Ninja a la recherche de compagnon

Répondre
Partager Rechercher
Oui pour linstant je suis thf mais bon, je voudrais creer une partie fixe lvl30 ou 31.
Bien sur il faudra obligatoirement un tank et un whm^^ si des intéressé il y a, faite le savoir ici et on sorganisera plus serieusement.
Y aura pas ke du xp bien sur on parlera de tout sa une fois les menbres choisies
Lol desolé je suis le serveur de gilgamesh, et je suis deja ravie que sa enchante deux personne, on pourra aussi faire des bcnm lvl 30, 35 il parait que sa rapporte. Bien sur on pourra aussi s'aider entre nous pour nos rank ou certaine quête voila.
Voila pour l'instant il y 1 rdm, 1 bard, 1 pld et bien sur le thf ke je suis, maintenant il nous faudrait absolument la puissance d' un frere blm et un dernier compagnon domage dealer.
Surian contacte moi sur ff11 je me prenome attention c pas compliké^^ "kurorolucifiru" pis arsenik je tais rencontré aujourdhui alors je te tiens au courant^^

Alors mes compagnons blm et DD cela ne nous vous interesse pas une partie fixe lvl30^^.
Si vous voulez bien un peu patienter j'ai un whm 25 que je souhaite monter actuellement , je serais heureux de me joindre a vous . Le seul inconvénient c'est qu'il faut que je farme un peu avant histoire d'avoir tout le kit Seers ^^.
/tell Squalleonheart IG ou PM sur le forum si vous êtes intéressé.
Salut Squall ^^ (on est dans la meme LS :P) bon la j'ai la motive, pour les horaires, l'inconveniant c'est que je ne peux jouer ni le mercredi, ni le vendredi soir, par contre tous les autres jours c'est ok (Lundi mais pas trop tard, le lendemain j'ai un DS... Le mardi ok, le jeudi pareil et le Samedi Dimanche ca serait le top ^^, je suis chaud pour jouer du matin au soir :P Voila voila et ben ca serait cool que tu joues avec nous Squall
T'as vraiment des dispos de ouf Arsenik: tout le contraire de moi xD

Enfin moi, tous les jours de la semaines me vont, y'a que le weekend (ma soeur rentre a la maison le we) et la, je peux jamais prevoir a l'avance.

(eh squall, on est dans la même LS aussi ;p (mais tu le savais -_-))
Ok cool squall ^^ RDM,WHM ca va faire un malheur ^^ (Refresh et Dispel avec un ptit Raise et Cure IV :P) Bon et bien je vous attend les gars, moi je suis dispo ya pas de soucis.

Ca va etre sympa je pense ^^
Ah c cool alors samedi voir dimanche en commencera cet partie fixe^^, heu par contre je ne suis pas dispo le jeudi^^.

Maintenant il faudrait voir pour les horaire de facons a convenir tout le monde
Bon mauvaise nouvelle le pld nous a lâché pour une autre partie fixe T_T.
Il voulait que je vous lâche aussi, bien sur jais refuser. Maintenant nous manque un tank et un blm, j'espère que vous me lâcherez pas...
Citation :
Publié par valentin
Bon mauvaise nouvelle le pld nous a lâché pour une autre partie fixe T_T.
Il voulait que je vous lâche aussi, bien sur jais refuser. Maintenant nous manque un tank et un blm, j'espère que vous me lâcherez pas...
quel boulet -_-
C'est claire que c' est un boulet je me suis d' ailleurs cassé de cet ls.Y a pas un jeux plus solidaire que ff voir de tel boulet se moqué des autres de la sorte sa me révolte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés