Comment pui-je faire pour aller aux dune valkurm

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Comme le dit dans le titre de ce post comment pourai-je faire pour me rendre aux dune de valkur en sachant que je suis a Windusrt comme ville de base!
Voila alors si vous pouviez me donner le chemin détaillé a prendre pour m'y rendre et/ou les étape a faire (prendre le bateau, allé d'en tel ville etc etc) je vous en serai tres reconaissant !
Merci beaucoup
Merci tout le monde !
Par contre kelke petite questions:

- Une fois a selbina je cherche une PT directe ou je peut me rendre aux dunes et demander une fois la bas, esayer de me faire recruté parce que sur le serveur ou je suis je ne connait personne (tous english ou jap) alors comment s'incerer dans une PT??

- Conaisseriez-vous le prix d'un ticket pour prendre le ferry ??

Merci!
C'est 100g l'aller en ferry (dans les 2 sens).

Mets toi en recherche de party à Selbina, c'est juste à coté et les joueurs des dunes te verront en recherche.
On fé comment pour ce mettre en recherche de party ??? c'est pas quand il y a le petit Point d'interogation vert a coté du pseudo kan on choisit l'option "Seek Party" ????

ex : ?Hguran

Sinon c'est koi ??
Merci
Citation :
Publié par Chante-lune
C'est un "!" vert, il me semble ^^. L'avantage de te mettre en seek a Selbina est que tu ne risque pas de te prendre d'aggro sur un train de mob qu'une pt zone
heu tu es sûr de ça? Que tu sois en seek party ou pas, pour un mob (train ou pas) tu restes de la chaire fraîche...
Citation :
Publié par feiski
heu tu es sûr de ça? Que tu sois en seek party ou pas, pour un mob (train ou pas) tu restes de la chaire fraîche...
Je parlais de le faire a Selbina et non a Valkurm. Que tu sois en seek ou non ne change rien au fait que les mobs te sauteront dessus si tu attends devant les portes coté dunes.
L'avantage de Selbina est que les mobs n'y vont pas, donc on ne risque rien et on peut attendre tranquillement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés