Où XP dans la région de Windurst pour un lvl 10

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, la question est dans le titre, je viens d'atteindre le niveau 10 en WHM et je voudrais savoir ou aller pour trouver des gens, grouper et xp. Je suis à Windurst.

Merci !
Citation :
Publié par Lauri
Voilà, la question est dans le titre, je viens d'atteindre le niveau 10 en WHM et je voudrais savoir ou aller pour trouver des gens, grouper et xp. Je suis à Windurst.

Merci !
Tu peux trouver une party a plusieurs endroit : Canyon je ne sais plus quoi ... et Giddeus.
tout est dit: giddeus et le canyon
LS : LesFidèlesDeBahamut
Buburimu aussi mais plus rarement, le mieux etant de prendre le bateau la (la ville de Mhaura), pour see a Selbina/Valkurm Dunes.

CE fut mon cas ce week end ,après avoir été invité dans une party avec mon BHM lvl 10 , je me dit ils sont dingues mais pourquoi pas

J'en suis ressorti level 13 au bout de 1h30....... on a tuer que les make mazer qui nous donnait entre 180 et 200 xp a chaque fois .....

Par contre j'ai voulu y retourné seul un fois level 14...pour reussir la mission 2.1 de windurst...je me suis fait pourchasser par tous les gobs lol ...mort assuré....

ET maintenant je suis parti voyager du coter de sublina...avec le bateau.....

Xoxofear le voyageur
jOr xoxofear ^^
LS : LesFidèlesDeBahamut
vous y allez violent quand même, on y est allé hier soir à Shikrami avec une party 13-15 complète (dont 2 whm) et ben ça a été chaud quand même, on s'est fait explosé par un scorpion qui s'est invité
Citation :
Publié par Patel
Je confirme que en allant dans la Maze of Shakrami level 10 ,si on trouve une bonne party , premièrement ont s'éclate (question team play) et deuxièmement les XP montent vite

CE fut mon cas ce week end ,après avoir été invité dans une party avec mon BHM lvl 10 , je me dit ils sont dingues mais pourquoi pas

J'en suis ressorti level 13 au bout de 1h30....... on a tuer que les make mazer qui nous donnait entre 180 et 200 xp a chaque fois .....

Par contre j'ai voulu y retourné seul un fois level 14...pour reussir la mission 2.1 de windurst...je me suis fait pourchasser par tous les gobs lol ...mort assuré....

ET maintenant je suis parti voyager du coter de sublina...avec le bateau.....

Xoxofear le voyageur
J'ai fait pareil (sauf que je suis warrior), et apres avoir atteint le lvl 16, un autre warrior lvl16 + mon frere whm lvl15, a nous 3 on a voulu faire la mission 2.1, bin on s'est fait trucidé par des gobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés