genre de chose que je ne relève jamais, cela dit elle ne l'est pas plus que de chercher la petite bête à l'initiateur du thread.
Citation :
Publié par Leedle
a propos des chan pour un jeu online

JE capte pas moi c'est pour quand y a des maintenances ? je me vois mal aller sur un chan IRC alors que je pourrais être IG personnellement. Autant des chans pour des anime ou des series tv pourquoi pas , pour un jeu je vois pas bien.... sauf a y aller pendant les heures de boulot mais même si je le pouvais je le ferais pas

Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt (si possible l'initiateur du sujet) et surtout pourquoi j'irais là plutôt que IG ?
Bah pendant que tu postes sur ce forum, tu pourrais aussi être en train de discuter en live avec des joueurs de FFXI sur irc.
C'est ça l'intérêt, tu comprends ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés