Beastmen seal

Répondre
Partager Rechercher
BCNM
Burning Circle Notorious Monsters.

Les burning circle se trouvent un peu partout dans vanad'iel et pour y entrer il te faut une orb (il en existe plusieurs types correspondant au nombre de beastmen's seals ou kindred's seals que tu trade pour l'avoir). Tu y combats plusieurs monstres et un maximum de 18 personnes peuvent y entrer (pour les kindred, 6 max pour les beastmen's seals (certains max 3)) (bref ca varie)
Tu as un temps limité pour les tuer et si tu y arrives tu as (en général) de bons drops que tu peux vendre à l'ah ou garder pour toi
Merci DrShall pour ton explication, car je me suis toujours posé la question quant a l'utilité des Beast M... Par contre, une autre question me vient a l'esprit: A quel niveau s'adresse ce type d'épreuve? (en fait 2 autres question lol) et qui sont les pnj(s) qui myennant trad, donne l'item nécessaire pour les bcnm?
Voila!!! Merci d'avance!!!
2 questions assez importantes c vrai ^^

1) Bon comme j'ai dit il y a plusieurs type de bcnm (selon le type de monstres affrontés et selon le lvl cap)

- lvl cap 20
- lvl cap 30
- lvl cap 40
- lvl cap 50
- lvl cap 60
- lvl cap 70
- lvl cap 75 (bref uncapped)
(il existe plusieurs BCNMs ayant le même lvl cap, correspondant à plusieurs types de mobs (yagudo, quadavs, etc...))

Donc si par exemple tu veux faire un bcnm 40 et que tu es lvl 51 tu seras, le temps de ce bcnm, limité au lvl 40.
Les objets droppés ne sont évidemment pas les mêmes dans tous ces bcnms (si tu veux en savoir plus là-dessus tu le mets dans ton reply et je te donnerai les infos... je réponds vite fait à tes questions d'abord )

**** Temps limite pour chaque bcnm : 15-30 minutes ^-^ *****

2) Pour obtenir ces "orb" te permettant de faire le bcnm tu peux trade des kindred's seals ou beastmen's seals à Shami (Port Jeuno, H-8) (je ne connais pas d'autres personne te donnant les orbs, si d'autres connaissent ils peuvent me le faire savoir... à ma connaissance Shami est le seul)

- Cloud orb (20 BS) --> lv cap 20
- Sky orb (30 BS) --> lv cap 30
- Star orb (40 BS) --> lv cap 40
- Comet orb (50 BS) --> lv cap 50
- Moon orb (60 BS) --> lv cap 60
- Lachesis, clotho, atropos orb (30 KS) --> lv cap 70
- Themis orb (99 KS) --> uncapped

Voilà j'espère que ca t'aidera un peu plus ^-^
Bon, ben en gros, faut rammasser plein de BS, quoi...

*Sombrelune attrappe un goblin par les pieds, le secoue comme un prunier pour lui faire lacher ses seals et le balance au loin avant de ramasser son butin. Elle se tourne vers la longue file de gobelins, yagudos, orcs et quadavs avec un sourire mauvais.*

Au suivant... Et pas de bousculade, sinon ça va faire mal....

*Elle prends sa lame et lance le sort enthunder*

Bien sur, si vous ne voulez pas m'en faire don, faut le dire, hein...
Merci encore.....
petite précision :

Si tu ne réussis pas le bcnm tu ne peux réutiliser l'orb (donc les bs et ks sont perdus ), je te conseille donc de bien former ta party avant d'en faire un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés