Lauri

Dernières publications

RSS
8 February 2012 à 19:14 - Messages
Merci pour vos réponses, ça ne fait qu'attiser mon envie de m'y remettre ! Bonne surprise déjà, mes persos existent toujours... Lire la suite
7 February 2012 à 15:28 - Discussion
Bonjour chers collègues de jeu ! Ancien joueur de CoH, j'ai arrêté il y a trèèèèèès longtemps (issue 8 je crois donc ça fait ... Lire la suite
14 November 2004 à 19:20 - Messages
C'est 100g l'aller en ferry (dans les 2 sens).Mets toi en recherche de party à Selbina, c'est juste à coté et les joueurs des d... Lire la suite
Oui c'est ça, seek party, le '?' à coté de ton nom.A partir de la les joueurs qui font une recherche te voient disponible.... Lire la suite
vi c'est un point d'exclamation sorry... Lire la suite
7 November 2004 à 13:24 - Messages
Bah pendant que tu postes sur ce forum, tu pourrais aussi être en train de discuter en live avec des joueurs de FFXI sur irc.C'... Lire la suite
25 October 2004 à 18:57 - Messages
Tu peux expliquer très vite ce qu'est un BCNM stp ?... Lire la suite
4 October 2004 à 23:21 - Discussion
Voilà, la question est dans le titre, je viens d'atteindre le niveau 10 en WHM et je voudrais savoir ou aller pour trouver des g... Lire la suite
29 September 2004 à 23:13 - Messages
Les screens se trouvent à l'emplacement suivant:...\PlayOnline\SquareEnix\PlayOnlineViewer\pub\home01\open\ScreenShots\FinalFan... Lire la suite
28 September 2004 à 22:05 - Messages
Hello, j'ai début ce week endNom : PanjiWorld : DiabolosRace : Tarutaru FJob : WHMNation : Windurst... Lire la suite

Jeux

Lauri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lauri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lauri n'a publié aucune critique de jeu.